Chapitre 23

130 9 1
                                    

Accueil: Bonjour, passeport s'il vous plais !

-Bonjour ! Je suis confuse madame mais j'ai malheureusement oublié mon passeport, mais si vous voulez j'ai ma carte d'identité et ma carte d'identité militaire ! 

Accueil: Ho, heu...je suis navré-

Je senti quelques chose se retiré de ma ceinture, la desserrent un peu, je me retourna et vis Castiel avec un passeport dans la main, un air blasé collé sur le visage.

-Heu...Oui Castiel, je sais tu as ton passep-

Castiel: Eva...c'est le tien !

-Ho, merci !

Il le donna a l'homme de l'accueil et parti rejoindre les autres.

Accueil: Tout est en règle !...Mademoiselle ? Puis-je prendre une photo avec vous s'il vous plais, c'est pour mon fils il est fans de militaire et voudrais en devenir un plus tard !

-Heu...Oui, oui mais vite fais !

Il a sortit son téléphone de sa poche et nous nous sommes positionné, après cette photo j'ai rejoins les autres et nous sommes mont dans l'avion. Je suis toute seule en attendant mon voisin de siège. Rosa est a côté de Leigh qui -sur la demande de Rosa- s'est proposé comme accompagnateur, Lysandre d'Armin, Alexy de Violette, Nathaniel de Charlotte, Li de Kentin, Peggy d'Ambre, Iris de Kim, Capucine de Mélodi et Ambre sont a côtés d'inconnus et moi de...bah de Castiel, apparemment puisqu'il s'assoit a côté de moi !

-Salut voisin de siège !

-Re ! J'ai la dalle !

-Tu veux des chips ?

-Ouais va y passe-en !

-Oignon ou Paprika ?

-Oignon !

Je lui donna un tube a l'oignon et j'en pris un au paprika, puis on les mangeas. Puis je regarda le nouveau film sorti cette année: A silent voice auquel Castiel me rejoignit. Puis je m'endormie.

Je me réveilla et vis par le hublot qu'il faisait déjà nuit, Castiel lui jouait sur son portable. Il me remarqua.

-Salut !...Putain ! Bon a rien de Luichi ! J'aurais dû prendre Wario !

(NDA: Le changement des lettres est fait pour qu'il n"y ai aucun placements de produits ni de problèmes avec la justice ! Suit un plusieurs messages que j'ai reçus en privé)

-Coucou tomate !

Castiel: D'où tu m'appelle comme ca toi ?

-De chez moi pardi !

Castiel: Ha-ha, humouuur !

-Exactement -

" Mes dames et Messieurs je vous informe que nous allons bientôt atterrir a Sydney "

-Hallelujah ! J'aime pas me déplacée en avion !

Castiel:...Mais t'es conne ou comment ca se passe ?! J'te rappelle que tu prends toujours l'hélicoptère pour aller en mission !

-Oui mais c'est pas pareil ! En hélicoptère je peux sauter alors que là non !

Il me regarda comme si je venais de sortir de l'asile, puis reporte son attenion sur son jeu. Quand a moi je decide d'admirer le paysage. Nuages gris et pluie, voilà ce a quoi se résume ma vue. Sérieux ?! Y'a a peine 5 minute le ciel était dégagé, maintenant je n'aperçois plus aucune étoile, la lune est cachée. L'orage se fit entendre, je me senti un peu secouée, instinctivement j'agrippas mon siège.

Hôtesse: Nous traversons une zone de turbulence, merci d'attacher votre ceinture et de rester calme. 

Nous nous attachâmes. Quelques rangés devant nous j'entendis une innocente petite fille demander:

Petite fille: On va mourir maman ?

Maman de la petite fille: Mais non, ma chérie tout va bien se passer ! On rentreras voir papa bientôt !

L'avion tressauta. Castiel et moi nous regardâmes. L'avion re-tressauta encore plus fort. Et peu après nous entendîmes:

Hôtesse: Si vous vous sentez mal des sacs ont été mit a votre disposition, merci de garder votre calme et de ne pas vous détacher ni vous levez.

Un craquement résonna dans l'oiseau de métal, ce qui me fit stressée d'avantage.

<< Ce n'est rien tout ira bien...Et puis si cela se passe mal, je serais là ! C'est mon devoir envers mon pays, de sauvé le maximum de personne...sauvées CES personnes qui sont attendues par leurs familles. Je donnerais ma vie si il le faut ! >> me disais-je.



Mais j'avais bien raison de m'inquiète a propos de cela...J'ai essayer...  

________________________________________________________________________________

Hey ! Voici le vingt-troisième chapitre ! Je m'excuse car il est plus court que les autres ! Et je vous annonce que c'était le dernier chapitre de la fiction avant l'épilogue que je vais m'empresser d'écrire ! Haha et oui vous ne vous y attendiez pas n'est-ce pas ? Et bien oui, c'est vraiment la fin, je voulais que vous ne vous y attendiez pas au lieux de vous l'informer dans les chapitres précédents qui selon spoile un peu (pour moi !)...

Mais bon je vous donnerais plus de détails a la fin de l'épilogues ! 

Bye, bye !

Aline <3 <3  






villa plage de rondinara corse


Le temps d'une année.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant