Isla en média
-Éllipse 3 jours-
*J'ouvre mes yeux et trouve Isla endormie près de moi. Elle avait la bouche légèrement ouverte, je pouvais sentir son souffle et voir la bave qu'elle avait au coin des lèvres. Un sourire se dessine sur ma bouche. Elle est mignonne. J'adore la voir endormie, comme ça je peux mieux la contempler sans qu'elle se rende compte. Elle avait une mèche qui me gâchait la vue, je la tiens et la pousse légèrement puis la mets derrière son oreille. Ah voilà c'est mieux. Putain elle est magnifique. Comment peut-on être si innocent qu'on on dort ?
Je regarde ses lèvres avec envie, je l'adore, je me rappelle encore de la sensation que j'avais lors de notre premier baiser, c'était magique. Elle fonce légèrement ses sourcils. Ah merde merde merde, elle va se réveiller.
Je recule et la regarde espérant qu'elle reste endormie. Elle retourne à son état initial, elle dort encore. Ah ouf, sûrement elle a fait ça parce qu'elle rêvait. Rêve de moi ma belle, lui demandai-je intérieurement. Je m'amusais à la contempler quand elle ouvre brusquement ses yeux. Je sursaute.
-" Qu'est ce que je fous ici ?! " dit-elle en se levant
-" Moi même je sais pas "
-" Connard. Tu m'as mis dans ton lit " crie-t-elle
-" Quoi ? Non je te jure que non "
-" Mens pas Parker, tu fais toujours ça, t'as même couché avec Ronnie, et maintenant tu.. tu as.. tu m'as.. "
Je voyais ses yeux se remplir de larmes, au point qu'elle n'a même pas continué sa phrase. Elle me regardait tristement en gardant ses larmes dans ses yeux. Je saute du lit et cours vers elle. Je pose mes deux mains sur ses joues et approche mon visage du sien.
-" Isla, je te jure que je t'ai rien fais, jamais je te ferai ça, jamais "
Elle me regarde avec dégout puis baisse mes mains et recule d'un pas.
-" Tu mens. C'est ce que tu m'as quand je t'ai vu avec Ronnie "
Je reste silencieux. Je l'ai trompé, je l'ai trompé putain qu'est ce que j'ai fais. Je regrette ça énormément. Je pouvais même pas la regarder dans les yeux, pendant qu'elle me regardait tout droit dans les yeux.
-" Tu vois ? Tu n'es qu'un menteur, un trompeur et un connard. Brad avait raison, c'est dans ta nature "*
Je me réveille en sursautant. Je respirais difficilement, j'avais même de la sueur partout. Je regarde autour de moi et réalise que c'était un rêve, un cauchemar. Je baisse mes bras et lève ma tête en fermant les yeux. Ce cauchemar ne va pas me laisser. Je jette ma tête sur mon oreiller et mets mes mains sur mon visage. Je suis pas allé au lycée depuis le jour de la pièce de théâtre, mais il faut que j'y aille aujourd'hui, soyons sérieux quand même.
Je lève et me dirige vers ma salle de bain. Je prends une douche rapide, j'adore fermée mes yeux et laisser l'eau chaude couler sur mon corps mais je peux plus le faire puisque à chaque fois que je ferme mes yeux je vois notre chère demoiselle. Elle me rend fou, croyez moi.
Je sors en serviette et me dirige vers mon dressing. Je prends un pull noir et jogging kaki. Je coiffe mes cheveux rapidement avec mes doigts et sors en prenant mon sac à dos presque vide.
-Éllipse du trajet-
Dès que j'ai débarqué au lycée, tous les regards se sont posés sur moi. Je les ai manqué, ouais. Je fais quelques pas quand un mec de l'équipe vient vers moi.
VOUS LISEZ
Cendrillon ? Tome 1 (Terminée)
Teen FictionClassée #1 en cendrillon, #1 en populaire (08/07/2019) Parfois, un évènement tragique peut être à l'origine du début d'une belle histoire. C'est pile au moment où on se sent détruit qu'une lueur apparaît dans l'obscurité totale pour nous guider vers...