Chapitre 3: quand ça part en couilles

15.6K 678 71
                                    

   Je passe devant un couloir sombre, et là je vois... B-Brad avec une meuf collée au mur, ils s'embrassaient à pleine bouche. Je ne crois pas mes yeux, mais...il était avec moi il y a quelques minutes, alors c'est pour ça il est parti... pour embrasser une meuf. J'entendais des gémissements, ces gémissements étaient comme des cris pour moi. Je sentais une douleur atroce dans mon cœur. Je ne supportais pas la vue alors je suis partie en courant.

   Je vais au bar, le barman vient et me dit

     -" Qu'est-ce que t'as ma belle ? "

     -" ...rien "

     -" J'ai une idée, je te servirai quelque chose qui te fera oublier ta peine "

     -" Je ne crois pas que quelque chose pourrait me la faire oublier "

     -" Ne dis pas ça, tu vas voir " dit-il en me lançant un clin d'oeil

   Quelques instants plus tard, il revient avec un grand verre glacé rempli de je ne sais pas quoi. Je prends le verre avec hésitation et je commence à le boire. Si cette chose me fera oublier mon chagrin, je boirerai même dix verres. Ahhh quelque chose s'est passée à ma gorge quand je l'ai bu, je fais une grimace avec mon visage, mais c'était rafraîchissant et glacé. Je prends un verre, deux verres, trois.

   Oh mon Dieu je n'ai pas cru que cette chose me donnera cette sensation, c'est fou hahahahaha tout ce que je vois me fait rire, je voyais les gens danser en ralentis.

     -" J'apprécie ton idée barman, hahahah tu m'as sauvé ! "

     -" Je te l'ai dit Princesse, ça va mieux maintenant ?? "

     -" Beaucoup mieux, merveilleusement mieux, follement mieux hahahah "

   Je riais toute seule, parlais toute seule, j'étais seule. Je sais pas comment ça c'est passé, mais à un moment précis, mes rires sont devenus des larmes, je n'ai pas pu les tenir, malgré que le boisson m'a fait du bien mais mon cœur me fait encore mal.

   Comme je ne veux pas qu'on me voie dans cet état, je m'en vais en courant. Je vais au couloir des chambres et entre dans la première chambre à ma droite. Je m'assoie sur le lit en regardant le sol, c'était flou, les larmes couvraient mes yeux. Comme je n'ai pas pu les tenir, j'explose en sanglots. Le mec que j'aimais, je le cherchais toujours du regard dans le lycée, le voir me faisait du bien, parler avec lui me rendait heureuse. Sa gentillesse envers moi m'a fait tombé sous son charme. J'étais si aveugle, Lyly avait raison, j'exagérais mes réactions, c'était qu'une simple invitation. Je suis si pauvre, le premier mec gentil avec moi, je tombe directement amoureuse de lui.

   Je pleure en regardant ma robe, cette robe que j'ai achetée spécialement en me croyant une vraie princesse, mes pieds, la douleur que j'ai supporté pour qu'ils deviennent lisses, mes cheveux, le maquillage, putain j'ai fait tout ça ? Pour lui ? Mais il me regardait même pas, il m'a même laissé pour embrasser une meuf.

     -" Allez Bethany vient " dit un mec en débarquant dans la chambre avec sa meuf sans toquer

     -" C'est Barbara "

     -" On s'en fout all-... ah pardon, viens on va trouver une autre cham-... est ce que ça va?" me dit-il en remarquant mon état avec un regard inquiet

   Je cache mes larmes. Le mec ferme la porte au nez de sa meuf sans même la regarder. Cool. Il vient et s'assoie à coté de moi.

     -" Eeh, qu'est que t'as ? "

   Je ne peux même pas parler, le faite de tenir mes larmes me fait mal à la gorge. Vous savez cette déception totale...

   J'explose en sanglots sur son torse, il essayait de me réconforter, caressait mes cheveux, me chuchotait des "chut ça va passer", plaçait son menton sur ma tête...

   Quelques minutes plus tard, après m'avoir vidé de larmes sur son torse, après m'avoir calmé, attendez... Je suis calme ! mais oui je suis enfin un peu calme, il m'a fait du bien, son torse chaud et musclé, son odeur, ses mots doux, ses caresses m'ont fait du bien. Mais je suis quand même fatigué, j'ai pleuré une bonne vingtaine de minutes. Je me repose un peu sur son torse quant à lui il continuait à caresser mes cheveux et me chuchoter ses "chut"

   Quelques minutes passent, bon assez reposée, ce mec m'a vraiment aidé

     -" Ça va mieux ? " brise-t-il le silence installé sans arrêter ses gestes

     -" Oui, merc-... "

   Je levais ma tête pour lui remercier, mais me tais en remarquant nos visages proches l'un de l'autre. Je ressentais son souffle chaud sur mon visage, cette chaleur me donnait une sensation bizarre. Il avait les yeux bleus, verts, je sais pas, tout ce que je sais c'est que c'est... magique et fou. Puis à un instant, on s'est embrassé, on s'embrassait à pleine bouche, des milliers de frissons parcourent mon corps. Il plaçait ses mains sur mes joues, on s'est embrassés pour quelques minutes.

   ... Attendez qu'est-ce que je fais... qu'est-ce qui m'arrive ? Je suis en train d'embrasser un inconnu, il me manque que ça vraiment ! Je- je peux pas le faire. J'interrompe le baiser et sort en courant

     -" Attends ! " me dit le mec que je connais même pas son nom

   Je l'ignore et sors de la maison. Bravo Isla, tu t'es fais blessée à cause de tes rêveries, t'as bu jusqu'à devenir saoule et t'as embrassé un mec que tu connais même pas, même si j'ai apprécié ce baiser, mais je ne peux pas, ce n'est pas moi qui fais ça, il n'y a que les putes qui embrassent des inconnus, en plus la soirée était assez mouvementée pour ajouter une autre catastrophe.

   Après quelques minutes de marche, j'arrive devant chez moi. Je regarde mon reflet dans mon miroir pour être sûre que mes yeux ne sont plus rouges, ça va je crois. J'entre dans la maison, salue mes parents

     -" Comment était ta soirée ? " m'interroge ma mère en souriant

     -" Bien, je suis même fatiguée, bonne nuit "

     -" Bonne nuit " me répondent-ils

   J'entre dans ma chambre, enlève mes vêtements et me mets directement sous la douche, une bonne douche me fera du bien.

   L'eau chaude passe sur mon corps lentement, je ferme mes yeux pour me reposer, mais à chaque fois que je ferme mes yeux cette scène revient ! Qu'est-ce que j'ai ?! J'étais déjà pauvre et maintenant je suis comme une pute aussi, je sais peut-être que j'exagère encore une fois, mais vous devez comprendre ce que je ressens maintenant. Du désir. Ta gueule ce n'est pas ce que je veux dire

   J'étais toujours la fille banale, l'intello, celle qui ne fait pas de bêtises, en une soirée, ma première soirée, j'ai bu, j'ai embrassé un mec et je sais pas ce qui allait se passer si je ne suis pas allée.
   

   Je sors de la douche, enfile mon pyjama et me mets sous la couverture. Ralph entre dans ma chambre et me regarde

     -" Qu'est-ce que je fais Ralph ? "

   Il fait un tour autour de lui-même puis sort. Si je pourrais m'enfuir moi aussi...
Comment je poserai mes yeux dans ceux de Brad lundi...

   Puis je m'endors en posant mes doigts sur mes lèvres...

_______________

Cendrillon ? Tome 1 (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant