-Ben, la fille que t'a rammenée, j'veux m'la faire !
Ben: Et ben mon garçon, qu'est ce qu'il t'arrive pour que tu sois dans c't'état la ? D'habitude tu t'dégongle !
-Ouais mais là elle m'a mit en rogne et j'avais lui faire payé ces paroles !
Ben: Aller vas-y mon garçon, défonce lui son p'tit cul, et ses gros nichons ! Anath, va les surveiller !
Anath me suivit et nous entrons dans la pièce, il se met face au lit contre le mur, tandis que je m'avance vers le lit, la où la fille fait semblent d'avoir peur, je m'installe a califourchon sur elle, même si elle fait semblent et commence a l'embrassé pour de faux, elle se débats faussement je plaque ses poignets de chaque côtés de sa tête et continu, puis je commence a déboutonnée ma ceinture qui fit du bruit, Anath comprit et sorti de la chambre, une fois ceci fait la fille, fit semblent de pleurer et de gémir, moi je cria des injures en gémissent, après 30 minutes environs, comme convenu elle se mit a pleurer et mit en pagaille le lit, se dé-coiffa et fit couler son maquillage, moi je fis semblant de remettre mon pantalon. Elle prit un sac qu'elle avait depuis le début et sorti une combinaison.
???: Tu peux te tourner s'teuplais ?
- H-heu oui...
Je me retourne et attends qu'elle finissent, et me dit que je peux me retourner ce que je fais et je la vois dans une combinaison noir moulante, elle est très belle, elle sort aussi une sorte de bouton de son sac, elle appuya dessus et 5 minutes plus tard j'entendis des hélicoptères, des agent de polices, militaires, et voiture. La kidnappée sortis une arme et une dague elle me tendit la dague que je prise pendant qu'elle chargea son arme, on entendis les flics entrer et Ben ainsi que Logan entrèrent en trombe et armés dans la chambre, la fille tira dans l'paule de Ben et j'écorcha le flan de d'Anathole, celui-ci se saisissa de son arme et la pointa sur moi, il n'eu pas le temps de tirer qu'il mourut une balle entre les 2 yeux. Je regarda son exécuteur, elle m'ordonna de me placer derrière elle, ce que je fis, puis des hommes armées défoncèrent la porte, ils entrèrent et me visèrent, elle leurs dit un trucs que je ne comprends pas et ils baissent leurs armes puis un homme aux cheveux blancs et aux yeux rouges s'avança et elle lui sauta dessu.
???: Papa !
~PDV EVA~
-Papa !
Papa: Bravo ma chérie je suis fière de toi !
-En fait j'ai pas fais ça toute seule...
Agent: [ parle de Ben et Anath a ses hommes] Emmenez-les ! [parle a Logan] Et vous Mr.Logan Foster, vous êtes-
-NON ! Laissez-le c'est lui qui m'a aidé ! Il n'a rien voulu de tous ça, il n'en a violer aucune Logan ceux sont ces 2 ordures qui l'es ont violées ! Lui, ils a été forcé de les écoutés ou alors ils le tuait ! Il a même tenté plusieurs fois de s'échapper alors laissez-le,...s'il te plais papa...
Papa: Daccord, jeune homme je crois ma fille, mais si tu ose lui faire quoi que ce soit, je te traquerais jusqu'au bout du monde, et je te tuerais.
Logan: O-oui, monsieur !
-Haha, aller, au-revoir Logan !
Logan: Oui, j'éspère qu'on se reverras !
-Moi aussi !
Après les au-revoirs finis, je sortie du bâtiment, et vis une hordes de journalistes se jetés sur moi !
VOUS LISEZ
Le temps d'une année.
FanfictionEva, une adolescente âgée de seizes ans, qui change de vie pour tout recommencer, ne va pas être déçue après la rencontre de Castiel Ardies, lycéen âgé de dix-huit ans, beau et très adulé par la gente féminine.