Chapitre 16

146 12 3
                                    

Logan: Tu as sautés plusieurs pages et écris plein d'info sur l'Amérique, alors que il n'y y'a rien d'autre dessus, pourquoi ?

-A oui en fait ont a un exposer a faire sur un des pays qui nous a été proposer, moi j'ai choisis l'Amérique !

Logan: Quels pays ont été proposer ?

- Alors il y a :  l'Espagne, l'Afrique, l'Amérique, l'Inde, l'Allemagne et l'Irak !

Logan: Est ce que je pourrais le faire ?

-Heu...oui, je ne vois pas de raison de pourquoi tu ne pourrais pas !  Nous avons commencer il y a un peu près 2 semaines donc tu as 2 semaines environs ! Quel pays t'a choisis ?

Logan: l'Espagne me paraît être simple, par contre je ne sais pas du tout comme t m'y prendre...

-Je vais t'aider t'inquiète !

Logan: T'est sur que ça ne te dérange pas ?

-Non, bien sur que non j'ai commencé le mien il y'a 1 heure mais je l'ai fini y'a 1 demi heure ! Tu as un PC portable ?

Logan: Oui [prend son PC, le pose sur le bureau devant nous et l'ouvre]  !

-Alors d'abord qu'est-ce que tu met dedans ?

Logan: Le drapeau, leurs traditions et leur langue !

-Okay, après en ce qui concerne leur calendrier ?

Logan: A oui leurs fêtes !

-La bouffe on en parle ?

Logan: Mais oui leurs plats traditionnel et aussi on pourrait montrer a quelle pays il est relié ?

-Oui leurs frontières ! Et tu mets tout ça sous forme de diaporama !

Logan: Ouais !

On a travaillé pendant 1 heure, ont a rigoler en votent sur quelles photos on tombaient, nous avons enfin fini.

Logan: Regarde celle là, nan mais jure, y'a vraiment des malades de photoshop !

-[en fous rire] Après tout c'est fait pour ça ?

Logan: J'avoue !

-Bon, je reviens je vais chercher mes affaires, j'ai oublié mon portable  !

Logan: Okay  !

Je sorts de sa chambre et alla dans la cours prendre mon sac et mon PC, tout était la, je rengeas mon sac et alla a mon casier.

~PDV CASTIEL~

Après qu'Eva m'est lâché elle est parti en cours.t vers je ne sais où, j'ai voulu la rattraper mais Rosa et Lysandre m'en ont en en péché. Une plus tard je me dirige vers ma chambre, en passent devant une chambre j'entends Éva et ce Logan...haaaa, si il la touche je jure de le buter ! La porte est entre ouverte, je regarde discrètement et vois Eva en fous rire tout près de ce Logan, rhaaa sa me saoule ! Elle se lève et l'informe qu'elle part chercher ses affaires, je me cache et elle descends les escaliers, pile assez ! Je rentre dans la chambre, et je le prend par le col.

-Toi, tu la touche je te bute, et arrête de l'éloigner de nous, OK ?!

Logan: Et mec mais t'est pas bien, JAMAIS je dis bien JAMAIS je l'a toucherait ! C'est elle qui m'a sauvé de cet enfer, c'est la seule personne qui s'est soucié de moi depuis que ma mère est morte ! Et je ne l'éloigne pas de vous ! C'est elle qui tient t'en a m'aidé !

Le temps d'une année.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant