Les lumières de ma maison éteintes indiquent que ma mère est encore a faire les trottoirs. Nous entrons.
- C'est chez toi ? me demande t-il.
- Ouaip.
- Pourquoi tu est à l'internat alors ? dit-il, surpris.
- J... Je préfère ne pas être avec ma mère.
- ... D'accord. On va dormir ici ?
- Exactement ! Tu peux choisir ta chambre si tu veux.
- Ok, j'arrive tout de suite !
Je me change après m'être lavée et descends préparer un plateau de sandwich et installe le film. Castiel arrive et se jette sur le canapé.
- Ne mets pas tes pieds dessus, idiot ! grognais-je.
- Ok, ok ! On se calme princesse !
- Princesse ? souriais-je, pleine de sous entendues.
- Ton surnom ! Mais ça veut pas dire que tu dois me regarder comme si tu voulais me sauter dessus ! rit-il.
Quand il rit, ça lui donne un côté mignon qui contraste avec son visage dur de tous les jours.
***
Le filme est finit depuis une demi-heure et actuellement, nous parlons.
- Comment tu connais Lucas ?
- Mon père l'a prit sous son aile quand ses parents son mort.
- Il t'a déjà daguer ?
- Non, enfin a ce que je me souvienne. Pourquoi ?
- T'es pas moche.
- Arigato !
Après ça, nous ne parlons pas et pendant quelques secondes un blanc règne. Pas un silence gênant mais plutôt un silence apaisant.
- Dis, t'aime bien le prof de sport ?
- Ouais, enfin je le supporte. C'est un peu une victime, du coup, pour pas avoir d'embrouille on vote pour le sport de la séance. Si les deux moitiés de classe ne sont pas d'accord, chacune fait le sport qu'elle a choisit, annonce le rebel.
- Ha mais en fait c'est trop bien le sport ici ! Même si j'aime le sport en general, jubilais-je.
- Ouais, d'ailleurs t'aimes quoi comme sports ?
- Le combat et un peu le patinage, et toi ?
- La box et le basket.
- Au fait, tu as quel âge ?
- 18 et toi ?
-16.
- Et tu as le droit de conduire, évidemment. Je te le dis maintenant: si y'a les flics, tu te démerde ! grogne le rouge.
- J'ai eu mon permis de conduire par l'armée, pas par l'état ! Si je ne l'avais pas, je serais déjà morte en mission ! déclarais-je.
- Ha d'accord, baille t-il.
- Moi, je vais dormir ! dis-je en me levant.
- Moi aussi !
Nous allons nous coucher.
____________________
🎸 Castiel
J'ai pris ma douche et je me suis endormi après être monté. J'ai découverts une nouvelle facette d'Eva, une menaçante tout en étant mignonne. Elle me plait. Je n'ai jamais rencontrée une personne comme elle. Serait-elle unique au monde ?
Après m'être dis que oui, c'est possible je m'endors.
Un pas. Un autre et puis un grincement lointain. Je me lève et me penche par dessus la rambarde du deuxième étage. Un homme en noir et cagoulé ouvre les portes du rez-de-chausser, une arme à la main. Je rejoins Eva et tente de la réveiller. Je me retrouve au sol, une arme pointée sur mon front par Eva, à qualification sur moi. Elle se relève et constatent que ce n'ai que moi.
- Eva, un homme armée est en bas ! chuchotais-je.
- U... Un homme armée ?! chuchote t-elle aussi.
- Oui, il ouvre chacune des portes du rez-de-chausser !
- Attends-moi ici. sort-elle en ouvrant la porte, méfiante.
___________________
🎤 Eva
Je m'équipe d'un couteau et appuies sur un bouton rouge du double fond de mon tiroir avant de sortir de la chambre en toute discrétion. Après être descendue, je regarde dans la cuisine, il arrive justement dans celle-ci, j'attrape furtivement une pomme que je jette dans le salon, brisant une fenêtre. L'homme se retourne tandis que je lui plante mon couteau dans l'épaule. Malgré ça, il me donne un violent coup de poing au cou avant de se prendre un coup de genoux dans les partie intimes. Se relevant, me donne un coup de coude au visage et me tire dans la cuisse. Il n'a pas le temps de réaliser se'il se passe, qu'on l'assomme. Il s'écroule et Castiel apparaît, une bouteille de verre cassée à la main. Je m'écroule au sol, inconsciente moi aussi.
Je me réveille. Il fait jour. Je m'assois sur mon lit et observe la pièce dans laquelle je suis. Ce n'est pas ma chambre mais l'une des chambres d'amis qui comporte deux lits doubles. Je remarque Castiel sur l'autre lit. Je me lève et le lit grince, réveillant Castiel au passage.
- Comment ça va, la belle au bois dormant ? me demande t-il d'une voix ensommeillée en s'étirant.
- Bien, merci... Qu'est ce qu'il s'est passé ?
- Après que j'ai assommer le mec, tu t'es évanouie. Je t'ai emmenée dans la chambre la plus proche et des militaires sont arrivés de partout : En hélicos, en voiture, par les fenêtre, partout ! Après y'en à un qu'est venu me voir en demandant ou était " sa fille chérie " je l'ai mené jusqu'à toi en lui expliquant tout. Il à appelée des infirmières qui t'ont soignées. Ils ont emmené le mec en m'ordonnant de tout te transmette et sont parties après m'avoir dit comment le mec s'appelait.
- S'appelait ?
- ... Il est mort. annonce t-il.
- Ha, d'accord. Autre chose ?
- Le mec s'appelait Conor je sais plu trop quoi.
- Conor Lorston... Enfoiré... chuchotais-je.
[ <_______________"-"_______________> ]
Hey ! Le chapitre six est ici, j'espère qu'il vous a plu malgré qu'il soit un chouilla plus court que d'habitudes. Je veux justes vous dire que après cette réécriture, je sortirais un one-shot sur Castiel ! Sachez que j'ai comme même 9 fics qui attendent d'être écrites par la flemmarde que je suis ! Dites-vous que si elles n'avancent pas beaucoup c'est parce que je lis plus que je n'écris ! Quand j'ai trois onglets ouverts sur Wattpad, l'une où je réécris l'histoire, une autre sur une histoire que je lis et la dernière sur l'histoire que je créer.
Kiss !
Coraliie
VOUS LISEZ
Le temps d'une année.
FanfictionEva, une adolescente âgée de seizes ans, qui change de vie pour tout recommencer, ne va pas être déçue après la rencontre de Castiel Ardies, lycéen âgé de dix-huit ans, beau et très adulé par la gente féminine.