Jackson en média
PDV d'Isla
Hésitante, je m'approche d'eux. Tellement Jackson parlait et rigolait qu'il n'a même pas remarqué ma présence. Quand cette fille posa ses intenses yeux noisettes sur moi, Jack mis sa main sur mon épaule tout en disant:
-" Ronnie, je te présente Isla, ma copine "
Bizarrement à ces mots surtout au mot 'copine', la boule qui s'est formée dans mon ventre est partie.
-" Ravie de te rencontrer Isla, je suis Veronica, une vielle amie de Jack, mais tu peux m'appeler Ronnie aussi " dit-elle en me donnant un sourire qui laissait paraître ses parfaites dents blanches.
-" En fait Ronnie, Joe et moi étions un trio de choc dans mon ancien lycée " dit Jack tout en me regardant
-" Ça me rappelle, dit-elle en mettant sa main sur son bras, où est-ce que t'étudies maintenant ? "
-" Valley Hills "
-" Quelle coïncidence ! Je vais passer tout un mois à Valley Hills, j'avais peur de me retrouver seule mais maintenant je pense que ça va être fun "
-" Super, je te ferais visiter la ville, lui répond-t-il avec excitation, " même si y'a pas beaucoup d'endroits sympas "
On dirait que je n'existais pas, l'invisibilité n'est pas cool quand c'est ton copain qui t'ignore pour une 'vieille amie'. Après avoir saluer Veronica, Jack me ramène à la maison, m'embrasse sur la joue et s'en va.
-Éllipse de la nuit
Je me réveille au son de mon téléphone. C'est Jackson. Je réponds aussitôt en souriant:
-" Bonjour à celui qui ne me laisse jamais dormir "
Il sort un petit rire avant de me répondre:
-" Bonjour à toi aussi ma belle. Bien dormi ? "
-" Comme un bébé. Alors tu viens toujours chez moi aujourd'hui ? "
-" C'est pour ça que je t'ai appelé, ça fait 10 minutes que je sonne mais personne m'ouvre la porte "
Je rigole en l'imaginant debout devant ma porte d'entrée mais sans même lui répondre je descends en courant et le laisse entrer. Il avait son sac à dos sur son épaule, il était si beau dans son sweat noir et son jogging gris. Il me regarde de haut en bas, un sourire au coin et me dit:
-" T'es mignonne avec tes cheveux en bataille et dans ton pyjama Disney "
Merde. J'avais oublié de me changer avant de lui ouvrir la porte. Je lui donne une tape sur son épaule et lui dis:
-" Je vais monter me changer, mets toi à l'aise "
À ces mots je cours vers la salle de bain, prends une douche de 15 minutes. Quand j'entre dans ma chambre, je le vois assit sur mon lit en train de jouer sur son téléphone, il lève les yeux et me regarde avec un air espiègle. Je rougis immédiatement et détourne mon regard du sien. Il se lève et s'approche de moi. À chaque pas qu'il faisait, j'agrippais ma serviette de plus en plus. En ne me quittant pas des yeux, il colle ses lèvres sur le grain de beauté qui se trouve sur mon épaule et sors de la chambre. Je pouvais encore sentir ses lèvres sur ma peau humide alors je souris comme une débile.
Je me change en un short jean et un t-shirt assez long de mon groupe préféré et je le rejoins au salon.
-" Elle est mignonne ta maison " me dit Jackson qui était assis confortablement sur me canapé en regardant autour de lui
VOUS LISEZ
Cendrillon ? Tome 1 (Terminée)
Teen FictionClassée #1 en cendrillon, #1 en populaire (08/07/2019) Parfois, un évènement tragique peut être à l'origine du début d'une belle histoire. C'est pile au moment où on se sent détruit qu'une lueur apparaît dans l'obscurité totale pour nous guider vers...