Lyly en média
PDV Isla
Je sors de la classe et marche vers la classe de Lyly quand je trébuche dans quelque chose.
-" AHAHAHAHAHAHHA " rit Ashley
Je me tourne et lui lance lance un regard noir. C'est elle qui a posé son pied pour que je trébuche.
-" Ça t'apprendra de ne pas essayer de prendre quelque chose qui m'appartient "
Je la lance un autre regard noir puis je m'en vais.
PDV Lyly
Je marche dans les couloirs à la recherche de Joe. Ah le voilà
-" Joe ! "
PDV Joe
Je matais les fesses d'une meuf qu'on on m'appelle. Je voix Lyly venir vers moi. Ma belle, elle marche les cheveux en l'air, elle me regardait avec ses grands yeux bleus. Aww ma chérie.
-" Qu'est ce que tu veux ? " la demandai-je intérieurement impatient
-" Qu'est ce qui se passe chez Jackson ? "
... Bon, fuck you Jackson. T'es plus mon pote.
-" Il sait tout "
-" Il sait quoi putain ! "
-" Fait pas l'innocente il sait que Isla l'aime pas, pourquoi elle lui a fait ça ? "
-" Qu'est ce qu'elle a fait ? "
-" Mais ça se voit qu'il était attiré envers elle, elle lui a même dit que c'est réciproque. Il faisait tout pour elle, c'est la première fois qu'il fait tout ça pour une fille, mais elle profitait de lui apparemment "
-" Pardon ? "
-" Il n y a aucune raison pour qu'elle lui dit qu'elle l'aime alors qu'elle l'aime pas "
-" Mais comment ose tu parler de mon amie de cette façon ! Isla n'a jamais été de ce genre de fille ! "
-" Ah ouais ? Alors tu me dois des explications " dis-je en croisant mes bras
-" Ecoute tout ce que Isla a dit à Jackson était vrai, c'est vrai qu'elle aimait Brad mais plus maintenant "
-" Alors pourquoi Jackson les a vu se câliner dans les couloirs ? "
-" C'est lui qui l'a pris dans ses bras tout à coup, elle était juste entrain de lui réconforter parce que Ashley a fait la pute encore une fois "
-" Elle a fait quoi ? "
-" Elle menaçait toujours Isla, l'ordonnait de s'éloigner de Jackson, alors quand elle faisait une de ses menaces Isla lui demandé à propos de Brad parce qu'ils étaient disons proches. Mais putain avant que Jackson débarque au lycée, elle la menaçait et l'ordonnait de s'éloigner de Brad, puis elle a changé de but, tout en la torturant dans les deux cas. Eh ben, elle était juste entrain de défendre Brad c'est pour ça qu'il l'a câliné "
-" Jackson lui a entendu entrain de lui faire une "déclaration d'amour" "
-" Je m'en fous, c'était de sa part mais pas de celle d'Isla. Elle l'aime plus dès que Jackson a débarqué dans sa vie "
-" Alors c'est Ashley qui a menti pas elle ? "
-" Enffiin t'as compris !! "
-" Ouf c'est une longue histoire je sais pas comment je vais la raconter à Jack "
VOUS LISEZ
Cendrillon ? Tome 1 (Terminée)
Teen FictionClassée #1 en cendrillon, #1 en populaire (08/07/2019) Parfois, un évènement tragique peut être à l'origine du début d'une belle histoire. C'est pile au moment où on se sent détruit qu'une lueur apparaît dans l'obscurité totale pour nous guider vers...