-Éllipse une semaine-Je viens de sortir des vestiaires des filles, accompagnée de Lyly. On se dirige vers le terrain
-" Bon, aujourd'hui on va faire une course "
-" D'accord " dit un entre nous
-" Attends la suite mon beau, chaque gars doit courir avec une fille sur son dos "
-" Quoi ?!! "
-" Allez allez je veux pas des quoi !! "
Tout le monde choisit son partenaire, jevoyais Jackson me regarder d'au loin quand Brad vient vers moi
-" Tu montes ? "
J'ai pas pu refuser, j'avais pas d'excuses alors il me soulève et on commence notre course. Je voyais Lyly et Joe se chicaner, ilssont dans la même classe . Depuis qu'ils se sont connu, ils n'arrêtent pas de se chicaner. Ashley était sur le dos de Jackson, elle me regardait en souriant. Non mais elle croit que c'est mon petit ami ou quoi ?
-" Tu parles plus avec Ashley ? "demandai-je à Brad
-" ..Non "
-" Pourquoi ? "
-" C'est elle qui me parle plus "
-" Mais vousn'étiez pas des amoureux pour être triste du fait de t'éloigner d'elle "
-" Hahahahahah tu crois que je suis triste ? Non ma belle, c'est juste le fait qu'elle m'a rejeté m'énerve "
-" Ah d'accord, dans tous les cas ne t'en fais pas "
Il se tourne vers moi et me sourit gentiment.
On arrive et il me dépose sur terre. Je voyais que Jackson et Ashley étaient déjà arrivés. Quelques instants plus tard, Lyly et Joe nous rejoignent.
-" On a perdu sale con "dit Lyly
-" C'est à cause de toi, t'es lourde "
-" Comment ose tu ... "
-" Bon les élèves, la course est terminée . Maintenant, jouons au ballon "
Comme d'habitude, nous les filles on se précipité vers le terrain du volley et les gars jouent au foot
-" Bon on choisit les équipes "
-" Je joue pas avec celle-là " dit Ashley
Je lève les yeux au ciel. Elle commence vraiment à me faire chier. J'étais avec Lyly, Anna, Maddy et Sophia. On jouait contre Ashley et sa bande de putes. Bien sûr on a gagné.
-" T'as au moins gagné en quelques chose " me dit Ashley
-" C'est vrai que t'as embrassé Jackson Parker ?"me demande une des filles
-" Ah euh nno-.. "
-" Non c'est faux, c'est même impossible. C'est dégueulasse de l'embrasser "
-" La ferme sale garce ! "crie Lyly
Elle s'en va avec sa bande aux vestiaires.
-" Ne t'en fais pas " me dit Lyly
-" Je déteste le fait que je lui réponds pas. Les mots ne sortent pas de ma bouche "
-" Tu vas le faire un jour, tu vas péter un câble je le sens "
-" Ouais.. "
On se dirige aux vestiaires. Lyly change ses vêtements et me dit
-" Tu vas pas venir ? "
-" Non je vais prendre une douche "
-" Ah d'accord, tu veux que je t'attends ? "
-" Non ça va "
-" Okay à toute "
Puis elle sort.
-" Les filles allez, on prend une douche, il faut pas qu'elle utilise la cabine avant nous. Elle va la salir " dit Ashley en me regardant
Je la lance un regard noir puis l'ignore.
-Éllipse 40 minutes-
Elles viennent de sortir. Enffiin !!
-" Comme si je suis heureuse d'utiliser la cabine de douche après toi sale garce !! " dis je avant de prendre ma serviette et aller sous la douche
Une douche rafraîchissante m'a fait du bien. Je sors avec une serviette et me dirige vers mon casier. Je regarde mon reflet dans le miroir. Je contemple mon corps débile du haut vers le bas.
-" T'es pas mal en serviette "
Je lève le regard et je vois Jackson qui était debout près de la porte, y adossé, en train de me regarder en ayant les bras croisés et un sourire sur ses lèvres.
Mes yeux s'écarquillent et je me cache directement derrière la porte ouverte de mon casier en regardant Jackson.
-" Qu'est ce que tu fais ici ? " lui dis-je
-" Je te contemple, ah euh fais comme si je suis pas là "
Je lève les yeux au ciel
-" Écoute, ce qui s'est passé l'autre nuit était une petite faute qu'il faut oublier. Je suis pas ce que tu penses, je suis pas une de ses putes, j'étais bourrée et je savais pas ce que je faisais donc on doit carrément et immédiatement oublier ce baiser "
-" Ça veut dire que tu l'as pas oublié ? "
-" Hein? Euh non non bien sûr que j'ai oublié j-je parlais po-pour toi "
-" Pourquoi tu bégaies ? "
-" Je bégaie pas "
-" Et qui t'as dit que je voulais te parler à propos de ça ? "
-" Hein ? Euh r-rien aaalors qu'est tu veux de moi ? "
-" T'es mignonne quand t'es rouge "
Je cache mes joues enflammées
-" Tu comptes rester en serviette devant moi ? Je pourrais pas me contrôler si longtempsje te signale "
Là je me rends compte que je suis SEULEMENT EN SERVIETTE DEVANT JACKSON ! Je cours et me cache dans la cabine de douche.
-" Je te vois en classe poupée " dit Jackson avant de sortir des vestiaires en gardant son sourire amusé
C'est gênant , je vous assure..
_______________
VOUS LISEZ
Cendrillon ? Tome 1 (Terminée)
Teen FictionClassée #1 en cendrillon, #1 en populaire (08/07/2019) Parfois, un évènement tragique peut être à l'origine du début d'une belle histoire. C'est pile au moment où on se sent détruit qu'une lueur apparaît dans l'obscurité totale pour nous guider vers...