PDV Jackson
Elle est partie, sans même se retourner, sans rien dire. J'arrive à comprendre ce qu'elle, j'ai vu que.. de la déception et du dégout dans ses yeux. Je mets ma main dans mes cheveux. Qu'est ce que j'ai fais putain! Je rentre à la maison, enfile un jogging gris et un pull noir, prends mon téléphone et mes clés et sors. Je monte dans ma voiture et sens mon téléphone vibrer. C'est Joe.
-" Mec c'est vrai que t'as embrassé Ronnie la veille au club ? " dit-il directement
Plus que ça mon pote, plus que ça.
-" ..Ouais " dis-je en mettant ma main dans mes cheveux
-" Non mais.. je croyais que cette histoire était terminée, en plus Isla, t'as pas pensé à elle ? "
-" Je j'étais bourré "
-" C'est pas une excuse, parce que tu peux te contrôler, la seule chose que tu ne contrôle pas est ta colère, je crois pas que t'as embrassé une fille parce que t'étais en colère "
-" ... "
-" J'ai essayé de convaincre Isla de te donner une dernière chance, je lui ai dis qu'il y avait quelque chose qui cloche mais elle a refusé de parler à toi. Elle semblait vraiment détruite "
-" Attends tu lui as demandé de me parler mais elle a refusé ? "
-" Ouais "
Alors elle a changé d'avis ? C'était ma dernière chance ? Oh la la j'ai merdé..
Je raccroche et démarre la voiture. Je savais pas où aller, mais il fallait que je m'éloigne de ce monde. Je vais à la plage, je reste dans la voiture et contemple les vagues, j'apprécie cet endroit silencieux. On écoutait que les bruits des vagues. Les rayons du soleil ajoutaient touche magique à la plage, un charme magnifique. J'aurais aimé qu'Isla soit avec moi. Malgré que je suis fâché contre elle, mais je sens comme j'ai fais une faute. En fait J'AI fais une faute, mais c'est rien par rapport ce qu'elle a fait, c'est elle qui m'a laissé en premier.
Flashback
-" Ronnie ! "
Elle se tourne vers moi. Elle était toute rouge. Elle s'approche de moi en évitant mon regard. J'allais lui demander à propos de la veille quand je sens un regard posé sur moi. Je me tourne et rencontre le regard d'Isla. Oh non. Le fait de ma voir en serviette d'avant une meuf rouge avec la chemise défaite, c'est pas si présentable. J'ai peur qu'elle croit autre chose..
-" Oui.. ce vous pensez est vrai, je.. on a.. bref "
Puis elle s'en va en courant. J'ai rien compris de ce qu'elle a dit, je regardais Isla. J'aime pas son regard..
J'avance vers elle, elle me semblait déçue.
-" Isla, qu'est ce tu fais ici ? "
Elle me regardait froidement droit dans les yeux, sans cligner les yeux, sans dire un mot. Jamais une fille a pu me regarder si longtemps droit dans les yeux, sans baisser sa tête. Comment peut-elle..
-" E-Écoute c'est pas ce que tu crois, je te jure que moi même j'en ai aucune idée de ce suis s'est passé "
Elle reste silencieuse. J'aime pas la tête qu'elle fait, c'est la première fois que je la vois dans cet état, j'ai même peur pour elle. Son silence me stresse et m'énerve
-" Isla ? Reste pas silencieuse s'il te plaît, dis quelque chose, je te jure que j'étais bourré, j'étais pas conscient "
Elle me regarde encore un instant avec déception puis se tourne pour s'en aller mais je la tiens par son épaule.
VOUS LISEZ
Cendrillon ? Tome 1 (Terminée)
Teen FictionClassée #1 en cendrillon, #1 en populaire (08/07/2019) Parfois, un évènement tragique peut être à l'origine du début d'une belle histoire. C'est pile au moment où on se sent détruit qu'une lueur apparaît dans l'obscurité totale pour nous guider vers...