19- Travail

70 5 4
                                    

 Comme prévu, je suis à 15h15 devant la fac, et je suis pas celle en retard, pour une fois. De ce que j'ai compris, c'est Isaac qui va nous amener chez Luke. Je crois qu'il l'amène et le ramène tous les jours, même si c'est pas vraiment sur son chemin. Luke a une voiture, pourtant, mais il ne l'utilise que très peu. Enfin, d'après ce que j'ai cru comprendre.

J'ai absolument aucune idée du sujet qu'on va prendre pour l'exposé. Alors hier soir, j'ai fouillé dans mes étagères pour trouver des documents qui pourraient nous aider. J'ai pas grand-chose qui se rapporte aux classiques du théâtre, mais on verra bien ce qu'on va pouvoir faire avec ce que j'ai. Du coup, mon sac pèse au moins une tonne, avec tous les livres que j'ai mit dedans. Enfin plus que nombreux, ils sont surtout lourds et gros ! Pour attendre Isaac et Luke je me suis donc assise à l'entrée de la fac, mon dos me faisant souffrir.


Je suis un peu angoissée, c'est la première fois depuis longtemps que je vais chez quelqu'un que je connais pas vraiment. Parce qu'après tout Luke, Isaac et moi, ne sommes pas vraiment les meilleurs amis du monde. Du coup, pour faire passer mon stress, et surtout en espérant trouver du réconfort chez lui, j'envoie un message à Music66.

Moi- Je suis encore stressée pour rien, c'est chiant !

@Music66- Comment ça se fait ?

Moi- Je vais travailler chez un camarade de classe, avec un autre gars, et je les connais pas plus que ça, du coup ça me stresse x)

@Music66- Haha, mais non tout va bien se passer, tu t'angoisses pour rien

Moi- Ouais, je sais mais bon...

@Music66- Et puis si il se passe quoi que ce soit t'as qu'à venir me parler ;) Et si il se passe VRAIMENT un truc qui ait de quoi t'inquiéter je viendrais te chercher

Moi- Haha t'es taré x) mais merci ça me touche (really)


Je me mords la lèvre, en imaginant cet homme que je ne connais finalement pas, venir à mon secours, bien que lui non plus ne me connaisse pas. Je souffle, pour faire disparaître mes pensées qui relèvent plus du rêve que de la réalité. J'ai dis que j'arrêtais de m'inventer des vies. C'est un coup de klaxon qui me sort de mes rêveries. Je relève la tête, et voit Luke me faire signe depuis la fenêtre passager, tandis que Isaac continue à klaxonner. Ils m'épuisent déjà.

Je me lève rapidement, et les rejoins dans la voiture, avant qu'ils ne se fassent eux-même klaxonnés par la voiture qui se trouve juste derrière eux. Je m'engouffre rapidement dans l'habitacle, juste après avoir lancé un petit « Salut ! » à mes deux amis.

-Hey ! lancent-ils tous deux, presque en même temps.

-Comment vous allez, depuis hier? j'enchaîne.

-Tranquille, notre prof nous a crié dessus parce qu'on était presque, je dis bien PRESQUE en retard, mais bon, on a fait avec ! répond Isaac en riant.

-Haha, mais non ? Ce prof est trop chelou.

-Tellement ! Tu peux même pas imaginer à quel point. renchérit Luke en riant lui-aussi.

Je ris avec eux, essayant tant bien que mal de m'imaginer un prof pareil. En première année, à Toulouse, j'en ai eu un dans le même genre, alors je comprends leur peine.

-Et toi, ta matinée s'est bien passée ? me demande Isaac.

-Franchement, oui. Enfin, j'ai juste dû me lever tôt pour sortir ma chienne, mais bon je le fais déjà presque tous les matins.

Who Are You ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant