20- Rêve

55 6 1
                                    


Un homme brun s'avance vers moi. Je ne distingue pas son visage. Pourtant, je sens ses yeux fixés sur moi, comme s'il était là pour me protéger. Des gens marchent autour de moi. Beaucoup de gens. Mon cœur bat vite, j'ai jamais été très à l'aise avec la foule. Personne ne me remarque, mis à part l'homme que je distingue au loin.

Les gens autour de moi sont grand. Trop grands. La foule m'avale, et je me laisse faire, incapable de faire le moindre mouvement. J'ai peur. Je me sens oppressée. Je tends la main vers l'homme, que je vois toujours, plus très loin de moi. Je tente de crier, de faire en sorte qu'il vienne vers moi, mais aucun son ne sort de ma bouche. Puis, au bout d'un moment, il finit par disparaître dans la foule. Alors je suis totalement submergée par les gens qui m'entourent. C'est comme si je me noyais. Le ciel est de plus en plus loin, et de plus en plus noir ; j'ai beau crier, et appeler au secours, personne ne m'entend.

Puis, je sens une main attraper la mienne, et me délivrer de ce fléau qui m'engloutissait. Je regarde autour de moi, et il n'y a plus personne. La rue est vide, les couleurs se sont adoucies, comme si le soleil était revenu. Puis je le regarde, Lui, celui qui m'a sauvé. Je ne vois pas son visage. En fait, si je regarde bien, je ne vois rien du tout, mais je sais que c'est Lui. Juste derrière moi, j'entends les filles qui m'appellent. Elles aussi, sont venues me sauver. Elles ont aidé le garçon sans visage.


Hime enfouit son museau dans le creux de mon aisselle, et me sort de mon rêve étrange. Je ne prend même pas la peine de tenter de reprendre mes esprits, et j'attrape mon portable. Je coupe la sonnerie de mon réveil, puis ouvre mon application bloc notes. Encore à moitié endormie, j'arrive plus facilement à me souvenir de ce dont je viens de rêver. Je tente de tout noter même si c'est compliqué de se souvenir de tous les détails.

Ce que je sais, c'est que j'ai rêvé de Music66. Je suis certaine que c'était lui. Ça ne peut être personne d'autre.

Je pose le portable à côté de moi, puis regarde le plafond au-dessus de moi. Ça m'arrive souvent de faire des rêves bizarre, et je rêve très souvent de Brook, Abigaëlle et Hope. Mais là, c'est la première fois que je rêve de quelqu'un que je connais sans vraiment le connaître. J'ai cette étrange sensation de savoir que c'est lui, sans vraiment en être sûre. En tout cas, ça signifie que même si je m'empêche de me faire des films sur Music66 quand je suis consciente, mon inconscient se fait une joie d'en faire derrière mon dos.


Je regarde l'heure, il est 6h20, et Hime a certainement faim et envie de faire pipi. Je m'habille rapidement, m'attache les cheveux en chignons, et sors Hime pendant 10 minutes en faisant le tour du patté de maisons.

Je comprends pourquoi j'ai rêvé des filles, après tout elles arrivent dans quatre jours, puisque nous sommes jeudi et qu'elles arrivent dimanche prochain. Alors je pense très souvent à elle ces derniers temps. Mais pour Music66, j'ai un peu moins de raisons qui me viennent à l'esprit. J'imagine que je pense plus souvent à lui que je ne le pensais. C'est bizarre de penser à quelqu'un que je ne connais pas réellement, en y pensant sérieusement. Pourtant, il est vraiment devenu important pour moi. Et c'est encore plus bizarre de me dire ça.


En remontant chez moi, je me rappelle soudainement que si aujourd'hui on est jeudi, ça signifie que je vais rencontrer Ashton ce soir. Merde, ça m'était complètement sortit de la tête. Cole, Luke et Isaac, fidèles à leurs promesses, ont décidé de me présenter Ashton, celui qui ressemble apparemment à Abigaëlle. Ils ont vainement tenté de persuader Matt de venir, mais il a un empêchement, et je ne le rencontrerai qu'en même temps que Brook et Abi. Ce qui arrivera dimanche, le soir de leur arrivée. Je suis un peu rassurée de pas avoir à les rencontrer tous les deux en même temps, je dois l'avouer.

Pourtant, je suis certaine de penser à cette soirée toute la journée. Non seulement je ne sais pas où elle se passe, mais en plus je vais rencontrer quelqu'un que je ne connais pas... Autant dire que je vais avoir du mal à me concentrer en cours, aujourd'hui.


Comme souvent depuis l'après-midi qu'on a passé ensemble pour travailler sur l'exposé, je me retrouve assise entre Isaac et Luke, tout contents de pouvoir m'embêter. On dirait presque que c'est devenu leur nouveau passe-temps favoris. Alors non seulement je suis pas attentive, mais en plus j'ai deux idiots autour de moi qui n'arrêtent pas de faire des blagues pourries.

Je suis carrément stressée à l'idée de rencontrer Ashton, même si Luke et Isaac n'arrêtent pas de me dire qu'il est super sympa. Plus que sympa, en fouillant les réseaux sociaux j'ai surtout trouvé qu'il était très beau. Je me suis empressé d'envoyer son profil à Abigaëlle, et je suis certaine que désormais elle n'en veut plus à Luke d'avoir dit qu'elle lui ressemblait. Parce s'il est aussi beau que sympa, ça promet. Mais même ça, n'a pas résolu mon problème de stress. Isaac n'arrête pas de lever ses yeux verts aux ciel quand je dis ça, mais je vois bien que ça le fait plus rire qu'autre chose. Je vois ses fossettes se dévoiler légèrement, alors même qu'il fait simplement de légers sourires.


Comme tous les jeudis, on a que des cours en amphi, et on finit à 14h45. Je rentre directement en sortant de la fac, morte de faim. Après avoir mangé, je sors Hime pendant une heure et demi. Quand je rentre, à contre-cœur, puisque je devine aisément à quel point ça peut être dur pour Hime de devoir retourner dans mon petit appartement après avoir connu le grand air pendant une heure et demi ; je commence à me préparer. C'est la même routine que d'habitude : douche, vêtements, coiffure puis maquillage.

Ma tenue consiste en un jean mom taille haute, avec un pull bleu pastel fin et moulant au col rond qui s'arrête pile poil au niveau du jean. J'opte pour mes vans à plateformes, et un léger maquillage. Au niveau de ma coiffure, j'ai lâché mes cheveux, qui tombent en dessous de mes omoplates en grosses boucles naturelles. Et quand Hope m'appelle pour me prévenir qu'ils arrivent, je suis totalement prête.



~~~~~~

Bonjour ! J'espère que vous avez aimé ce chapitre, et n'hésitez pas à me donner vos avis :) 

Who Are You ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant