40- « Happy Birthday »

34 4 0
                                    

 Une nouvelle fois, on se retrouve sur le palier de leur appartement. Depuis qu'on a peut-être découvert que Music66 était l'un des leurs, je suis un peu gênée quand je les vois. Bon, pas énormément non plus, mais j'ai l'impression d'accorder de l'attention à tous les petits signes qui passent. D'autant plus que même Brook n'arrive pas à trouver quoi que ce soit qui relie nos amis à Music66.

À la demande d'Abi, je sonne à la porte, et presque instantanément Luke ouvre la porte, tout sourire. Il dépose un bisous sur mon front, avant de me laisser entrer.

-SURPRIIIIISE !!!!!


J'écarquille les yeux, et un rire mi-nerveux, mi-joyeux sortit de ma gorge. Un nuage de confetti vole autour de moi, et un concert de rire me donne des frissons dans le dos. Mon cœur se met à battre à tout rompre, tandis qu'un énorme sourire naît sur mes lèvres. Impossible de dire que que ce soit. Impossible de penser quoi que ce soit. Je ne comprends rien, comme si l'information n'était pas arrivée à mon cerveau. Je regarde simplement en riant mes amis, qui remplissent mon cœur de bonheur.

Ashton, Luke, James, Élise, Cole, Isaac, et Matt me font face. Je me retourne un instant, rencontrant les visages souriants de mes meilleures amies. Bon sang, qu'est-ce que je les aime. Je saute dans les bras d'Abi, avant de faire un câlin à tout le monde. Oui, tout le monde, y compris les garçons. Y compris celui-auquel-on-ne-doit-pas-penser. Tous affichent un immense sourire, probablement le même que moi, tandis que je répète « Je suis perdue ! », ce qui les fait bien rire.


Le cœur gonflé d'amour, j'avance un peu, histoire de faire rentrer les filles dans l'appartement. Je découvre une grosse guirlande au dessus de la bée vitrée, sur laquelle est écrit « Happy Birthday ! ». Je souris en la découvrant. Ils sont vraiment adorables.

-Alors, tu t'y attendais ? me demande Abi, un sourire jusqu'aux oreilles.

-Mais tellement pas ! Vraiment, je pensais qu'on irait simplement boire un coup, ou que du coup on boirait ici ! Mais alors ça !...

Elle rit, suivie d'Hope et Brook, et je fais de même, beaucoup trop heureuse. J'ai envie de rire et de pleurer en même temps. Un millier de sentiment différents se mélangent en moi.


Les garçons ont commandé des pizzas, qui sont arrivées une demi-heure après nous. Pour la manger, on décide de tous s'asseoir autour la grande table basse, la moitié d'entre-nous assis sur le sol, le reste sur le canapé et le fauteuil. Je suis euphorique. Finalement, je me suis mentis à moi-même, en me disant que simplement faire quelque chose avec les filles c'était parfait. 

En soit, j'aurais vraiment été heureuse, parce que leur présence me suffit amplement ; mais fêter mon anniversaire entourée de tous mes amis, c'est comme un rêve qui se réalise. Je ne suis pas le centre d'attention, et c'est parfait, car ils sont tous là, autour de moi.


-Alors, ça fait quoi d'avoir l'âge légal pour boire de l'alcool aux États-Unis ? demande Isaac en riant.

-À vrai dire c'est pareil au Japon... dis-je, un sourire aux lèvres.

-Sérieux ?

-Oui ! D'ailleurs on va pouvoir penser à partir là-bas, maintenant ! Enfin, on attend encore mon anniversaire et on se penche là dessus ! dit Abi en souriant.

-Ouiiiii ! Beaucoup trop bien.

-Vous voulez partir aux Japon ? demande de nouveau Isaac. Ben ça, pour une surprise !

Who Are You ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant