IX

149 14 1
                                    

J'attrape mon téléphone et commence d'une voix encore ensommeillée.

- Oui... commençais-je.

- Eva ? C'est Jordan, hum... Castiel est ici, il m'a dit que tu n'allais pas bien, t... tu veux en parler ? fit-il, inquiet.

- Désolé Jordan. Justement, c'est sa faute.

- Eva, j'arrive, juste dis-moi où tu...

Je prends mon téléphone -qui heureusement- est jetable et le jette par terre. Je vais juste rester ici, le temps que tout le monde oublie.

Je regarde autour de moi. Ca pue le renfermé et il faudrait faire le ménage. Je met une salopette en jean et commence a dépoussiérer. Après deux heure, mon ventre se met a gargouiller. Je prépare des lasagne, pas besoin de se casser le cul. Je passe l'après-midi sur la télé a regarder des films avant de sauter sur mon lit et m'endormir.

***

Je change de chaîne jusqu'à apercevoir ma tête à l'écran. Fais chier...

- Bonsoir, commence t-il, il semblerait que la riche héritière Wesley serait portée disparue depuis quarante-huit heures. La jeune fille a été aperçue pou la dernière fois au lycée Sweet Amoris, celle-ci serait montée au volant d'une Porche Cayman blanche immatriculée IK******. Et maintenant, voici notre envoyé spéciale Dany Losten.

- Des témoins affirment l'avoir vue sur l'avenue Halwuai Street entre quinze-heures treize et quinze-heures vingt. Elle porterait une robe bleu avec des chaussures blanches. Voici quelques photos d'elle afin de la reconnaître plus facilement. Les personnes ayant des informations qui pourraient nous faire avancer sur l'enquête sont invitées à appeler au ********** ou sur le site www.FranceAmoris.com.
Les dernières personnes a avoir été en contacts avec elle seraient deux lycéens, Castiel Ardies et Lucas Cera, ici présents.
Castiel, auriez-vous une idée de comment Eva a t-elle disparue ?

- C'est a cause de moi.
- Comment ça ? Racontez-nous.
- J'ai fais quelques chose que je regrette, j'ai été égoïste et maintenant je m'en mors les doigts. Pardonne-moi, Eva,
dit-il avant de partir, tête baissée.
- Se pourrait-il qu'Eva Wesley aurait fugué ? Allons demander a Lucas Cera, son meilleur ami de toujours, annonce t-il en se rapprochant de Jordan, Alors Jordan, dites-nous, Eva a t-elle fuguée ?
- ... Oui.
- Quoi ,je n'ai pas entendu, parler bien fort dans le micro,
ordonna t-il.
- Oui ! s'écrit-il, visiblement agacé, elle a fuguée a cause de cet abrutie ! Et moi je ne n'ai même pas réussi a la ramener !

Après ça il part, les larmes aux yeux. Qu'et-ce que j'ai fais ? Je fais souffrir mes amis. Pourquoi ? Juste pour garder ma discrétion, ridicule...

J'éteins la télé et me couche. Je reviendrais demain Castiel et Lucas, promis...

***

- Ho tiens, un revenante ! Dégage, tu vois pas que tu fais du mal partout où tu passe !? grogne Ambre après m'avoir aperçue pénétrer dans la cour du lycée.

Castiel lève immédiatement la tête et se lève brusquement, éloignant au passage, Ambre avant de venir se poster devant-moi. Je baisse la tête et triture mes doigts. Il me serre dans ses bras tandis que je reste interdite avant de passer mes bras autour de sa taille et de le serrer a mon tour.

- Excuse-moi Castiel- commençais-je.
- Non, tais-toi. Et profite. m'ordonne t-il en resserrant sa prise.

Je me tais et hume son parfum, un mélange de d'eau de cologne, de cigarette et de cuir.

[ <_______________"-"_______________> ]

Hallo ! Et voilà le chapitre neuf
 qui, je l'admets et m'en excuse, est très courts mais je n'ai pas eu la motivation de préciser d'avantages certains passages pour des raisons personnelles, gomen.

Coraliie

Le temps d'une année.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant