V

39 3 0
                                    

Je sors de la classe et tente de rattraper Eva qui court devant moi. Malgré mes appels, elle rentre dans une maisons puis, quelques secondes plus tard, le garage de celle-ci s'ouvre sur une voiture noire, conduite par Eva. Je cours vers le bolide et y entre à toute vitesse.

- Qu'est-ce que tu fais là ? me demande t-elle et s'engageant sur la route.

- Je viens avec toi. lâchais-je, nonchalamment.

- Pourquoi ?

- Je sais pas ce que tu va faire alors, je me charge de te ramener au lycée.

- Je ne reviendrais pas aujourd'hui ! déclare t-elle, j'ai quelque chose à faire.

- Non, tu va revenir à ce putain de lycée ! criais-je.

- Ho ta gueule...

- Comment ça ta gueule ? Toi, ferma ta gueule ! 

- Putain, t'a du cran pour oser me parler comme ça...

- Tu peux m'expliquer ?

- J'ai rien à te dire.

- Si, et puis t'es qui ? Pourquoi tu ne dis jamais ton nom de famille ?

- Pour rien. Maintenant laisse-moi, je dois aller voir quelqu'un.

- Je viens.

- Ok, à tes risque et péril.

- Ouais' ouais c'est ça. Roule maintenant.

- Je suis pas ta chienne, merci.

Après une trentaine de minutes, nous arrivons devant un entrepôt où quelques hélicoptères et avions stationnent. What the fuck ?

- Où on est ?

- Là où un de mes amis travail.

Nous sortons de la voiture et entrons dans l'entrepôt.

___________________

🎤 Eva 

Nous pénétrons dans l'entrepôts. Je m'avance vers une porte à droite de l'entrée et toque à celle-ci. Lucas ouvre la porte et nous laisse entrer avant de la refermée. Il m'embrasse la joue et je fais de même.

- Chérie, c'est qui ?

- Lucas voici Castiel un... ami du lycée. Et Castiel, je te présente Lucas, mon meilleur ami !

Ils se saluent et se serrent la main puis Lucas s'assit sur son fauteuil de bureau.

- Qu'est-ce qui t'amène chérie ?

- Tu te souviens ce que tu as fait y'a un an et demi ?

- Ouais...

- He bien... J'aimerais que tu recommence mais cette fois-ci avec le lycée Sweet Amoris ! Tu peux ?

- Ouais, ouais mais pourquoi t'a amené quelqu'un ?

- Quand je l'ai appris, on était en cours alors je me suis tirée et il m'a suivie ! Je ne m'inquiète pas, c'est pas une balance !

- Heu... Je suis là je vous appelle. 

- Ho ça je sais.

- ... Merci.

- De rien ça fait plaisir.

- C'est hyper facile ! Leurs par-feu est date de y'a 7 ans ! Ils sont à la bourre, car n'importe qui peu pirater leurs base de données.

- Vous parlez de quoi là ?

- Lucas se charge de pirate le site du lycée ainsi que sa base de données pour changer mon nom de famille. Et en allant sur mon compte, il va aller dans la messagerie du site et, à partir des destinataires, remonter à l'adresse IP des profs et pirater leurs base de donner à eux et changer mon nom aussi. 

- Pourquoi ?

- T'occupe.

- Finis ! déclare Lucas, un sourire au lèvres.

- C'est vraie !?

- Et ouais, Eva Moon !

- Merci ! lui sautais-je dessus.

- De rien, chérie ! 

Nous le saluons et rejoignons la voiture. Je m'engage sur l'autoroute. Castiel réfléchit depuis que nous sommes rentrer, ça m'inquiète. Je brise le silence et lui demande.

- A quoi tu pense ?

- A toi, Eva Wesley !

- Le dis à personne !

- Pourquoi je t'écouterais ? ricane t-il.

- Castiel, je suis qui ? souriais-je.

- ... Eva Wesley !

- Tu es sûr que je ne suis pas autre chose ?

- Ouais.

Je ris. Quel con.

- Pourquoi ?

- Non non, rien appart que tu as devant-toi l'une des personnes les plus puissantes du pays devant toi ! Je suis aussi dans l'armé figure-toi !

- C'est ça et moi je suis le copain d'Ambre !

- Castiel, regarde sur la banquette arrière. lui ordonnais-je.

Il s'exécute et en prend une dans les mains. Tout en détaillant l'objet, il me répond.

- Maintenant je te crois. Elle est chargée ?

- Non, heureusement d'ailleurs.

- Elle est à toi ?

- Idiot ! Oui elle est à moi !

 Nous sommes malheureusement rentrés trop tard et le portail était déjà fermé. Alors je nous ai trouvé un autre endroit où dormir pour cette nuit en dépit du fait que c'est à cause de moi si nous sommes dans cette situation.

[ <_______________"-"_______________> ]

Lucas en média. Oui, j'ai changé le nom d'Eva car je ne l'aimais plus. Ca change rien. Bonjour les amis ! Aujourd'hui, les télétubbies ont fait les fous et sont restés jusqu'à 5h30 pour vous donner le chapitre aujourd'hui ! En vraie, je suis la seule à penser que Dipsy (le vert) et Laa Laa (le jaune) ressemblent à des gods ?

Kiss !

Coraliie

Le temps d'une année.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant