~PDV OMNISCIENT~
Le Jeudi 3 Décembre...
Ce jour là l'avion que prenaient nos jeunes lycéens a perdu un réacteur, qui entraîna la chute de l'avion. Les passagers n'ayant seulement dix parachutes, furent obligés de sauter a plusieurs, les femmes et les enfants en priorité sautèrent deux par deux, n'étant pas nombreux, ils purent sauvée la majorité des personnes sous les ordres d'Eva. Les seules personnes qui ne purent être sauvées furent: un homme d'affaire, Kim, une hôtesse, Charlotte, Kentin puis Eva en bon militaire dont son seul corps est toujours cherché deux mois plus tard à l'aide de Castiel qui fut le seul à apercevoir une chevelure blanche tombée du ciel telle un ange déchu...
XOXOX
Deux mois après le crash de l'avion, le jeune lycéen a la chevelure rouge, affichant cette même mine triste depuis un peu près deux mois se prépare pour se rendre pour la première fois a un Aérodrome afin de retrouver le corps de son amie, depuis un hélicoptère survolent une forêt. Il enfile sa veste en cuir noir, prend ses clefs avant de sortir pour monter dans une maserati ghibli noir chromé afin de se rendre au lieu de rendez-vous a l'aérodrome. Après s'être garer, il sort de sa voiture et attend l'agent de police ainsi que le légiste, qui arrivent quelques minutes après lui, il leur fit un signe et ils le rejoignirent.
-Bonjour, fit l'homme blond au regard onyx, tendent sa main, je suis Tom Eysman, l'agent de police avec qui vous avez parler au téléphone ! Et voici mon collègue Jules Masonn, le légiste ! Dit-il en désignent un homme de petite taille, maigrichon doté d'une touffe rousse et au regard brun, Vous êtes Castiel Vasquez ?
-Oui, fit le rouge en leur serrant la main, c'est bien moi, enchanté.
-Venez, nous allons enfiler nos tenues avec les parachutes, et après nous délimiterons la zone de recherche, si elle est trop importante nous appellerons des renforts. Fit l'agent de police en commençant la marche.
Un animateur les accompagnas jusqu'au vestiaire où se trouvent les tenues ainsi que les parachutes. Après s'êtres changés ils entrèrent dans une salle de réunion où ils établirent la zone de recherches qui s'avérait être assez précise, ce qui les arrangeas car ils leurs aurait fallu repoussées les recherches si ils aurais eu besoins de renforts. Ayant finit ils montèrent dans l'hélicoptère. Ils survolèrent la zone, puis rendirent là où l'avion s'était crashé, avant de survolé les alentours, ils aperçurent un village, - sûrement une tribu - et s'y rendirent. En arrivent tous arrêtèrent leurs activités pour les fixer. Une petite garçon vêtu d'un pagne, brisa le silence en courant vers une hutte plus colossal que les autres, puis quelques secondes plus tard, un homme en sorti, le petit garçon dans les bras, qui prononçait des mot incompréhensible mais que l'homme a l'air de comprendre. Au fur et a mesure du récit du garçon, le visage de l'homme s'assombrit et finit par se tourner vers nos trois étrangers, avant qu'il n'avance en leurs directions pour finalement leur faire face, un aire méfiant plaqué sur le visage.
-Ποιος είσαι;, demanda l'homme.
-...? Ne comprit pas le rouge.
-Ποιος είσαι;, répéta l'homme un peu plus méfiant et légèrement irrité.
-Hein ?! Ne sut seulement dire le policier.
-Surround intruder! Cria l'inconnu.
Aussitôt dit, une meut d'homme, tous armée à encercler nos trois explorateurs.
-Wow-wow-wow, on vous veut pas de mal, on vous veut pas de mal ! Hurla le rouge, apeurer.
VOUS LISEZ
Le temps d'une année.
ФанфікиEva, une adolescente âgée de seizes ans, qui change de vie pour tout recommencer, ne va pas être déçue après la rencontre de Castiel Ardies, lycéen âgé de dix-huit ans, beau et très adulé par la gente féminine.