- Rêve, chérie.
- C'est quoi le problème avec moi ?
- Tu veux vraiment le savoir ? demandais-je.
- Ouais ! affirme t-il.
- Tu l'auras voulus. Tu es idiot, chiant, énervant, bipolaire et tu ne montre jamais tes sentiments, t'avoir comme petit-ami, ne doit pas être de tout repos ! remarquais-je.
- Si, je sais montrés mes sentiments !
- Non, insistais-je.
- On parie ? suggère t-il.
- Ok, et c'est Rosa qui choisit !
- Ok !
- Ouais ! Alors, Castiel, tu dois montrer a Eva que tu l'apprécie, si il réussit, il aura gagner, si non, ce sera Eva la gagnante ! Le perdant devra embrasser l'autre pendant cinq secondes... en lui massant les fesses si c'est Castiel et en lui caressant le torse si c'est Eva ! Pas le droit de dire non, vous avez déjà accepter ! précise t-elle. Vous avez jusqu'à demain soir !
Quelqu'un frappe à la porte et j'ouvre à Lucas
- Salut, chérie ! s'écrie t-il en me prennent dans ses bras.
- Salut chérie ! fis-je en l'embrassant sur la joue. Je te présente Lysandre, Rosalya et Alexy ! désignais-je les trois.
- Salut ! sourit joyeusement Alexy et Rosa.
- Enchanté, dit simplement Lysandre.
- Moi de même !
Il tourne la tête et aperçoit Castiel.
- Salut Castiel. le tchèque t-il.
- Vous vous connaissez ? demande Rosa, les sourcils froncés.
- Longues histoire, répond le rouge.
- Okay, répond t-elle, confuse.
Lucas s'assoit entre moi et Castiel.
- Elles viendront ? demandais-je, excitée comme une puce.
- Ouais ! affirme le blanc (#Cluedo, Leblanc, un des perso... et... le blanc les cheveux de lucas... Ok je sors).
-Toutes ? m'exclamais-je, étonnée.
- Yes ! re-affirme t-il. Même Cassandre !
Je me lève et fais la danse de la victoire. Tour le monde me fixe alors je me rends compte que j'ai l'air d'une courgette qui rend l'âme. Je me r'assois en vitesse par un rire de gêne.
- Je vous explique ! A la base, nous étions six. Il y avait moi, Lucas, Cassandre ma petite sœur, puis Elena, Luna, Rachel et Hayley, nos quatre meilleurs amies ! Nous avions formé un groupe de chant, seul Lucas n'en faisait pas parti, car il ne savait ni jouer, ni chanter ! Bon à rien celui-là, marmonnais-je, après ça ma sœur est partit étudier en Amérique ! Elles vont toutes les cinq venir le soir du concours !
- Et ta sœur... elle a quel âge ? demande Castiel sur un ton innocent.
- ... Je te préviens Castiel, tu approche ne serait-ce que d'un mini-mètre de ma sœur et... je te coupe ce qui te sert d'organes reproductifs, ok !?
- Ouais, ouais.
- Bon, c'est pas tout mais je dois y aller ! Bye, chérie ! me dit-il en m'embrassant le frond avant de saluer les autres d'un coup de main.
- Bye !
A peine la porte ne se referme que Rosa me saut dessus.
- C'est ton petit-ami !? crie t-elle.
- ... Non.
- Pourquoi... ? dit-elle, déçue, une moue enfantine sur le visage.
- Il est gay... Mais on est pas venue là pour parler de ça, alors au boulot ! Et on va tous s'entraider ! Lysandre, combien de temps te faut-il pour nous choisir une chanson a chanter ? Ou a en inventer une si aucunes des tiennes ne te conviennes pour l'occasion ? commençais-je.
- Hum, je dirais de deux à trois heures. dit-il approximativement.
- Okay ! Castiel, va chercher les clefs du sous-sol ! Ordonnais-je tandis que Lysandre allait dans la chambre, au calme.
- Ok ! s'exclame t-il en sautant du lit pour courir vers la porte.
- Ensuite, Alex, va chercher toutes vos créations que vous voulez présentez ! Retiens bien que les passages ne dureront pas plus de cinq minutes ! précisais-je.
- Oui, chef ! Il réitéra l'action de Castiel.
- Et toi, Rosa, fais une liste des filles que tu voudraient faire défilées ! Si tu as finis avant les autres, vois si tu ne peut pas nous trouver des tenues de scènes !
- C'est comme si s'était fait !
Je reçois un message de mon père. Je le lis.
[ <_______________"-"_______________> ]
Bonjour les petites courgettes ! Aujourd'hui, j'avais de l'inspi' alors j'ai rajouté qu'ils s'entraidaient pour le concours ! Je suis assez fière de cette partie de la correction.
Voilà, voilà, n'oubliez pas de commentez pour m'aider à m'améliorée ou à voter, ça fait toujours plaisir !
VOUS LISEZ
Le temps d'une année.
FanficEva, une adolescente âgée de seizes ans, qui change de vie pour tout recommencer, ne va pas être déçue après la rencontre de Castiel Ardies, lycéen âgé de dix-huit ans, beau et très adulé par la gente féminine.