PDV Isla
J'ai pas envie d'aller au lycée. Je ne veux pas y aller, je veux plus le voir. Mais puisque je n'ai pas le choix je me lève de mon lit et me dirige vers la salle de bain. Je prends une longue douche puis sors en serviette. Je prends un sweat rouge et un jean et les enfile. J'attache mes cheveux en queue de cheval et mets mes converses blanches. Je prends mon sac et sors en trainant les pieds.
-Éllipse du trajet-
J'arrive au lycée et trouve Lyly devant la porte.
-" Salut Lilou "
-" Salut ma belle ça va ? "
-" Ouais et toi ? "
-" Très bien "
-" Ooh t'es rayonnante ce matin, t'as parlé avec Jackson ? "
-" Non et ne me parle plus de lui s'il te plaît " dis-je en commençant à marcher vers la porte du lycée
-" Mais pourquoi ? " me demande-t-elle inquiète
-" Je vais te le raconter après "
On marchait tranquillement quand je trouve Ashley. C'est vraiment ce qu'il me manque.
-" Salut l'intello "
Je l'ignore et continue mon chemin
-" Eh eh je te parle "
Je ne la regarde même pas. Je suis déjà à bout, j'ai pas envie de me faire casser les couilles.
-" Écoute écoute c'est pas avec ton histoire débile que tu vas te permettre de te comporter de cette façon avec moi ! " dit-elle en me bloquant le chemin
-" Bouge. " lui dis-je en la regardant droit dans les yeux
-" Ahahah je crois pas mes oreilles " dit-elle en riant puis son regard méchant revient " Tu me parles autrement ok ? "
Puis elle lève sa main pour me gifler. Je la tiens fermement et la pousse.
-" Non mais.. "
Je la regarde même pas et continue mon chemin. Finissons avec leurs comportements avec moin j'ai besoin de personne pour me défendre, dorénavant, je me défendrai moi-même.
-" Isla ! C'est fou ce que tu viens de faire, je savais pas que tu pouvais te défendre comme ça sans rien dire. Non mais meuf tu la regardais avec.. ragh, j'ai adoré bravo "
Je reste silencieuse.
-" A ce point t'es en colère, merde raconte moi ce qui s'est passé "
-" Viens "
On va à la salle de permanence. Je ferme la porte et m'assoie à une table, Lyly me rejoint après avoir vérifié qu'il n y avait personne. Elle se croit dans un film ou quoi ? Je lève les yeux au ciel.
-" Je t'écoute " dit-elle
Je prends un souffle puis je dis
-" Tu sais que Jackson m'ignore, la veille je lui ai envoyé un message vocal et je lui ai dis que je vais l'attendre au lycée après les cours, il fallait qu'on parle parce que-.. "
-" Allez Megan vient " dit Joe en débarquant avec une meuf
On se tourne toutes les deux en sursautant. Ahh il est tout comme son pote.
VOUS LISEZ
Cendrillon ? Tome 1 (Terminée)
Teen FictionClassée #1 en cendrillon, #1 en populaire (08/07/2019) Parfois, un évènement tragique peut être à l'origine du début d'une belle histoire. C'est pile au moment où on se sent détruit qu'une lueur apparaît dans l'obscurité totale pour nous guider vers...