Chapitre 18

124 12 1
                                    

NDA: Bonjour, alors petite précision, vers la fin du chapitre se trouve une scène facultatif, aux caractères sexuels, qui peuvent choquer certaines personnes, ce n'est pas énormes non plus mais voilà, je suis assez mal a l'aise a l'idée que vous me preniez pour une personnes perverse, ce qui n'est pas le cas, bien sur ! Ne pas lire ce passage n'interfère pas dans la compréhension de l'histoire, ce qui veux dire que si vous ne la lisez pas vous comprendrez autant l'histoire qu'une personne qui l'a lue.
Elle sera définie avec ce petit signe là: /!\ 
.

La fin ne seras pas marqué car la scène clôture le chapitre mais au prochain chapitre nous seront rendu au moment du réveil d'Éva, ce qui veux dire que la scène est terminée. N'hésitez pas a me conseiller sur ce sujet si il a  certaines choses a modifiés ! Sur ce Bonne Lecture !
Aline <3 <3

_______________________


Dilo: Je félicite la gagnante, elle a un véritable don pour le chant ! Et un grand avenir ! La gagnante est...Eva Williams !

-IIIIIIIIIHHHHHHHHH ! J'ai gagner [prends Castiel et Lysandre dans ses bras] merci, c'est grâce a vous [saute de joie] !

Castiel: De rien, je t'avais dis que tu chante bien !

Lysandre: Tu mérite emplement la première place, tu a une superbe voix !

Rosa: Ma chérie ! T'a gagner félicitation !!!

Alexy: Oui, je savais que tu étais la meilleur !

-Je ne le suis pas, j'ai seulement gagner !

???:Mademoiselle...Williams ?

Je me retourne face a un grand homme aux cheveux châtains, et a l'allure imposante d'une trentaines d'années, puis envois un messages groupé sauf a Castiel en disant qu'il y avait une fête dans une heure chez moi, et reporte mon attention sur l'inconnu.

-Oui ?

???: Je me présente Marty McFly, producteur de musique dans la célèbre maison de disque: Milenuim, ravie de faire votre connaissance !

Je lui serra la main.

-De même, je me présente Eva Wiliams et voici Castiel Vasquez et Lysandre Tyronn [montre Castiel et Lysandre] !

Castiel: Bonjour...

Lysandre: Enchanté.

Mr.McFly: Ok, alors Mlle Williams, j'aimerais beaucoup faire affaire avec vous ! Vous avez une magnifique voix ! J'ai plusieurs idées de musique correspondante a votre voix s vous voulez !

-Nous ?

Mr.McFly: Non, vous, toute seule, en solo !

-Non.

Mr.McFly: Quoi ?! Mais pourquoi ? Vous pourrez devenir célèbre ! Et avoir tous ce quevous voudrez !

-A bon ?

Mr.McFly: Oui absolument tous !

Mr.McFly: Non, les jeunes recherches les artistes en solo, c'est démodé les groupes !

-Alors non [pars].

Castiel: [me rattrape]  Mais Eva, tu peux pas faire ca ! C'est une véritable chance pour toi ! Tu t'en fous de nous ! On va pas mourir pour ca :

-Non Castiel...non, je ne peux pas faire ca...je ne veux pas faire ca ! C'est contre ma nature de trahir quelqu'un qui grâce a lui tous ca est réelle ! C'est soit nous ou rien ! Point barre ! Aller va prendre ta veste et rejoins moi a l'entrée du lycée [sors du gymnase] !

Je sortis et appelas un taxi qui arriva 10 minutes après. Castiel me rejoignis et j'informa le chauffeur de l'adresse a atteindre. Il démarra, Castiel mes demanda où nous allons.

-T'occupe pas de ca tu verras c'est une surprise !

Nous arrivâmes a notre maison un peu plus tard, je descendis du taxi et Castiel aussi, puis je paya le taxi qui partit immédiatement. 

Castiel: Wow...on est où ?

-Chez nous !

Castiel: Nan...c'est...ça ta maison ?!

-Oui ! Aller on entre ! 

Nous entrâmes et visitâmes la maison (villa) avant de préparer la fête. Au bout d'un heure nous avons enfin finis, les inviter arrive et la fête commence. La musique bat son plein, la foule est énorme, l'alcool est très présente ainsi que les ados bourrés aussi. Je me dirige vers le bar tenue par Logan. Puis Rosa vient s'asseoir a côté de moi.

Rosa: Super maison ! J'adore ! 

Logan: Hey, tu veux quoi ?

-Un ice tea s'il te plais !

Rosa: Quoi ?! Mais aller fais pas ta rabats-joie bois un peu ! Une vodka s'il te plais !

-Mais, je ne tiens VRAIMENT pas l'alcool, Rosa a ce stade je serais déjà bourrée au deuxième verre !

Rosa: C'est pas grave on est jeune et regarde la maison que t'a eu c'est le moment de t'amuser !

-...M'oui tu as sûrement raison.

Logan me servit et je repris 3 verres sous l'œil attentif de Rosa. Puis j'alla danser, Un mec arriva et dansa coller serré avec moi, je ne me contrôle plus, je regrette déjà ce qu je fais. Puis je m'en vais, je croise Castiel qui doit être autant bourré que moi, je manque de tomber en voulant le rejoindre, puis j'éclate de rire en arrivant a sa hauteur, il me suis dans mon délire et rigole.

/!\LEMON/!\

(pas hard mais quand même je ne tiens pas a briser une innocence !)

Nous commençâmes a danser ensemble, il m'embrassa, je fis de même avant de le faire reculer. Et c'est tout en nous embrassant que nous montâmes les escaliers qui mènent aux chambres. Nous entrâmes dans la mienne avant de la refermée a clés. A peine ais-je le temps de fermer qu'il m'attrape par la taille et me plaque contre le mur tout en m'embrassant le cou, la poitrine et la bouche. Je me laissa faire et plongeas mes mains dans sa sublime chevelure rouge sang. Il colla son corps contre le mien qui s'appuyait sur le mur, je l'embrassa, il passa ses mains sous mes cuisses, puis remonta mes jambes autour de sa taille et me soulevas jusqu'au lit avant de me poussée dessus et de se mettre a califourchon sur moi tout en couvrant mes lèvre de baisers. Il inserat sa langue dans ma bouche, je me laissa tenter par...l'envie ? Je ne pense pas, après tout je suis une ado ! Mais je doute que se soit vraiment par envie car, serte oui il est beau, drôle et bien foutu mais...je sais pas c'est quoi le mais mais y'en a un ! Il déboutonna ma combi short, puis me l'ôta, ce fut a mon tour de retirer son t-shirt en passant mes main dessous, avant qu'il rejoigne mon vêtement qui gisait au sol. Nous nous mîmes sous les couettes. Il passa sa pain dans mon dos afin de dégrafé mon soutien gorge, dévoilent ma poitrine qu'il s'empressa de titiller. Je ne pus retenir quelques gémissements, rien ne se fit entendre dans la pièce mis appart nos souffles saccagés. Je m'assaya a califourchon sur lui, et embrassa son torse. Je me sent de plis en plus fatiguée. Je regrette ce que je fais mais je ne me contrôle plus ! Mes paupières sont lourdes, très lourdes, ma vision se troublent et devient floue. Je me redresse et PE laisse tombée a côté de mon partenaire, et puis trou noir.

Le temps d'une année.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant