Chapitre 37: Jackson!

7K 428 26
                                    

PDV Jackson

-20h-

   Ça fait presque une heure que je marche sur le sable, putain je crois qu'elle est partie. Ça fait déjà nuit. Peut-elle être chez elle? Roh je peux pas y aller, comment vais-je faire face à ses parents. Tu sais quoi je vais y aller, Jackson Parker n'a jamais eu honte pour faire quelque chose. Je fais un demi-tour et commence à marcher quand mon téléphone vibre. C'est Joe.

     -" Ouais " dis-je en décrochant

     -" Je parlais avec Lyly tout à l'heure, elle voulait savoir ce qui s'est passé au juste et je lui ai tout raconté, je crois que Isla.. fin elle s'est effondré en larmes après avoir emmené Brad à l'infirmerie "

   Je serre mes poings.

     -" Et ? "

     -" Si elle te déteste ou bien si elle t'a vraiment trompé elle serait pas explosé en larmes. Je crois qu'elle t'aime encore "

     -" Elle t'a dit où elle se trouvait ? "

     -" Chez Lyly pourquoi ? "

     -" Rien merci mec "

   Puis je raccroche. M'aime-t-elle encore? Ai-je vraiment une chance pour tout régler? Je dois la voir, maintenant. Je marchais vers le parking quand je trouve trois mecs près de ma voiture.

PDV Isla

   On arrive devant chez Lyly essoufflées. On dirait on participait à un marathon.

     -" On s'est défoulé hein ? " dit Lyly en cherchant les clés

     -" Ouais, plus qu'il n'en faut.. "

   On entre à la maison et monte directement vers la chambre. Je me jette sur le lit et Lyly vais vers son dressing. Quelques instants plus tard, elle sort avec un pyjama à la main et me la jette.

     -" Tiens, je vais prendre ma douche dans l'autre salle de bain, tu peux utiliser la mienne "

     -" Thanks babe "

   Elle allait sortir quand son téléphone sonne.

     -" Allo "

     -" ... "

     -" Ah d'accord, ouais, au revoir "

   Puis elle raccroche.

     -" Vu la durée de la conversation téléphonique je crois que c'était tes parents "

     -" Bon reflexe ! Ouais, ils disent qu'ils vont passer la nuit chez mes grands parents. On a la maison que pour nous deux " dit-t-elle en me lançant un clin d'œil

     -" Trèès bien "

   Je prends le pyjama posé sur le lit et me dirige vers la salle de bain. J'enlève mes vêtements, fin ceux de Lyly et me mets sous la douche. Ah j'adore. Soudain je me rappelle de ce qui s'est passé aujourd'hui. Je comprends pas pourquoi Jackson a frappé Brad, il était dans une colère noire. Je croyais que je pouvais pas l'arrêter mais.. Raghh j'étais si mal à l'aise quand il s'est approché à moi, mais j'avais peur aussi, voyant son regard sombre, on peut même croire qu'il allait me frapper moi aussi mais.. en fait le pire c'est de sentir son souffle accéléré sur mon visage. Je crois pas que j'ai pu me montrer à l'aise et crier en face de lui, mais ce que j'ai dit est vrai non ? C'est lui qui m'a laissé..

   Bref après une douche de 30 minutes j'utilise la serviette pour me sécher puis j'enfile le pyjama de Lyly. Je me brosse les cheveux devant le miroir, aie ça fait mal, voilà c'est bon. Je vais pas utiliser le séchoir, qu'ils se sèchent naturellement. Je sors de la salle de bain et descends au salon. Vu le silence installé, je crois que Lyly est encore sous la douche alors je vais à sa chambre, sors mon bouquin de mon sac et retourne au salon. Je me jette sur le canapé et commence à lire.

Tu m'as sauvé
J'allais me crever mais je t'ai trouvé
Je croyais que je rêvais
Mais ton amour, tu me l'as prouvé

Si j'étais pas blessée
Je t'aurais pas croisé
On dirait un miracle s'est produit
On dirait le destin nous a réuni

   La première personne qui me vient à l'esprit à ce moment là est Jackson. Putain c'est tellement vrai. Oui mais oui si j'avais pas vu Brad entrain d'embrasser une meuf ce jour là, je serais pas allée à cette chambre, je l'aurais pas rencontré et lui non plus, il n'aurait pas débarqué dans le lycée et dans ma vie. Je continue ma lecture.

Mais ton chagrin me fait mal
Je me croyais comme Cendrillon lors du bal
Mais maintenant j'ai le cœur brisé
J'ai l'esprit bouleversé..

(NDA: this poem is written by me 😊)

   Non mais.. je regarde à gauche et à droite. Putain on dirait on me surveille, on dirait c'est écrit pour moi. La sonnerie de la porte me sort de mes pensées.

     -" Lyly ! " l'appelai-je sans bouger de ma place

   J'étais occupée par mon bouquin. J'entends des pas descendre l'escalier puis une porte s'ouvrir. Est ce que c'est ses parents qui ont décidé de revenir ?

     -" Euh Isla " dit Lyly

     -" Ouais "

   Elle ne dit rien alors je lève ma tête de mon bouquin et..

_______________

Cendrillon ? Tome 1 (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant