Chapitre 15: La vérité?

12.6K 596 35
                                    

  

Joe en média

   Je me lève avec un mal horrible à la tête malgré que j'ai pas bu la veille. Je me lève et

     -" Ah ! "

     -"Aaaah! Merde Isla " sursaute Lyly

     -" J'ai oublié que t'as passé la nuit chez moi. C'est quoi cette tête ? "

     -" Ah je sais pas (elle se jette à nouveau dans le lit) j'ai un fou mal à la tête "

     -" C'est parce que t'as trop bu. Ahahahahahah t'aurais dû voir ta face toi et Joe "

     -" Qu-Quoi ?! " elle se lève à nouveau

     -" Oui vous étiez bourrés comme des merdes, tu n'arrêtais pas de l'appeler joujou "

     -" Quoi ?!!! "

     -" Oui et vous avez fini la soirée endormis tous les deux sur une chaise longue, t'avais la tête posée sur son torse "

     -" AH NOON! Isla aide-moi s'il te plaît, je veux pas aller au lycée "

     -" Calme toi ma belle, il était bourré lui aussi je suis sûr qu'il ne se rappelle de rien "

     -" Ouais si tu le dis "  

  PDV Jackson

     -" Quoi ?!?!? " sursaute Joe

     -" Oui et finalement elle s'est endormi sur ton torse "

     -" Ah au moins quelque chose positive "

     -" Attends mon beau, dans la voiture tu'arrêtais pas de dire que tu ne veux pas mourir et d'appeler ta mère, puis t'as commencé à m'appeler Pablo tu disais "emmène-moi au septième ciel Pablo !" "

     -" ..Je crois que je déménagerai de cette ville "

     -" Ahahahahah pas la peine, t'inquiètes elle se rappelle de rien je suis sûr "

     -" Ouais je l'espère "

   On se prépare puis on s'en va au lycée. On marchait dans les couloirs quand on voit Isla et Lyly parler dans un coin. La voir me fait sourire, elle apprécie ma compagnie, non elle m'aime, oui elle m'aime, elle avait les joues rosées et les yeux brillants quand elle l'a dit, à chaque fois qu'elle me regarde droit dans mes yeux, il y a des expressions qu'elle fait que je ne comprends pas, mais elle m'aime et c'est l'essentiel. 

   J'en étais sûr, notre premier baiser ne peut pas être oublié ou ignoré, c'était ... magique et spécial, d'ailleurs j'ai envie de l'embrasser encore une fois mais j'hésite, j'ai peur qu'elle ne le veut pas ou qu'elle ne soit pas encore prête pour commencer une relation avec moi...Attendez, mais qu'est-ce que je dis putain je parle comme les fifilles, je suis Jackson Parker et elle finira dans mes bras tôt ou tard.

     -" Eeh les filles ! " les saluai-je

     -" Eehh Pablo !! " me dit Lyly

   Isla explosait de rire à en avoir mal au ventre, mais je me suis contrôlé voyant les joues rouges de Joe.

     -" Tu salues pas ton joujou ? " lui dis-je avec un sourire au coin

   Elle rougit aussi. Bah oui il faut pas chercher mon pote. On se tait un moment puis on explose tous les quartes de rire.

     -" Dorénavant vous êtes privés de l'alcool vous deux " dit Isla

     -" Hahaha ouais de préférence " dit Joe

Cendrillon ? Tome 1 (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant