Chapitre 17: Plus protégée, en danger

10.5K 582 184
                                    

 
   J'étais assise sur un banc le regard dans le vide.

     -" Je crois que j'ai merdé " me dit Brad

     -" ... "

     -" Je suis désolé, je je savais pas que.. vous êtes ensemble "

     -" Nous.. ne sommes pas ensemble "

     -" Ah bon ? Alors pourquoi il a réagi de cette façon ? "

     -" C'est.. c'est compliqué "

     -" Oh.. "

     -" Je dois m'en aller " dis je avant de me lever et sortir du parking en courant

   J'ai pas envie de rentrer chez moi. Je me dirige vers le parc. Je choisis un banc près d'une rivière, y a personne là bas. J'ai envie de voir personne. Je regardais l'eau couler et réfléchissais un peu. J'arrive pas de réaliser ce qui vient de se passer. Brad me... veux, m'aime. J'ai toujours rêvé que ça se passe maiiis bizarrement je suis pas heureuse. Je suis triste d'avoir décevoir Jackson. En fait j'ai rien fait, il m'a câliné tout d'un coup, j'ai pas su comment réagir, j'étais surprise.

   "Pour toi c'est Jackson." Se rappeler de cette phrase qu'il m'a dit si froidement me donne la chair de poule. Il s'est même pas tourner vers moi. Il avait les yeux sombres, plus de cette couleur magnifique que j'adorais regarder, il s'est complètement changé. Alors c'est ça son coté bad boy, c'est pour ça que tout le monde a peur de lui, il était toujours gentil avec moi, il m'a jamais montré ce coté. Mais je l'ai découvert aujourd'hui. 

   J'ai une envie de pleurer, je sais pas pourquoi, j'ai envie de me vider des larmes peut être ça va me faire du bien. Mais je vais pas le faire parce que j'ai rien fais.

   Je prends mon téléphone et compose le numéro de Lyly, j'ai envie de parler. Allez allez répond ! Merde !

   Je passe une bonne heure à regarder la rivière puis décide de me lever parce qu'il fait presque noir.

-Éllipse du trajet-

   J'ouvre la porte et j'entre chez moi en ayant le regard dans le sol.

     -" Isla mais t'étais où ? On s'est inquiété pour toi ! " me dit maman

     -" Je prenais un peu d'air "

     -" Est ce que ça va ? "

     -" Oui ça va "

     -" Allez viens, on va dîner "

     -" Non j'en ai pas envie, bonne appétit " dis-je en montant les escaliers

   J'entre dans ma chambre et vais sous la douche. Écoutez j'ai envie de rien faire, je m'enroule dans une serviette et sors. Je mets mon pyjama et me mets sous la couverture.

-Le lendemain-

     -" Quoi ?!? " crie Lyly choquée de ce que je viens de lui raconter

     -" Ouais.. "

     -" Alors c'est pour ça que t'as passé tout la matinée le visage pâle " dit-elle en mangeant ses frites

     -" ... "

     -" Vous n'avez pas parlé ? "

     -" Non "

     -" En fait y a quelque chose que je ne comprends pas "

     -" C'est quoi ? " dis-je en jouant avec mes pâtes

     -" Pourquoi il t'as dis que tu mentais depuis le début et qu'il n'a pas cru que t'es de ce genre de filles ? "

Cendrillon ? Tome 1 (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant