Le père d'Eva arrive, et le médecin l'interpelle, il lui dit quelque chose, qui fait pâlir son père qui prend la parole d'un air, inquiet en stresse et frustré, puis le docteur l'interrogea du regard, il se lança dans (ce que je pense être) une explication, puis ils viennent nous rejoindre. Son père me fusille du regard, et se place face a moi, m'incitent a me lever, ce que je fis.
Père d'Eva: Bonjour, tu es ?
-Heu...bonjour Monsieur, je m'appelle Castiel, je suis a des amis a votre fille, enchanté !
Père d'Eva: D'accord, appelle moi Oscar ! Voyons je ne suis pas si vieux !
-Oui, Oscar !
Oscar: Alors, [se tourne vers Eva et lui prend la main] comment tu va ma chérie ?
~PVD EVA~
-Bien papa, ne t'inquiète pas c'est seulement une petite blessure ! Alors qu'est ce que le docteur ne pouvait pas me dire sans ton autorisation ?
Papa:T-t'inquiète, ma c-chérie c'est rien !
Il est bizarre depuis qu'il a parler avec le médecin. Mais bon si il ne veut pas il n'est pas obligé. Mon père et Castiel ont apprit a se connaître, ils s'adorent (c'est bon signe) ! Ensuite je lui ai annoncée notre cohabitation avec Castiel, il était d'accord, comme sa il se verraient plus souvent. Le médecin nous a annoncé que je pourrais sortir dès ce soir, ce qui est super car je pourrais participer au concours pile attends ! Cependant il nous faut un tout petit peu répéter et chanter devant mo père qui veut absolument m'entendre chanter, alors nous avons appeler Lysandre, en l'attendent Castiel alla chercher sa guitare acoustique qu était dan son coffre de voiture, puis la ramena. Il me l'a donna et je commenca a jouer, j'ai chanter Despacito de Louis Fonci et Daddy Yankee.
Au fur et a mesure que je chantais, des personnes vinrent me regarder, a la fin nous nous trouvions être une vingtaines de personnes et tous le monde m'applaudissent, me félicitèrent et repartirent. Lysandre arriva 5 minutes après ma prestation, il me demanda comment je me sentais, puis nous avons pu commencer sous le regard de mon père. Nous avons passer une bonne heure a répéter et nous sommes enfin prêt. Les filles et moi n'avons pas besoins de répéter car nous connaissons la chanson depuis toutes petites, c'est un chant de Noël (puisque nous approchons le moi de Décembre). Et je connais par cœur ma chanson. Je pris toutes mes affaires et repartis au lycée il est actuellement 19 heures et le concours commence a 20 heures 30, ce qui nous laisse 1 heure 30. J'arriva au lycée avec mon père ainsi que Castiel et Lysandre, nous entrâmes dans le gymnase et allâmes au coulisses, hier nous avons formez un groupe qui sera dans la même loge, constitué de moi, Castiel, Lysandre, Cassy, Cassandre et Jenny, puis Rosa pour le maquillage et Alex pour les coiffures. J'entra et je vis ma sœur, elle me sauta dessus et nous nous fîmes un câlin, qui dura quelques minutes.
-Hooooooo ! T'es venues ! T'a grandie !
Malia: Oui, je sais et toi toujours aussi enthousiasme a ce que je vois !
Rosa: Tes copines sont justes trop sympas et ta soeur juste trop trop sympas, mais là c'est pas le moment ! Aller mettre ca [nous tend les tenues et nous pousse chacun dans une cabine] !
Nous nous changeâmes, Rosa nous maquilla et Alex nous coiffa, nous étions tous prêts 10 minutes avant le concours.Il y a 25 prestations, Lysandre, Castiel et moi passons en 20èmes, les filles et moi en 23èmes et moi en dernière. Les prestations s'enchaîne et c'est notre tour de passer, nous montâmes sur scènes et jouâmes.
Castiel Eva Lysandre
La foule nous applaudissâmes, nous quittâmes la scène pour aller reprendre des forces, tous le monde nous félicitas. Les concurrent se succédèrent et vint notre tour avec les filles. Nous nous mîmes en place et la musique se lança, nous commençâmes a faire vibrer nos cordes vocales.
Malia Eva Cassandre Jenny Cassy
Les spectateurs nous applaudissèrent et nous nous éclipsâmes au coulisses (une seconde fois pour ma part), les filles allèrent se changer, ainsi que moi. Quand vint mon tour je monta sur scène et me plaça derrière le micro, la musique commenca.
Après ca le public se leva et m'applaudissais, je descendis. J'alla au buffet reprendre des force, après ca mon père m'interpella pour me parler en priver, je le rejoignit.
Papa: Ma chérie je suis fière de toi, tu as été superbe en affrontent l'une de tes plus grandes peurs ! Tu as été magnifique, et pour te féliciter, tiens [me tend des clés] !
-C'est quoi ?
Papa: Ce sont les clés de ta nouvelle maison [mets les clés dans ma main] !
-Mais j'ai déjà trouvée une maison !
Papa: Oui et voilà les clés de cette maison ! Pendant que les personnes passaient je me suis éclipsé pour aller voir le propriétaire et avec un petit pourboire il a avancées les choses, j'ai ensuite appeler des déménageurs ils ont tout transporter là-bas, tu n'a plus qu'a y aller !
-[lui fais un câlin] merci papa !
Après ca il me fit au-revoir et partit. Je rejoignis les autres réunis pour s'informer du nom des gagnants. La directrice monta sur l'estrade, et prit la parole.
Dirlo: Bonjour, bravo pour les prestations faites par les élèves ! Avant d'annoncer les gagnants, les prix pour les premières et deuxièmes places sont un séjour pour 4 personnes dans un parc aquatique a 1 heure de route d'ici, le prix pour la troisième place est offert un montant de 1 000€ ! Maintenant voici les noms des gagnants ! La troisème place est attribuée a...Rosalya Stanford et Alexy Stone !
Rosa et Alex: KYAAAAAAAAA ! Trop cooooool !
Dirlo: Félicitation ! Maintenant, la deuxième place est attribuée a...Lysandre Tyronn, Castiel Vasquez et Eva Williams ! Bravo, votre musique est superbe !
Lysandre: Super !
Castoel: Ouaiiiis !
-Hiiiiiiiiii ! On a réussi !
Castiel: C'est grâce a toi !
-Non, c'est grâce a nous !
Castiel: t'a raison !
Nous nous tus pour écouter les noms des gagnants.
Dirlo: Je félicite la gagnante, elle a un véritable don pour le chant ! Et un grand avenir ! La gagnante est...
A suivre...
________________________________________________________________________________
Voilà le dix-septième chapitre ! J'espère qu'il vous a plu ! Les chapitres seront un peu moins présents car j'ai repris les cours Lundi et entre les devoirs, les répétitions (car je vais faire un concert de guitare) et écrire, c'est très justes ! Alors désolé, et pardon pour mon retard.
Aline <3 <3
VOUS LISEZ
Le temps d'une année.
Fiksi PenggemarEva, une adolescente âgée de seizes ans, qui change de vie pour tout recommencer, ne va pas être déçue après la rencontre de Castiel Ardies, lycéen âgé de dix-huit ans, beau et très adulé par la gente féminine.