Chapitre 19

130 11 2
                                    

Je me réveilla, avec un horrible mal de crâne, j'ai l'impression qu'on joue a toc toc dans ma tête ! Attendez...mais c'est des draps ? Je suis dans un lit ? Mais lequel, le mien ? Je renifle l'odeur, oui c'est le mien ! Pourquoi je suis quasis nue ?! Que'est ce qui s'est passé ?! Je tourna la tête en sentant bouger. Je me fige en apercevant une touffe rouge...attendez, attendez, deux s'condes ! Ne me dites pas que j'ai COUCHER avec CASTIEL ?! Non, non, non, NON ! Ca ne peux pas non on...je ne peux pas avoir fais ca ! Mais...qu'est ce que je vais dire a mon père...si il apprend que j'ai perdue ma virginité bourrée, ca va barder ! Je réunissa mes affaires, me r'habilla et sortie de la chambre en direction d'une autre, pour me douchée. J'opta pour un haut noir m'arrivant au dessus du nombril, et sans manches, avec un jean bordeaux moulant celui qui comporte sur toutes la longueur es sortes de coupures. Puis me chaussa de mes chaussures roses pâles de la marque Gazelle. Après avoir choisis ma tenue je pénètre dans la salle de bain, ferme la porte a clé, me dé-s'habille et me faufile sous la douche. L'eau qui perla sur mon corps me fit le plis grand des biens. Je sortie de la douche, m'habilla et me maquilla d'un trait d'eyelinner avec un rouge a lèvre bordeaux. Puis je descendis en bas pour aller (en virent les personnes endormies) a la cuisine puis déjeuna. Qu'est ce que je vais dire a Castiel ? Comment va t-il réagir ? Comment je dois me comportée avec lui ? Je sent que je devrais l'éviter un peu. Un peu de sport de me ferais pas de mal. Je me fois une queue haute, remonta dans ma chambre en toutes discrétion et enfila une tenue de sport avant de sortir de la maison, écouteurs dans les oreilles, et démarra mon footing. J'alla au parc et fis le tour de celui-ci sur une durée de.deux heures, avant que je ne remarque qu'un garçon m'observait. Il s'approcha de moi.

???: Hey Eva ! Sa fait un bail qu'on s'est pas vue ! Enfin on est dans la même classe mais on s'est toujours pas adressée la parole depuis ton arrivée !

-Je suis désolée mais je vois pas qui t'es...

???: Ho, pas grave c'est vraie que j'ai beaucoup changer depuis la dernière fois ! Tu te souviens on était ensemble a l'école militaire ! C'est moi Kentin !

-Ken ?!...j'arrive pas a y croire ! Mais t'es dev'nus beau gosse ! Comment sa va depuis la dernière fois ?

Kentin: Je préfère qu'on m'appelle Kentin, s'il te plais ensuite merci, toi aussi t'es toujours aussi canon que la dernière fois ! Et bah, après que t'es quittée l'école j'ai continuer et un de mes potes Evan m'a entraînée et voilà le résultat !

-Evan...c'est un goujat ce mec !

Kentin: Ouais, je sais ! Sinon tu fais quoi ici de bon matin ?

-Je cours ! Et toi ?

Kentin: Bah...rien en fait ! Tous les matins je viens ici et j'observe les gens passer ! Ou alors je fais des pompes !

-Oui mais t'a beau essayer de d'améliorer tu n'arriveras jamais a me battre !

Kentin: A ouais, c'est ce qu'on va voir [se met en position comme moi] ! A trois,...un,...deux,...trois !

Nous fîmes des pompes, je gagnas 213 a 189. Après sa nous échangeames nos numéros. Et je partie chez moi. J'appella Rosa pour qu'elle me rejoigne chez moi, parler de...ce qui s'est passé entre Castiel et moi...arrivée devant chez moi je souffle un grand coup et pénètre dans ma demeure. Castiel regarde la télé assit sur le canapé qui est en face de moi.

Castiel: Tu faisais quoi ?

-Heu...j-je-un footing au parc !

Castiel: Excuses moi mais faire 2 pompes et courir derrière un chien, j'appelle pas ça un footing !

-M-mais j'ai couru pendant 2 heures !...E-ensuite j'ai fais un concours de pompe !

Castiel: Avec qui ?

-Ken, heu Kentin j'veix dire ! B-bon c'est pas tout mais je dois aller...prendre une douche ! Oui, c'est ça prendre une douche, c'est vraie il faut se doucher après le sport enfin appart si t'a pas sué ! Je dis pas que j'ai sué, mais-

Castiel: Chut ! Arrête de parler, on se calme !

-T'a raison..j'y vais !

J'alla prendre une nouvelle tenue et me doucha puis je mis un short en jean avec un croc top blanc a manches longues et déchirées aux coudes. Je me dénatura avec un trait d'eyelinner, du mascara double volume et un rouge a lèvre crème. J'entendis Rosa sonner, j'ouvris elle me fis la bise ainsi qu'à Castiel puis nous montâmes dans ma chambre constituée de quatres murs dont deux noir a éclaboussures rouges sangs et deux autres avec des dessins de musique. Avec mon lit king size noir accompagnés d'une table en verre ronde décorée d'un cadre photo, d'un chargeur et d'une lampe, mon bureau et mon siège blancs ainsi qu'un mirroir sur pied. J'ai peur, et si Rosa me jugeait ? Si Castiel me rejetait ? Je souffre, oui vous vous dites que c'est ridicule qu'une personne, qui a plusieurs fois été blessée par balle et arme blanche souffre pour une simple partie de jambe en l'air, et bien non moi je ne voulais pas que sa se passe dans ces conditions. 

Rosa: C'est stylé chez toi [s'assoit sur mon lit] !

-Merci [s'assois a côté] !

Rosa: Alors de quoi voulais tu me parler ?

Je perds mon sourire.

-Rosa, je vais t'annoncer quelques chose de très graves ! Si je te le dis c'est que tu as acquéris ma confiance et que je te considaire comme une personne qui ne me jugera jamais ! 

Rosa: Merci...Aller raconte tout a tata Rosa...

Je sens les larmes me monter aux yeux.

-...

A suivre...

_______________________
Hello ! Désolé du retard mais j'étais malade et impossible pour moi d'écrire et j'en suis navrée.

Encore merci pour vos votes, coms sa me fait chaud au coeur de savoir que ce que je réalise avec la plus grande des joies plait aux autres ! Bizz
Aline <3 <3

Le temps d'une année.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant