Nous nous asseyons sur un banc.
- Pour que tu soit dans mon groupe... T'a une putain de voix ! s'exclame t-il.
- Hum,... Si tu le dis.
- Alors, c'est oui... Ou non ? Grimace t-il comme si il allait recevoir un coup.
- C'est oui... commençais-je.
- Ouais ! bondit-il debout.
- Mais a une condition, déclarais-je.
- Dis !
- Dis-moi où sont rosa et Alex ! lui ordonnais-je.
- Dans la salle d'étude ! D'ailleurs, heureusement qu tu es revenue aujourd'hui, car il y a un concours de jeunes talents dans quelques jours !
- Participons !
- Oui, c'est ce qu'on comptait faire avec Lysandre ! dit-il en ouvrant la porte d'étude sur Rosa en pleurs dans les bras d'un Alexy qui essaye de la réconforter.
- Rosa, arrête de pleurer, elle va revenir !
Elle essuies ses joues pleine de larmes avant de se lever.
- Oui,... tu as raison Alex ! dit-elle déterminée.
- Bonjour.
Ils se retournent et me saute dessus. Rosa me demande où j'étais et pourquoi je suis partie alors je lui explique. Elle se relève, et gifle Castiel.
- Eh ! S'écrie t-il en se tenant la joue.
- Bien fait. A cause de toi j'ai bousillé mon maquillage et j'ai failli mourir déshydratée tellement j'ai pleurer !
Nous allons ensuit en cours.
***
Nous sommes en maths, je discute avec Lysandre et Castiel.
- Taisez-vous au fond ! clame le prof, Mr. Bodin.
Nous arrêtons notre discussion alors que la directrice fait son entre.
- Excusez-moi d'interrompre votre cours Mr. Bodin mai j'ai une annonce a faire. déclare la directrice.
- Allez-y je vous en prie.
- Un concours de jeunes talent est organiser dans trois jours au gymnase afin de reconstruire les vestiaires masculin. Tout types de talents est admis, chacune des représentations doit contenir entre une et six personnes. Chaque personnes ne peut participer a plus de trois représentations. Pour les inscriptions, les fiches sont dans la salle des délégués.
Elle sort et la cloche. Nous allons dans la cours pendant l'heure d'étude, et ceux qui veulent travailler vont en salle d'étude. Les haut-parleurs grésillent pour laisser entendre la voix de Mme. Shermansky parler. Elle annonce que les cours sont annulés pour permettre aux élèves de préparer leurs show. Après avoir entendue ça, Rosa me saute dessus et je tombe dans la boue.
***
Après m'être changée, je rejoins les autres dans ma chambre.
- Alors, moi et Alex, on fait un défilé de mode ! déclare Rosa.
- Et nous on va chanter ! ajoute Castiel.
- Et en plus de chanter avec vous, je vais chanter avec mes amies... enfin mes autres amies !... Ha oui, et je déménage !
- Quoi ? Mais tu viens a peine d'arriver !
- Je voulais dire que j'allais emménager dans une maison.
- D'accord. comprirent Rosa et Alex.
- D'ailleurs, je vais grave m'ennuyer sans vous. remarquais-je.
- Au pire je viens chez toi ? suggère Castiel.
- Ho ouais, quelqu'un d'autre ?
- J'aurais bien voulu, mais je suis très bien avec mon Leigh Je suis bien avec Leigh et Lys', quand il rentre le week-end.
- Merci, mais je pense que je vais rester dans la chambre.
- Pas grave, tu pourras venir quand tu veux, tu seras toujours le bien venu ! prescise Castiel.
- Merci.
- Et toi Alex ?
- Sorry ma belle, mais ma petite sœur taperait une crise ! s'exclame Alex.
- T'habite où Rosa, pas chez qui, ni chez qui, mais où est ta maison ? demandais-je.
- Au manoir de la forêt !
- Nous n'habiterons pas loin dans ce cas !
- A bon ? Tu va habiter où alors ?
- A l'entrée de la ville, entre la forêt et la boîte de nuit !
- Cool ! dit Castiel en se laissant tombé sur moi, m'écrasant, au passage.
- Castiel, j'étouffe ! criais-je.
- Mais non !
- Mais si ! contre-dis-je.
- Non, la preuve ; tu parle encore.
Je m'extirpe de sous Castiel -pas sûre que ça se dit- et m'adosse au mur avant qu'il ne pose sa tête sur mes cuisses, prit par une soudaine fatigue.
- Vous ressemblez trop a un couple !
[ <_______________"-"_______________> ]
Hey ! Oui...c'est bon j'avoue ! Sur la fin, j'ai un peu merder, mais bon ?QUI NE MERDE PAS DANS LA VIE !?
Je l'avoue, chapitre assez court, sorry my Readers !
VOUS LISEZ
Le temps d'une année.
FanfictionEva, une adolescente âgée de seizes ans, qui change de vie pour tout recommencer, ne va pas être déçue après la rencontre de Castiel Ardies, lycéen âgé de dix-huit ans, beau et très adulé par la gente féminine.