Chapitre 40: Enfin ensembles!

7.5K 432 39
                                    


PDV Brad

   J'allais tourner ma tete quand je reçois un coup de poings sur ma figure qui m'a fait tomber par terre. Ah merde ça fait mal! Déjà le coup de poings de l'autre fois me fait encore mal, maintenant ça c'est redoublé. Je me lève énervé pour montrer à ce connard comment on se bat mais il me repousse et me fait tomber par terre. Connard. Puis un sourire se dessine sur mes lèvres, il est en colère et c'est le nécessaire.

     -" Je l'aime oui, tu l'a mérite pas ! "

   Jackson serre ses poings. Je voyais sa mâchoire se crisper.

     -" Elle m'aimait avant que tu débarque, tu me l'a confisqué "

   Je la considère pas comme un objet, au contraire je la vois toujours en tant que princesse mais c'est pas faux ce que j'ai dit. S'il n'est pas venu, je serai heureux avec Isla et tout le monde sera en paix.

     -" Tu l'as abandonné pendant qu'elle avait besoin de toi le plus "

     -" Ferme ta gueule " dit-il en fermant ses yeux énervé

     -" Tu l'as pas cru, tu lui a même pas laissé une chance pour s'expliquer, TU L'AS MÊME TROMPÉ "

     -" TAIS TOI J'AI DIT !! "

     -" A chaque dispute tu lui a jeté et t'es allé à une autre meuf "

   Il se jette sur moi et me donne un autre coup de poings. Ca m'a fait un mal de fou mais je continue de parler.

     -" Je voulais te considérer en tant que mon pote, j'ai même décidé d'oublier mon amour pour Isla pour garder notre amitié ! Mais t'as dépassé tes limites "

   Il lève sa main pour me donner un autre coup. Je ferme mes yeux mais j'ai rien ressenti. Je les ouvre petit à petit et le vois sourire. Qu'est ce.. Puis son sourire s'élargit, il lève sa tete et commence à rire puis il se lève et continue de rire. Je me lève moi aussi ne comprenant pas sa réaction.

     -" Désolé bébé mais j'ai pas continuer " dit-il à Isla

   Bébé ? Continuer ? Quoi ?

     -" T'es trop con Brad, troop. Je fais confiance à Isla, et je l'aime, c'est pas toi qui va changer ça. C'est vrai que je suis tombé dans ton piège, mais je le ferai plus. En fait je voulais même te remercier.. Merci cher con " dit-il en posant ses mains dans ses poches tout en souriant, un sourire moqueur

   Me remercier pour quoi ? Je fonce les sourcils tout en lui regardant.

     -" Sois directe et arrête de jouer le suspense. " lui dis-je sèchement

     -" T'es bête en plus ? Ah la la c'est trop. Je voulais te remercier parce que sans toi, j'aurais pas rencontré Isla ce soir là, bon je te remercie pas parce que tu l'as blessé, mais si tu l'as pas fait elle sera pas allée à cette chambre où je lui ai rencontré, où on a eu notre premier baiser, pendant notre toute première rencontre, c'était le plus beau et le plus spécial, merci mec "

   Je serre mes poings au point que mes ongles ont creusé ma peau.

     -" Je voulais aussi te remercier parce que si t'as pas envoyé ces trois mecs pour me frapper "

   Je regarde derrière lui et vois Lee, Tony et Guillaume débarquer dans le couloir tout défoncés. Ils marchaient même difficilement. Puis je rejette mon regard dans celui de Jackson, qui souriait encore.

     -" Bah si t'as pas fait ça, je me serai pas réconcilié avec Isla, c'est pour que je vais pas te massacrer toi aussi. Merci d'être con "

   Puis il tient la main d'Isla et sortent ensemble du lycée. N-non non c'est pas vrai non ! J'ai pas fais ça. Je mets ma main dans mes cheveux et m'assoie à genoux. Noon !!

PDV Lyly

   Ouii !! Oui !! They did it ! J'étais cachée près des escaliers avec Joe entrain de contempler la scène. On était tous les deux excités.

     -" Bah si t'as pas fait ça, je me serai pas réconcilié avec Isla, c'est pour que je vais pas te massacrer toi aussi. Merci d'être con " dit Jack

   Puis il prend la main d'Isla et sortent tous les deux du lycée. Ils ne se sont même pas retourné.

     -" OUII !! Ouiii ils l'ont faitt !! " dis-je excitée à Joe

     -" Ouii je suis vraiment fier " dit-il excité aussi

   On se câline en souriant. Puis je réalise que j'étais dans les bras de Joe, c'est la première fois qu'on se câline. Je sens ses bras musclés entourés autour de ma taille et ben puisque je mettais un crop top, sa peau a touché la mienne et ça a causé la sensation que j'avais, une sensation comme si y avait du courant qui circulait dans mon corps.

   On reste un bon moment dans la même position, personnellement je pourrais passer toute une vie sans m'ennuyer, bizarrement. On se détache, Joe met sa main sur sa nuque et moi derrière mon oreille, aie si je savais que ça allait être si gênant je l'aurais pas câliné. Puis on lève tous les deux nos yeux, je rencontre son regard, ses yeux marron, magnifiques. Je lui fais un faible sourire et lui me fait un sourire gêné. Oh mon dieu mer-..

   Je sens tout à coup ses lèvres se poser sur les miennes. Je réponds tout de suite à son baiser, il met sa main dans mes cheveux et je place mes mains sur son torse dur. A un moment, on s'est détaché pour prendre du souffle, il me regardait en souriant et pose ses mains sur mes joues.

     -" Tu me rend fou "

   Je souris. Je crois pas mes oreilles, j'étais juste.. très joyeuse.

     -" Je t'aime Lyly "

     -" Moi aussi " dis-je en câlinant ses mains encore posés sur mes joues avec mes deux pouces

PDV Brad

   Je sens une main se poser sur mon épaule. Je me tourne et découvre que c'est Ashley.

     -" Ashley.. notre plan est gâché " lui dis-je

   Elle me regarde avec.. pitié puis dit

     -" J'étais si aveugle tu sais.. t'as pas le droit de blâmer Jackson parce que t'es mille fois pire que lui, tu m'as laissé tomber sans raison, tu m'as trahi, tu m'as pas protégé quand on disait que je suis une pute, c'est vrai que je l'étais mais depuis que je t'ai rencontré je me suis changé, ce qui n'était pas le cas pour toi. T'es un connard Brad Jameson "

   Sniff!! Elle m'a giflé.. Ashley. Je l'ai blessé. C'est ce moment là que j'ai réalisé que je l'ai blessé, que je l'ai abandonné parce que je commençais à tomber sous le charme d'Isla, je l'ai trompé, je l'ai pas protégé, elle était jalouse, mais tout le monde la croyait une pute, à cause de moi. Cette gifle m'a juste..

     -" Ashley " je me lève et lui tiens les mains

   Elle évite mon regard et regarde le sol, énervée.

     -" Je suis vraiment désolé, c'est toi que je méritais mais je t'ai laissé sans raison, je suis vraiment désolé "

     -" Trop tard Brad, trop tard "

   Elle détache ses mains et s'en va sans même se retourner. Ashley.. C'est à cet instant que je réalise que je suis seul. Je mets mes mains dans mes cheveux. J'ai perdu tous mes amis..

__________________

Cendrillon ? Tome 1 (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant