Je me réveille joyeuse, en ce jour où nous allons partir a l'aventure et découvrir l'Australie ! Tout en m'étirent je m'habille d'une robe blanche m'arrivent aux genoux, serrée a la taille d'une fine ceinture de cuire noire avec mes boots noirs et les chaussettes hautes, n'arrivent aux genoux elles aussi. Je rajouta une enceinte JBL Flip 4 noir dans mon sac. Puis je prépara le petit déjeuner avant d'aller voir Castiel. Celui-ci se trouvait en bas de jogging dans son lit, dorment. Je m'assaya sur le rebord du lit et le secoua gentiment. Il émergea a moitié endormie. Mon plan peux commencer !
-Castielll ! Il faut te préparé pour aller au lycée et n'oublie pas ta valise !
Castiel: Hein ?! Mais on va au lycée meuf, pas au Japon !
-[prennent un air inocent] Tu n'a quand même pas oublier qu'on partait en voyage en Australie pendant une semaine, enfin 5 jour pour être plus précis ?
Castiel: QUOI ?! Y'a un voyage en Australie ?!
-Oui.
Castiel: [se met debout sur le lit me pointent du doigt] Traîtresse, tu m'a pas prévenu !
-Exact ! Aller bouge-toi il te reste 30 minutes pour te préparé toi et ta valise !
Castiel sauta de son lit en se trallant par terre, puis pris une douche en 5 minute top chrono, avant d'enfiler les premier jean et t-shirt qui passait par là et tou ca en a peine 12 minutes, sachant qu'il faut 8 minutes pour aller au lycée il faudra que je spide ! Puis il prit sa valise et y fourra quelques jeans, plusieurs t-shirt et paires de chaussettes ainsi que sa trousse de toilette contenant ; sa brosse a dent, une brosse, quelques élastiques, un gel douche et un shampoing. Il ferma son bagages près et enfila ses baskets. Moi, j'étais prête a l'attendre sur la palier de la porte quand il sorti et rangea sa valise dans le coffre, avec la mienne, puis nous montâmes dans ma voiture. J'accéléra.
Castiel: Mais sa va pas la tête ?!
Il est trooop chou quand il s'énerve !
-on est en retard !
Il ne répondis pas et le trajet se passa dans un silence. Cinq minutes plus tard nous vîmes le car qui nous mènera sûrement a l'aéroport, a côté de la directrice autour de laquelle les élèves sont regroupés, je me gare et nous sortons, les regards des élèves se braquent sur nous, curieux. Mon ami leur lança un regard glacial, les intiment a détourner le regard, ce qui marcha parfaitement bien. Nous arrivâmes discrètement.
Directrice: Je vais maintenant vous rappeler les règles de sécurités a appliquées a l'interieur du car:
- Être obligatoirement attaché du départ jusqu'à l'arrivée du car
- Interdit de se détacher pendant que le car est en route.
- Interdit d'ouvrir les portes arrières et avant sauf sous la demande d'un adulte ou en cas d'urgence.
- Interdit de communiquer avec le conducteur lorsque le car est en route.
- Interdit de se lever pendant que le car roule.
Bien, j'espère que vous allez les respectées ! Vous aurez le droit de changer de place pendant les pauses ! Vous pouvez avoir une boissons ou de la nourritures, seulement si le car reste propre, si cela n'est pas le cas, vous le nettoierez ! Vous aurez aussi le droit au enceinte Bluetooth. Les personnes souffrantes du mal des transports, seront prioritairement placées a l'avant du car ! Naturellement. Nous partons dans 20 minutes, pendant ce temps là je vous pris de donnée votre valise au conducteur pour la placée dans la soute ! Vos accompagnateurs seront les suivent, Mr Faraize le professeur d'Histoire-Géographie de Seconde, Jeremi et Marianne les surveillent. Le trajet durera 2h30 environs. Après avoir donner votre valise, je vous invite a aller vous asseoir, je vous laisse le champs libre pour les places ! Bon voyages !
Nous nous dirigeons vers la soute et donnons nos valise au chauffeur, qui les ranges pendant que nous nous installons. Grâce a Castiel nous sommes assit dans le fond du car. Nos positions sont disposées comme ceci:
Moi Castiel Lysandre Rosa Alexy
Violette Kim Iris Armin
Nathaniel Mélodi
Nous nous sommes regroupés le plus possibles pour pouvoirs parler entres nous.
Castiel: T'inquiète j'me vengerais, crois-moi !
-Oui, oui c'est ca ! Parle a Lysandre ca l'intéresse !
Lysandre: Qu'est ce qui m'intéresse ?
Castiel: Tu vois Lysandre hier, Eva et moi on était a la maison, on se parlait et tout et tout, on pouvait tout se dire ! Du coup on a parler, parler, parler et on est allé se couché ! Ce matin elle me réveille et me dit de ne pas oublier ma valise ou un truc dans le genre ! Moi, ne comprenant pas j'me dit << Pourquoi elle me cause de valise >> et la elle me demande comme si tout était normal, si j'avais oublié le voyage ! En gros a cause de Madame j'ai du faire ma valise a l'arrache !
Lysandre: Effectivement c'est très intéressent.
J'éclata de rire suivi de Lysandre, Castiel boudait. Pour me faire parmdonnée je sortie mon enceinte et la connecta a mon portable, démarrent la musique.
(NDA: Les musiques existent vraiment vous pouvez vérifiez)
Vald- Désaccordé
Kaaris- Diarabi
Ninho- Rose
Camila Cabello- Havana
Key N Krates- Dum Dee Dum (JiKay Remix)
Dj Snake, Lil Jon- Turn Down for What
Niska- Salé
Niska- Commando
Niska- Chasse a l'homme
Kalash- Mwaka Moon
DABS- Ouloulou
Kalash- Koussi Koussa
Lorenzo- Fume a fond
Niska- Tubalife
Au fur et a mesure tous le monde s'est détendu, et a jouer le jeux ! Nous avons beaucoup rigolé quand Armin a boudé Alexy qui lui avait volée sa console pour la jetée par la fenêtre, nous avons aussi été très surpris qu'il en sort une autre ! Après ça je me suis endormie. A peine dix minutes plus tard Castiel me révailla pour m'informée que l'on était arrivé. Nous avons récupérées nos valise et avons pénétrer dans l'aéroport. Soudain, je me rappela que j'ai oublié mon passeport. Merde ! Qu'elle conne ! Bon au pire, si je lui montre ma carte d'idendité, ainsi q'une carte d'identité militaire ! et le tour est jouer (si ca marche pas je n'aurais qu'à mentir) ! Y'a pas de problème je suis la dernière a passer !
Accueil:...
A suivre...
________________________________________________________________________________
Hey ! Désolé du retard ! Ne me tapez pas s'iouplais ! Je suis consciente que mes problèmes sont finis et que je n'ai pas d'excuse pour ce retard, mais en verité...j'avais pour la première fois de la fic... La flemme ! Je vais me dépêcher pour vous sortir le prochain chapitre le plus rapidement ! Promis ! Ne croyez pas que j'abandonne la fic loin de là ! J'ai juste eu (comme toutes les personnes normal de cette Terre) un petit coup de...blouze, flemme ! Bon bah...on se retrouve pour le chapitre 23 ! Bye, les Bisounours !
Aline <3 <3
VOUS LISEZ
Le temps d'une année.
FanfictionEva, une adolescente âgée de seizes ans, qui change de vie pour tout recommencer, ne va pas être déçue après la rencontre de Castiel Ardies, lycéen âgé de dix-huit ans, beau et très adulé par la gente féminine.