XII

166 11 2
                                    

- Bonjour ma chérie !

- Est-ce que ta blessure s'est rétablit depuis la dernière fois ?

- Oui, oui, ne t'inquiète pas !

- Nous avons une mission pour toi, tu voudrais bien venir d'ici une quinzaines de minutes ?

- Oui, quel est le but ?

- Un trio de violeur enlève des jeunes filles entre vingt-cinq-ans et quinze ans depuis deux semaines. Alors j'aimerais que tu te fasse passer pour l'une de ces filles et que tu nous aide à les arrêter.

- Okay ! Je me prépare et j'arrive, envoi un hélico', j'ai la flemme de conduire.

- Où ?

- Sur l toit de mon lycée, si possible.

- D'accord, à toute à l'heure Eva.

- A tout' papa !

Je relève la tête. J'adore mon boulot, c'est si de faire quelque chose de dangereux car la pression peux être forte lors de missions dangereuse, comme celle du mois dernier où nous devions arrêter un homme qui choisissais des personnes populaire et aguicheuse sur les réseaux sociaux avant de la pirater et d'ordonner a ses hommes de la kidnappée pour ensuite la torturer en lui brisent les doigt. Il cousait leurs parties intimes aussi pour finir par les égorger vif.

J'envois un message aux autres en leurs signalant que je dois aller travailler et préviens en personnes Lysandre de mon départ. Il acquiesce et je monte sur le toit.

J'aperçois Evan qui me fait un clin d'œil et lui fais un doigt. C'est bon, j'aurais pus être beaucoup plus méchante !

Je monte avec lui puis il décolle.

__________

🎤 Eva

Nous arrivons a la base militaire et je descends et rejoins mon père.

- Va te changer d'abord, Lea te choisira une tenue, m'ordonne t-il.

Je rejoins Lea, une fille qui confectionne et choisit nos tenues pour que nous soyons le plus possible habiller de façon adaptée pour la situation. Les micro et les minis-caméras ont infiltrés dans les coutures ou ils sont camouflés pour que se soit naturel.

Elle prend ma taille et pénètre entre les habits avant d'en ressortir avec un robe grise avec un col roulé et sans manches, collée au corps très courte et des talons en velours noirs. Puis elle me coiffe.

Puis je rejoins mon père pour me faire briffer.

[ <_______________"-"_______________> ]

Hey, hey, hey, hey ! Je n'ai rien a redire sur ce chapitre omis le fait que ce sera sans doute le plus court de cette fic ! Parce-que passer du chapitre original de 1300 mot environs à 430 mots... Aïe.

Nous en apprenons un tout petit peu plus sur le travail d'Eva de son point de vue !J'espère qu'il vous a plus !
Si oui, n'ou
bliez pas l'étoile !

Le temps d'une année.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant