Le lendemain je me réveille, et ma prépare. Je met un jeans noir déchirés aux genoux avec un crop top camouflage, sans manches, avec une capuches grise, un sweat gris avec mes Nomane noir. Je pris mon sac et alla dans la cours, je m'installa sur un banc et je sors mon PC portable et commença l'exposé sur l'Amérique, alors je vais le mettre sous forme de diaporama, j'explique quelles sont ses frontières, ses traditions, ses plats, les monument, ses spécialités, quelle langue on y parle, je montre le drapeau et ensuite je tape ce que l'on devra dire rien de très longs, je regarde l'heure, ca fait 30 minutes que je suis la, je sors et regarde mon emplois du temps...a mais oui....les cours sont annulés, quelle conne ! Je sens une présence derrière moi, je lève le tête et vois Lysandre.
Lysandre: Tu es très douée en informatique !
-Merci !
Lysandre: Tu connais bien l'Amérique ?
-Oui, j'y ai et je vis en Amérique depuis toute petite, et j'ai aussi rencontré beaucoup de personnes importantes, elles m'on montré leur pays !
Lysandre: Ca explique tout...Sinon, bravo pour ta réussie d'hier ! Tu as fais preuve de beaucoup de courage en t'infiltrant là-bas, et...si ce n'est pas trop indiscrèt...est ce que ils...enfin...tu t'es...heu...t'ont-ils...?
-Non Lysandre ! Si ta question est est ce que tu t'es faite violée, non !
Rosa: MA CHEEERIIIIIIIIE [arrive en courant et me saute dessus] ! T'es passée a la télé ! Hiiiiiiiiii ! T'étais SUPER belle dans ta combinaison ! Et ils t'ont touchés ?!
-Oui, je sais merci et non.
Rosa: ouff, s'il t'aurait touché je l'ai aurais castré ces p'tit merdeux a la con ! Et d'ailleurs tu fais quoi avec ton PC ?
-L'exposé sur les pays, j'ai commencé au début de lheure et je l'ai fini !
Rosa: Wow, en 30 minutes ?!
Lysandre: Elle est très douée en informatique et en sait beaucoup sur la culture Americaine !
Rosa: Je vois, c'est trop cool !
Castiel: Hey, princesse ! Hey Lys, hey Rosa !
Rosa: Salut Castiel !
Lys: Bonjour Cast !
-Salut ! Tiens regarde j'ai fini l'exposé !
Castiel: Quoi ?! Mais...toute seule ?!
-Oui !
Castiel: T'a commencé quand ?!
-Y'a 45 minutes mais sa fait 15 minutes qu'on parle et que j'ai fini !
Castiel: Tu l'a fais en 30 minutes ?! Fais voir [regarde sur le PC] mais en plus c'est pas baclé !
-Mais attends t'a pas vu ce qu'on devras lire, [lui montre] !
Castiel: Je te jure cette meuf...elle m'impressionnera toujours, [marmonne dans sa barbe] genre elle est parfaite, drôle, sexy, belle, elle adore le sport et sait se battre, et calé en informatique !
-T'a dis quoi ?
Castiel: H-hein, rien rien !
-Rosa: Mouais...
???: ET TOI !
Je me retourne vers la provenance de cette voix et tombe sur...LOGAN ?! Je me lève et passe mon ordi a Castiel, il m'ouvre les bras, je coure et lui saute dans les bras il me fait un énorme câlin. On s'écarte et sourions comme des abruties. Puis il me reprend dans mes bras, je me recule et le prend par les épaules avant de le regarder de haut en bas. Puis relève la tête vers la sienne.
VOUS LISEZ
Le temps d'une année.
FanfictionEva, une adolescente âgée de seizes ans, qui change de vie pour tout recommencer, ne va pas être déçue après la rencontre de Castiel Ardies, lycéen âgé de dix-huit ans, beau et très adulé par la gente féminine.