IV

49 4 0
                                    

Eva tourne la tête vers moi avant de me sourire timidement. Je leurs donne ce qu'ils voulaient et nous mangeons.

- Merci Castiel, sans toi je ne sais même pas si je serais encore en vie à l'heure qu'il est.

- Quand une personne a besoin d'aide, il est normal de l'épauler. Pas vrai Castiel ?

- Exact ! 

- Je vais prendre ma douche. Je ne serais pas longs. annonce Lysandre en entrant dans la salle de bain.

___________________  

🎤 Eva  

Après ça, Castiel met ses écouteurs et écoute de la musique.

Lysandre sort de la salle de bain. Je me lève et signale que je prends ma douche, mon pyjama dans la main avant referme la porte de la salle de bain derrière-moi. Après m'être déshabillée j'entends la porte s'ouvrir, je me retourne dans un cri de peur pour apercevoir Castiel qui ferme la port a vitesse grand V, rouge de gêne. Je me douche rapidement et sors de la pièce. je prends mon téléphone et sors dans le couloir pour rappeler mon père, à qui j'ai raté l'appel. Je éclaircie la gorge, prête à parler ma langue paternelle.

- Bonjour, ma chérie.

- Bonjour papa, comment vas-tu ?

- Bien, et toi ?

- Bien, merci !

- Comment ça se passe au lycée ?

Et bien, les professeurs sont... spéciaux, les élèves sont sympas, on ne peut pas dire que j'ai des amis mais disons que je m'entends bien avec certains élèves et mes colocs sont gentils ! Et je pense que j'ai fais bonne impression auprès des professeurs§

- C'est bien ma chérie.

- Merci papa! C'est bientôt le couvre-feu, je devrais rentrer, bonne nuit !

- Bonne nuit à toi aussi Eva.

Je r'accroche et entre dans la chambre avant de me faufiler sous mes couvertures, au chaud.

***

Je tombe nez à nez avec Castiel en sortant de la salle de bain.

- Ne me dis pas que tu allais réitérer la situation d'hier !? criais-je, faussement outrée.

- Nan, même si t'es bien roulée, sourit-il, ravageur.

- Hum..., ouais si tu veux.

Chérie, si c'est avec ces vieilles phrases toutes moisies que tu dragues, je te conseil de revoir tes bases.

Je sors de la chambre et rejoins mon casier. Un dessin traîne par terre, il est inscrit qu'il appartient à une certaine Violette Lawson. Une fille se met à sautiller partout, suivit d'un garçons aux cheveux bleus.

- Mais Violette c'est trop, trop bien, s'écrie le bleu.

J'ai trouvée cette Violette plus vite que je ne le pensais !

 Je m'avance et découvre une fille aux cheveux violets qui tient une pochette a dessin. Je m'approche et lui tends son dessin.

- Je pense que ça t'appartiens, déclarais-je.

- Ho, Heu... oui, merci ! Je m'appelle Violette et toi ?

- Eva, tu es en quelle classe ? demandais-je.

- Seconde, comme toi.

- A, oui peut-être... tu voudrais t'asseoir à côté de moi en art plastiques, lui proposais-je.

- Oui !

Je m'assois dans îlot de quatre avec Violette, Lysandre, Castiel et une amie de celle-ci à la chevelure d'argent.

- Salut, moi c'est Rosalya, toi c'est Eva, non ?

-Ouais...

- Tu habitais où avant ?

- Je n'y habitais pas officiellement mais j'étais en Amérique.

- Comment ça " pas officiellement " ?

Je ne peux pas lui avouer que j'étais sous couverture là-bas comme même ! Je dois trouver un moyen de changer de sujet !

- C'est lui notre prof ? m'exclamais-je en pointant un homme d'une quarantaines d'années s'asseoir au bureau.

- Oui !

- Bonjour, je suis Pierrick, votre prof d'arts plastique de cette année ! Cette année les frais de matériel ont été prit en charge par un parents d'élève.

- C'est qui le parent, monsieur ? demande Ambre.

- Hum, je ne sais plus trop, Mr. Wesley je crois...

Oh fucking shit...

- Ho putain...il est blindé de fric ce mec ! cria t-elle avant de se lever, lequel de vous bande de nuls est son goss !? s'adressa t-elle à la classe.

Et ça recommence. Cette fois-ci, je ne me laisserais pas faire ! Je vais changer avant que cela n'arrive !

- Ta gueule Ambre... cette personne ne voudra même pas de toi. Alors pose ton gros cul de chienne sur cette putain de chaise. soupirais-je.

- Mademoiselle ! Surveillez votre languages ! Même pas une semaine que vous êtes là et vous faite déjà parlez de vous ! s'offusqua le prof, Pierrick.

- Ho et puis merde, ça me saoule... je me casse. grognais-je prenant mon sac.

Je sors de la classe et appelle mon père. Après quelques intonations, il répond.

- Papa ?

- Heu, oui. Qu'est-ce qu'il se passe ma chérie ?

- Tu le sais très bien.

- ... Moi ? Non, non pas du tout.

- Pourquoi t'a fais ça ?

- J'ai voulue la meilleure éducation possible pour toi, ma chérie... Et quand je suis venue visiter le lycée, j'ai vu leurs matériels, il était de si basse qualité, je n'ai pas pu résister !

Je soupire, rien à faire.

- Mouais, bon bye.

-Au-revoir ma chérie.

___________________

🎸 Castiel  

Après qu'Eva ai clashé Ambre, celle-ci s'est rassit et s'est tut. Le prof s'apprête à sorti pour aller la chercher mais je me lève et la rejoins.

- Laissez monsieur, j'y vais.

[ <_______________"-"_______________> ] 

Eva en média. This is the chapter four ! Finally ! Je m'habitues peu à peu au clavier virtuel, mais ça n'en reste pas moins dur de réécrire les chapitres ! Mon clavier devrais être changer dans deux semaines ! Soyez braves mes petits ! Nous nous battrons, pour... pour... hum, oui en faite....

COUPER ! ON REMBALLE TOUT (on laisse des kebab pour l'écran plat cassé) !

Kiss !

Coraliie

Le temps d'une année.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant