23- Enchanté

64 6 4
                                    

Avec les garçons, on s'est donné rendez-vous vers 18h devant le Harry's New York Bar, donc autant dire qu'on a assez de temps pour se préparer. Je suis stressée à l'idée de revoir Ashton et de rencontrer Matt. Je sens que Brook et Abi sont plus impatientes que stressées, ce qui ne m'étonne pas. J'arrête pas de me demander comment il est, et si je vais bien m'entendre avec lui aussi. Après tout, ce serait bête que je m'entende mal avec seulement un d'entre-eux... Quoi qu'il en soit, il faut que je laisse les dérives de mon esprit de côté, et que j'arrête de stresser pour rien. Ou du moins, il faudrait que j'essaie.

Dans ma chambre, Abi nous montre avec fierté son nouveau tatouage, qu'elle s'est fait il n'y a pas très longtemps. À vrai dire, on est toutes les 4 tatouées, et on a même un tatouage commun. L'hiver de nos 17 ans, on a décidé de se faire tatouer un livre ouvert, avec l'accord de nos parents. C'est un signe important pour nous, puisque c'est un des seuls loisir qu'on partage toutes les quatre. Brook se l'est fait tatoué sous l'os de la cheville ; Hope a opté pour l'intérieur du coude ; Abigaëlle l'a fait derrière l'oreille ; et le mien est sous la clavicule.

En plus du livre, Abigaëlle en a désormais quatre, puisqu'elle en s'en est fait un nouveau, à la rentrée de septembre. Celui-ci est indescriptible, et se trouve sur son avant-bras gauche. Il est tout simplement magnifique, pleins de ronds et de figures géométriques imbriquées les unes dans les autres, formant un tout magique. Elle a aussi au dessus des omoplates un tatouage représentant une ligne, avec trois triangles en son centre. Le dernier est une plume géométrique, situé sous son sein droit.

Brook en a trois. Le tout premier en date, repose au creux de son poignet droit : une rune y était dessinée, la rune « Daegaz ». Ce dernier, qu'elle s'est fait avant l'été précédent, est tiré d'une de ses séries préférée, et représente les trois choses qu'on ne peut cacher : la lune, le soleil, et la vérité.

Hope n'en a que deux. Le livre ouvert est son tout premier tatouage, et c'est peu de temps après qu'elle s'est fait le suivant. Celui-ci, qu'elle a au niveau de ses côtes, représente un vol d'oiseau. Il part du creux de sa hanche droite et va jusqu'à la naissance de ses seins.

Quand à moi, j'en ai trois : un dans le dos, entre les omoplates, représentant les symboles de mes livres d'enfances (Harry Potter, Hunger Games, Percy Jackson et Eragon) ; et celui à l'intérieur du poignet droit, un tout petit croissant de lune noir.

Il me semble que les garçons aussi sont tatoués, c'est Hope qui me l'a dit. En tout cas, elle sait que Cole, Ashton et Matt en ont, mais elle ne sait pas pour Luke et Isaac.


C'est Brook qui nous maquille ce soir, comme au bon vieux temps. Hope a pendant ce temps enfilé sa tenue pour ce soir, constituée d'un pantalon taille haute noir, un peu patte d'eph, et un court pull blanc moulant, qui dévoile son ventre et un bout de son tatouage. Elle a mis des escarpins, bien que pas très hauts, très élégants, blancs eux-aussi. Quand à moi, j'ai mis une jupe trapèze en jean, des collants résilles, un pull rose à col roulé, que j'ai rentré dans ma jupe. Et pour finaliser ma tenue, j'ai mis mes Creepers à plateformes, que je ne met presque jamais.

J'ai laissé mes cheveux tels quels, et mes boucles se balancent dans mon dos quand on sort de l'immeuble. Je décide d'envoyer un message à Music66, pour le prévenir que je ne pourrais pas répondre à ses messages car je sortais, et il me répond qu'il n'y a pas de soucis, et que de toute façon lui aussi ne va pas pouvoir répondre aux miens.

On arrive à peu près à l'heure devant le bar, et vu qu'il fait frais et que les garçons ne sont toujours pas là, on décide d'entrer et de les attendre à l'intérieur. Je suis toujours un peu angoissée, mais être avec les filles me rend tellement heureuse que mon stress passe au second plan.

Who Are You ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant