Isla en média
PDV Isla
Je reste choquée. Je lui regardais droit dans les yeux et lui de même, sauf que son regard m'effrayais.
-" Tu me rends fou putain ! " dit-il en frappant le, juste à côté de ma tête
Je ferme mes yeux, à un certain moment j'ai cru qu'il allait me frapper.
-" Je peux pas le faire. Je suis un mec aussi. Il n'a pas le droit de m'empêcher de t'aimer. J'ai essayé de jouer le rôle du mec gentil, je l'ai même sauvé, je l'ai aidé à se réconcilier avec toi alors qu'il était fautif! Je regrette d'avoir fait ça. J'aurais dû te protéger, j'aurais dû me rendre compte de ta présence, de ton importance dans ma vie avant qu'il débarque et la gâche, avant qu'il te confisque. J'ai essayé de rester calme. J'ai essayé de t'oublier et de passer à autre chose mais tu m'énerve! Tu m'énerve parce que je peux pas te faire sortir de ma tête, parce que tu deviens plus belle chaque jour, tu m'énerve parce que tu souris quand t'es avec lui "
-" Brad.. "
-" Tu sais pas à quel point j'étais blessé quand t'as refusé de m'embrasser. Est ce que c'est à ce point? A ce point tu lui appartiens? A ce point tu m'as oublié ! "
Il était si proche de moi. Je sens son souffle irrégulier sur mon visage. Il est hors de lui et ça me fait peur. Je sais pas quoi dire.
-" Revenant comme avant Isla, donne moi une chance à moi aussi, de te rendre la fille la plus heureuse de la planète "
Oh putain..
PDV Jackson
Je. Ne. Crois pas mes yeux. Putain j'ai eu 14,5 en maths ! C'est la première fois que j'aie une telle note. Isla va être heureuse quand elle le saura. Je me précipitais vers l'amphithéâtre quand mon téléphone vibre. C'est un message, une vidéo, je fonce mes sourcils.
Je démarre la vidéo et voit.. Brad collé à Isla qui était collée au mur. Son visage était si proche de sien. Il frappe sa main à côté de sa tête, elle sursaute mais elle ne dit rien. Il y a seulement Brad qui parlait, quand à elle, elle lui regardait droit dans les yeux. Leurs visages sont proches au point que leurs nez vont se toucher.
Je serre mon téléphone puis le jette de toutes mes forces. Comment ose-t-il ? Comment ose-t-elle !!
-" Jackson, est ce que ça va ? " dit Joe en regardant mon téléphone en mille pièces
Je mets mes mains dans mes cheveux et fais des va et vient. Je crois pas! Il y a sûrement quelque chose qui cloche.
-18h-
Je m'assoie à la première rangée près de Joe. Je vais pas quand même rater le show. Après je vais la demander à propos de la vidéo. Elle me doit des explications et une bonne excuse.
Oh elle est belle dans cette robe, une vraie princesse. Un sourire se perd de ma bouche. Elle est.. magnifique.
-" Je t'aime " dit Brad
Je serre mes points. Ma mâchoire se crispe. J'ai envie de monter sur scène et lui tuer sur place. Attends moi dans les coulisses connard, je vais régler ton compte.
-" Moi aussi je t'aime mon prince. Je suis si heureuse de te voir "
Ah ouais c'est ça.
-" J'arrive pas à croire que je t'ai trouvé, que je t'ai eu, enfin. J'avais peur de te perdre, parce que t'es unique. J'aurais pas dû te laisser partir quand t'étais avec moi "
VOUS LISEZ
Cendrillon ? Tome 1 (Terminée)
Teen FictionClassée #1 en cendrillon, #1 en populaire (08/07/2019) Parfois, un évènement tragique peut être à l'origine du début d'une belle histoire. C'est pile au moment où on se sent détruit qu'une lueur apparaît dans l'obscurité totale pour nous guider vers...