La même Twingo noire que la dernière fois se trouve devant mon immeuble quand j'ouvre la porte. L'air froid me fouette encore une fois le visage, et un frisson me parcourt l'échine. Il est 18h30, et ils sont pile poil à l'heure. J'entre dans la voiture, et la chaleur ambiante me fait tout de suite me sentir bien.
-Pour ta gouverne, Hope était justement en train de dire que tu serais peut-être un peu en retard ! lance Cole alors que je ferme la portière arrière.
-Eh ! Pourquoi tu balances ! rit Hope en entendant ça.
-Pfff je vous retrouve aussi idiots que je vous ai laissés l'autre fois ! dis-je en levant les yeux au ciel. Et « pour ta gouverne » je suis souvent en retard donc c'est normal qu'elle dise ça !
-T'es souvent en retard ? demande Cole en riant, et en démarrant la voiture.
-Non, elle est tout le temps en retard ! Et quand Abi sera là, ce sera encore pire !
-Haha je fais des efforts en ce moment ! Mais t'as raison quand y a Abigaëlle c'est pire... répondis-je, en imaginant déjà comment ce sera à partir de dimanche.
-Bon, sinon, comment va ? demande Hope.
-Un peu stressée mais ça va.
-Encore ? Mais je te jure il est super sympa! dit Cole en se moquant à moitié de moi.
-Je te rassure, je suis au courant ! Mais bon tu me connais je serais plus stressée 5 secondes après lui avoir fait la bise.
-C'est clair ! rit de nouveau Hope.
Le bar où nous allons cette fois-ci, n'est pas celui de la dernière fois. Il est, à vrai dire, près de chez moi, et même si ça me semble illogique, c'est pour ça que Cole est venu me chercher. D'après ce que j'ai compris, il s'appelle le Harry's New York Bar. Il est un peu plus convivial que le Cavern Club, et comme on va être 5, il risque d'être beaucoup plus agréable que le Cavern Club. Cole se gare à quelques rues du bar, de peur de ne pas trouver de places plus près que ça.
Cole m'explique sur le chemin qu'Ashton (qu'il surnomme Ash) est celui qu'ils ont rencontré le plus récemment. Il était très différent d'eux, au début de leur amitié, mentalement parlant. Pourtant ils s'entendent tous très bien, à l'heure actuelle. Ce qui change surtout, c'est qu'il a 24 ans, soit 4 ans de plus que moi ! En tout cas, Cole est certain qu'il me plaira. Il est beaucoup moins expressif que Luke, bien que très ouvert vers les autres, et très sociable. Mais dans tous les cas, je me dis que s'il ressemble à Abigaëlle, je ne pourrai que bien m'entendre avec lui. Après tout, même si elle a un caractère bien trempé, c'est le genre de personne que j'admire en tout points.
L'extérieur du bar me fait vraiment penser aux pubs anglais ou américains qu'on voit dans les films, et je trouve que le nom Harry's New York Bar lui va parfaitement bien. En effet, la devanture est en bois, dans un style un peu victorien. Vraisemblablement, les trois garçons ne sont pas encore arrivés, lorsqu'on entre. On s'installe dans une banquette, au fond du bar, où on va tous pourvoir nous asseoir en carré. Pendant que je regarde autour de moi, Cole sort appeler Luke pour voir où ils en sont, et je me retrouve seule avec Hope.
-Tu sais à quelle heure elles arrivent, dimanche ? me demande-t-elle.
-Euh oui, j'ai demandé à Abigaëlle, et elle m'a dit qu'elles arrivaient (normalement) à 14h30 à la gare de L'Est.
-Ah, elles arrivent tôt ! Je me disais que si on arrivait à emprunter la voiture de Luke ou de Cole, ou même celle d'Isaac, on pourrait aller les chercher plus facilement, non ?
VOUS LISEZ
Who Are You ?
RomanceAlatariel est une étudiante avec son lot de joies et de peines. Entre cours, problèmes familiaux et ses amies qui sont loin, elle ne sent pas entière. Il lui manque quelque chose. Sortir, voir de nouvelles têtes, créer des liens... Et si finalement...