Matt me tend un de ses T-shirt à l'instant même où je finis de me démaquiller, et m'indique sa corbeille à papier sous son bureau pour que je jette mes lingettes démaquillantes. Je le remercie, et après avoir jeté mes déchets j'attrape le T-shirt qu'il a déposé sur son lit.
-Tu peux aller te changer dans les toilettes si tu veux. me dit-il, voyant que je ne savais pas trop quoi faire avec le vêtement. Sinon si tu te change ici, je regarderai pas, promis !
Je regarde vers la porte, me disant que Ashton est certainement en train de se changer, et qu'Abi doit avoir pris les WC. Après tout, si on se tourne le dos il ne devrait pas y avoir de soucis... Même si ça me gêne quand même horriblement. Comme je ne réponds pas, et qu'il voit bien que c'est en train de bouillir dans mon cerveau tellement je réfléchit, Matt finit par enlever son pull et son T-shirt. Je sens mon visage chauffer en découvrant son sa peau nue, et je détourne la tête vers le miroir.
-Tu voulais voir mes tatouages ? me demande-t-il, probablement en souriant.
J'acquiesce, mon cerveau tournant à plein régime. Je me résous finalement à le regarder, il est en train de mon montrer son torse, sur lequel se distingue un tatouage. Le tracé stylisée d'une tête de loup en noir et blanc, court le long de ses côtes. Je le trouve magnifique. Son dernier tatouage, derrière son bras gauche, au niveau du coude, dit simplement « moonlight ». Ce dernier me fait pouffer et penser au mien, qui représente une lune.
-T'as vu, on a un peu le même genre de tatouage. J'y ai pensé quand tu m'a montré celui sur ton poignet tout à l'heure. me dit-il, toujours en souriant.
-Je trouve ça marrant ! dis-je de la même façon que lui.
-Ouais, moi aussi ! Tu me montre les tiens ? demande-t-il de nouveau.
-Euh, si tu veux, mais ils sont un peu compliqué à montrer... dis-je, un peu gênée de devoir lui montrer mon dos.
-Ils sont où ? dit-il à moitié en riant, ayant probablement un peu peur.
-J'en ai un en haut du dos et l'autre sur la clavicule...
-Bah, ça va, je regarderait pas autre part. me dit-il avec un clin d'œil, me rendant probablement rouge pivoine.
Je me tourne donc dos à lui, essayant tant bien que mal d'enlever mon pull sans finir en soutif. Je l'enlève totalement au niveau du dos, et reste avec les bras dedans. Il cache entièrement ma poitrine, donc c'est parfait. Je sens sa main dégager mes cheveux de mon dos et les déposer du côté gauche de mon visage, et je ne peut m'empêcher de me mordre l'interieur des joues et de fermer les yeux. La sensation des ses doigts effleurant mon dos me crispe totalement, et affole mon cœur. Pourquoi je suis toujours aussi stressée ?!
-Oh, il est super beau ! dit-il dans un souffle, alors que je n'ai commenté, idiotement, aucun de ses tatouages. Ce sont des univers que t'aimes, j'imagine.
Tout en disant cela, il suit du doigt chacun des traits qui composent le dessin. Son toucher est très léger, mais c'est une sensation qui me donne envie de pleurer. Bordel, un truc cloche avec moi.
-Oui, c'est les livres avec lesquels j'ai grandis. je réponds doucement, en essayant de reprendre contenance. Je trouve les tiens très beaux, d'ailleurs.
-Haha, j'avais bien compris à la tête que t'avais fait, t'inquiète.
Il continue, délicatement, de suivre le tracé de mon tatouage. Quand finalement il arrête, j'ai juste envie qu'il recommence, et qu'il ne s'arrête jamais.
VOUS LISEZ
Who Are You ?
RomanceAlatariel est une étudiante avec son lot de joies et de peines. Entre cours, problèmes familiaux et ses amies qui sont loin, elle ne sent pas entière. Il lui manque quelque chose. Sortir, voir de nouvelles têtes, créer des liens... Et si finalement...