-Pour Hope ? Ouais, je pense que c'est une bonne idée ! Ça fait un peu trop d'anniversaires surprises, mais en soit est-ce-que c'est vraiment possible qu'il y en ait trop ? demandé-je en riant.
-Haha, c'est vrai c'est ce que je me suis dit aussi, mais je crois que Brook a raison, ça lui ferait vachement plaisir. Et puis pour ma part, je l'avoue, c'est totalement pour voir Hope et Cole ensemble que je viens. Plus encore que pour son anniversaire. lance Abigaëlle à l'autre bout du fil, en riant.
-Je te jure, ça fait des jours qu'elle me parle que de ça, j'en peux plus. renchérit Brook.
-Franchement, ça m'étonne pas. dis-je. Du coup vous voudriez organiser ça comment ?
-Je sais pas, on s'était dit qu'on pouvait demander à Cole pour ses amis de l'IUT, puis toi tu te chargerait de demander à Luke et Matt si on peut utiliser leur appart ! Bien sûr on va pas inviter 150 personnes, leur appartement est pas immense non plus, mais c'est le plus grand.
-Et après en ce qui concerne notre arrivée, je m'étais dit qu'on pouvait arriver le vendredi soir, dormir chez toi, puis samedi on va chez les garçon pour préparer leur appart. Puis je sais pas, on arrivera bien à la faire venir là-bas quand ce sera prêt. Regarde, ça a marché pour toi. continue Abigaëlle en riant.
-Haha, pas faux. Je pense que les garçons seront d'accord. Vous voulez que je m'occupe d'acheter les trucs ?
-Franchement, ouais, ce serait cool, qu'on ait pas 150 bagages. Surtout qu'on a ses cadeaux à prendre aussi...
-Ouki, parfait. Bon alors il vous reste plus qu'à prendre les billets. Y a rien d'autre ?
-Non, je crois pas. réponds Abi.
-Si, attends Alata ! Tu crois que tu peux faire comme l'autre fois, quand on viendra ? Ce serait cool qu'on ai pas à prendre le métro pour venir chez toi, et que t'empruntais une voiture...
-Ah, oui t'inquiète, je vais essayer de me débrouiller !
-Cool ! Bon, à vendredi prochain alors !
-Oui, à vendredi, bisous !
-Bisous ! dis-je, avant de raccrocher.
Elles ont eut une idée incroyable sur ce coup-là, j'ai tellement hâte de voir la tête de Hope ! Par contre ça va leur faire cher de partir pour aussi peu de temps, j'espère qu'elle vont trouver des trajets pas trop chers. On aurait dû y penser plus tôt, on a été connes. Pour faire d'une pierre de coup, j'envoie un message à Matt pour lui expliquer la situation, et lui demander si Luke et lui accepteraient leur idée.
Je m'étire longuement, avant de sortir de table et d'aller prendre une douche. Ça m'a étonné qu'elles m'appellent aussi tôt, soit 6h50. C'est pas tous les jours qu'on m'appelle à cette heure-là. Le jeudi je commence à 8h45, Et c'est un des seules jours où je me réveille aussi tôt pour sortir Hime, elles ont eu de la chance. La douche chaude détend les muscles de mon corps, et me réveille peu à peu.
En ouvrant les volets de ma chambre, je découvre Paris encore totalement endormie. Je fais de même avec la fenêtre, et passe un bras dehors, pour estimer la température extérieur. Il a l'air de geler. Je me dirige vers ma penderie, après avoir refermé la fenêtre, à la recherche de vêtements pour aujourd'hui. J'essaie plusieurs associations auxquelles j'avais pensé hier en m'endormant, mais à chaque fois que je me regarde dans le miroir, je me trouve absolument immonde et plus énorme à chaque tenue. En jupe, je suis clairement obèse, et en jean, j'en parle même pas. Même mon pull fétiche ne me plaît pas, aujourd'hui. Et dire que la journée commençait bien.
VOUS LISEZ
Who Are You ?
RomanceAlatariel est une étudiante avec son lot de joies et de peines. Entre cours, problèmes familiaux et ses amies qui sont loin, elle ne sent pas entière. Il lui manque quelque chose. Sortir, voir de nouvelles têtes, créer des liens... Et si finalement...