44- Soupires

33 3 2
                                    


J'hausse les sourcils en apercevant les cheveux de Matt, non plus roses mais blonds, et me retiens de soupirer. Pourquoi ? Il aurait pas pu faire ça à un autre moment ? Parce que mon cœur n'était clairement pas prêt pour ce changement, et je crois qu'il accélère tellement qu'il va s'arrêter d'un coup. Il s'est par la même occasion coupé les cheveux, qui sont désormais beaucoup plus courts sur sa nuque. Je me mords l'intérieur de la joue, toujours sans un mot, et regarde mes mains sous la table. Tout va bien se passer Alata, rien n'a changé depuis la dernière fois, absolument rien. Respire, et tout ira bien. Et te comporte pas trop bizarrement, surtout.

J'observe le reste de sa tenue, et il est beaucoup trop beau dans son jean brut taille haute, son pull noir enfilé par-dessus une chemise, dont le col dépasse, et son manteau droit noir. Luke, juste derrière lui n'est pas mal non plus, dans son sweat-shirt noir oversize et son slim assorti. Pourtant... Comment ai-je fait pour pas m'en rendre compte avant ? Je crains vraiment. Mais j'ai aussi l'impression de ressentir ça depuis le début. Matt sourit à mon intention, et je pique un fard, retournant à la contemplation de mes mains. Quelle angoisse, je croyais qu'il fallait que j'agisse normalement ?


Ils finissent par arriver à notre hauteur et nous saluent simplement d'un signe de la main, avant de s'asseoir. Parfait, j'ai au moins échappé à une épreuve plutôt importante : lui faire la bise. Matt s'installe entre Ashton et Luke, en bout de table, et il ne se passe rien, à mon plus grand plaisir. Mis à part le fait qu'il pose ses yeux sur moi et me sourit de nouveau adorablement. Cette fois-ci, je tente de répondre à son sourire, mais il me semble totalement pétrifiée. Je suis vraiment pas à l'aise.

Je me tourne vers Hope pour chercher de l'aide, seulement cette dernière est en pleine discussion, et n'est absolument pas au courant de ce qu'il se passe dans ma tête, puisque je n'ai pas osé en parler tout à l'heure dans la voiture. Il y avait Cole avec nous, en même temps... Je soupire et abandonne tout espoir. Espoir de quoi, j'en sais rien, mais c'est ce que je fais. Mais c'est sans compter sur Ashton, qui passe un bras autour de mes épaules, avant de demander :


-Bon, tu vas me dire pourquoi t'arrêtes pas de soupirer ? Ou dis-moi au moins si tu vas continuer longtemps comme ça ? On dirait Luke, fais gaffe !

-Eh ! répond ce dernier, en riant, me sauvant la mise. Je soupire pas souvent !

-Je crois qu'on parle pas de la même personne. T'es bien Loucas Chardeau, t'es sûr ? Non, parce qu'il soupire vraiment tout le temps.


Je ris en voyant le visage faussement offusqué de Luke, tout comme Matt et Ashton. C'est vrai qu'il soupire vraiment tout le temps, maintenant qu'on me le fait remarquer. Probablement à cause d'Isaac, cela dit.


-Quoi qu'il en soit, il t'est arrivé quelque chose Alata ? Puisque tu soupires beaucoup apparemment. me demande Luke.

De là où je suis, je jurerai voir apparaître des cornes sur son front ainsi qu'une queue de diable. Il sait changer de sujet quand ça l'arrange celui-là ! Je plisse les yeux en le regardant pour lui faire comprendre qu'il me revaudra ça, mais il hausse les épaules nonchalamment. Parfois, je le déteste.


-Non, il s'est rien passé, c'est juste la fatigue, j'ai eu une longue journée...

-Qu'est-ce que t'as fait ? me demande Matt.

-Hum, je suis allée chez ma grand-mère pour manger... Et j'ai fait une grosse balade avec Hime...

Who Are You ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant