1.2 k !

124 7 0
                                    

WOW ! Merci, je vous adore ! Je ne royais pas du tout que mon histoire allait vous intéressez, enfin...pas autant ! A croire que cette fiction ca a débuté grâce a un gage (OUI, a la base s'était un parie ! Sauf que j'ai continué car je kiffais) ! Je vous adore (même les roux/rousses (c'est pour rire hein de le prennez pas mal !)) ! DITES-MOI COMMENT FAIRE DES BISOUS VIRTUELS ET AUSSI DES CÂLINS ?! ALLEZ, PLEASE...pfff, je le saurais si vous ne me le dites pas un jours, bandes d'ingrats !

*raclement de gorge* hum, hum...bon reprenons notre sérieux voyons ! JACKY ARRÊTE DE M'ACCUSEE TOI AUSSI T'A VIOLE EMMANUEL SUR UN COUP DE JOIE !

Sérieusement...merci, je vous aimes vraiment beaucoup, car malgrés les fautes de frappes, les fautes d'orthographe et le texte pas toujours très bien rédigé, environs 1 100 personnes (je crois que pour 1 k c'est 1 000) la lise ! Après si vous voyez que je peux m'améliorer sur certains points, n'hésitez pas a me conseillée ! Sachez aussi que je suis très mauvaises pour les lemons et les sensations (douleurs, peine, colère, ect...) alors je me suis dit, que ceux ou celles qui ont un moyen d'améliorer mon niveau qu'il ou elle me le fasse savoir en PRIVEE ! Merci d'avance !

[°PUB°]

Après cette fic, je vais faire une pause de deux a cinq mois (et oui c'est long), pour en crée une autre (Aussi sur Amour Sucré avec Castiel en Coup De Coeur) bien plus soignée, constituée d'un peu moins de chapitres (ils seront de trois milles- trois milles cinq cent mots) que celle-ci, plus sérieuse aussi, je pense aussi que je sortirais 1 chapitre par semaines ! Voilà la petite Pub !

Aline <3 <3  

Le temps d'une année.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant