35- Réconciliation ?

38 5 0
                                    

 Stratégiquement, je prépare d'abord les affaires qu'il faut que je prenne pour Abi avant de m'occuper de moi. Je pose tout sur mon lit, sans oublier le sweat-shirt de Matt, avant de me diriger vers mon dressing. Comment je vais bien pouvoir m'habiller ?... Il faudrait que ce soit simple mais qu'en même temps ça fasse ''soirée''... Abi va mettre une robe, je pourrais faire pareil, après tout.

Je fouille rapidement dans ma penderie à la recherche d'une robe que je pourrais mettre avec le froid qu'il fait. Je tombe finalement sur une robe style nuisette cintrée, rose pale, que je met par dessus un fin pull à col roulé bordeaux. Je l'enfile rapidement des bas noir qui m'arrivent au dessus du genoux, juste en dessous de la robe, avant de passer mes Creepers. J'attrape ensuite un long gilet gris et mon ciré transparent, que je pose avec les affaires d'Abi.


Je file me maquiller un peu plus précisément, toujours en essayant de ne pas penser à celui dont je ne doit pas penser. Même si du coup j'y pense en faisant comme si je ne dois pas y penser. Épuisant. Mon portable sonne encore une fois, alors que je tente de dompter ma chevelure. Je réponds rapidement, un peu à l'ouest.

-Oui ?

-C'est de nouveau moi... répond Matt l'air un peu gêné.

-Qu'est-ce qu'il se passe, encore ? dis-je en soupirant, stoppant mon activité.

-Hum, il pleut.

-Ah, merde ! dis-je en allant vers la fenêtre de ma chambre. Bon, je me doutais qu'il allait pleuvoir, mais bon...

-Pas moi ! Mais du coup Abigaëlle m'a possiblement poussé à appeler pour te proposer de venir te chercher. dit-il, un peu gêné.


Je pouffe en m'asseyant sur mon lit. « Possiblement », elle l'a carrément menacé pour qu'il le fasse, oui ! J'adore cette femme.

-Je rêve, ou tu viens de te moquer ? me dit-il, un sourire dans la voix.

- Non, non ! Mais ça m'étonne pas qu'elle ait fait ça. je réponds en souriant, avant de penser à autre chose. Brook et Hope vont faire comment pour aller chez toi, du coup ?

-Cole habite vers chez elle, et il est passé les chercher quand il a vu qu'il commençait à pleuvoir. Ils vont pas tarder à arriver, là.

-Parfait, alors !

-Ça veut dire que tu veux que je vienne te chercher ?

-Oui, si ça te dérange pas... dis-je, gênée.

Il laisse passer un petit blanc, durant lequel je l'imagine totalement sourire adorablement, avant de reprendre avec une voix douce :

-Je proposerait pas si ça me dérangeais.

-Haha, pas faux, mais je sais pas ça me gêne.

-Ah, parce qu'il y a des trucs qui ne te gênent pas ? répondit-il en riant.

-Oh, ça va ! dis-je sur le même ton, avant de changer de sujet. Tu sera chez moi dans longtemps ?

-Ouais, peut-être. Y a du monde sur la route à cette heure-ci. Mais je t'appelle quand j'arrive en bas de chez toi ! Disons que tu dois être prête pour dans 30 minutes.

-Ça me va ! dis-je en souriant. À tout à l'heure, alors !

-Ouais, à tout', bisous !

-Bisous. dis-je en raccrochant, gênée.

Who Are You ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant