Chapitre 26: Dernier acte..

9K 488 18
                                    


-Éllipse une semaine-

PDV Jackson

   Je sais pas pourquoi je suis froid avec elle. Quand je la vois j'ai envie de tout casser. Il n'y a personne qui peut confisquer ma place, même si c'est une simple pièce de théâtre. C'est vrai que Brad m'a promis de ne plus rien ressentir envers elle, mais il reste un mec et Isla est une fille formidable et aucun ne peut la résister s'il la connaît bien, c'est pour que je suis énervé.

   En plus le retour de Ronnie est juste... ah je suis bouleversé. Quand j'ai connu Isla, j'ai oublié mon côté bad boy. Bad boy, good girl, ça n'existe pas quand je suis avec elle. Mais Ronnie me rappelle de ce côté là, me fait retourner en arrière, à la personnalité que j'avais avant que je connais Isla, commençons par le fait que j'ai oublié le devoir ce jour là...

PDV Isla

   La pièce est dans une semaine, nous avons presque terminé les préparations, il reste juste les scènes de la fin.

   J'étais dans mon lit, entrain de regarder le plafond. Ronnie rentrera chez elle dans une semaine. Elle va me manquer, on s'est approché ses derniers jours, les répétitions et tout, bref on passe beaucoup de temps ensemble.

   Bon, je me lève. Je prends une douche, enfile un pull demi manche blanc et un jean clair. Je mets mes stan smith, attache mes cheveux en queue de cheval et sors

-Éllipse du trajet-

   J'arrive au lycée et trouve Jackson qui vient se sortir de sa voiture

     -" Isaa ! "

     -" Putain Jackson je t'ai dis de ne plus m'appeler Isa " lui dis-je entre mes dents

     -" Je t'ai dit aussi que ça sera pas possible, Isa "

   Je lève les yeux au ciel quand il me prend d'un seul coup dans ses bras. Je reste émue et surprise. Qu'est qu'il a ?

     -" Tu m'as manqué " me dit-il

     -" Jack, est ce que ça va ? "

     -" Ouais appelle-moi Jack, tu peux le faire " me dit-il d'une voix douce

   Je mets ma main sur son front pour vérifier qu'il n'a pas de fièvre.

     -" Hahah je vais bien t'inquiète "

     -" Si je me rappelle bien, t'étais un peu froid avec moi dernièrement, c'est quoi ce changement ? "

     -" Holà les amis ! " dit Ronnie

     -" Salut "

     -" Ça va ? "

     -" Ouais " dit Jackson

     -" Isla t'es prête pour les dernières répétitions ? "

     -" Ouais "

     -" Ronniiie, comment ça va ma chérie ? " dit Joe en débarquant

     -" Ça va et toi petit con ? "

     -" Hahah ouais, écoute tu viendras à l'entraînement l'après midi non ? "

     -" Ouais "

   Elle est invitée aussi ? Bien.

     -" Tu viendras ? " me dit Jackson

     -" Non, j'irai à l'amphithéâtre, j'ai des scènes avec Brad "

   Son regard devient sombre, très sombre. Ay j'aime pas quand il est en colère.

Cendrillon ? Tome 1 (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant