TOME 2??!

6.5K 239 14
                                    

Saluut mes très chers lecteurs et lectrices, salut aux gens qui me font un énorme plaisir tous les jours! Je tiens à vous remercier mille fois pour avoir lu mon histoire, vos lectures, vos votes, vos commentaires m'ont encouragé à écrire plus d'histoires et à croire en moi.

Je vous remercie pour les plus de 90K!!!! Rien que penser à ce nombre mon rend heureuse et fière et merci pour ça. La Tunisie, le Canada, la France, les USA, la Belgique, les Pays-Bas, l'Allemagne, la Suisse,  l'Espagne, le Maroc, l'Algérie, le Mali, le Nigeria, le Sénégal, la Guinée, la Côte d'Ivoire, le Bénin, le Cameroun, le Gabon, la République Démocratique du Congo, Madagascar, Djibouti, Haïti... Merci... J'ai pas trouvé d'autres mots... voilà merci pour tout.

En fait j'ai une petite surprise!!! Ca fait une période que je pense à un deuxième tome de "Cendrillon?" et j'ai déjà commencé à l'écrire il y a quelques jours, je vais pas tarder à poster les premiers chapitres. En attendant, j'ai déjà commencé à publier ma nouvelle histoire "Love Triangle", elle ressemble à cet histoire en quelque sorte d'ailleurs. 

Le tome 2 sera plein de surprises, de manque, d'amour, d'amitié et bien sur de l'humour. Il y aura quelques nouveaux personnages, il y a ceux qui vont être gentils, et ceux qui le seront pas. Nos héros sont de retour, soyez prêts et attachez vos ceintures!!!

xoxoxo

Cendrillon ? Tome 1 (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant