Je lâche mon livre et il tombe directement par terre. J'avais la bouche ouverte et les yeux aussi. Qu'est qu'est ce..
-" Jackson ! Est ce que ça va ? " dis-je en sautant de ma place
Je cours vers lui. Il avait des blessures partout, du sang qui coulait de sa bouche, de son sourcil, il avait les yeux légèrement mi close, il avait un bleu sur sa mâchoire, c'est ce que j'ai pu remarquer, sans parler du reste de son corps, parce que vu sa façon de rester debout je crois qu'il a des bleus partout. Je mets ma main sur sa joue, j'étais inquiète ouais.
-" Jackson répond "
Il me regarde avec un faible sourire. Il ignore ma question et passe sa main tachée de sang sur ma joue tout me regardant dans les yeux. J'essuie la tâche du sang qui coulait de sa bouche avec mon pouce. Il me regarde un moment puis tombe par terre. J'essayais de lui tenir mais il était assez lourd pour moi, alors j'ai tombé avec lui. J'étais à genoux et lui, il était évanoui par terre.
-" Jackson ! Jackson ! "
Rien.
-" Lyly ! Fais quelque chose ! " criai-je à mon amie choquée sans quitter Jackson des bras
-" Je vais chercher les clés de la voiture, on va l'emmener à l'hôpital " dit-elle
-" Fais pas ça "
Je baisse ma tête et vois Jackson les yeux légèrement ouverts.
-" Jackson, Jackson tu vas bien ? " lui demandai-je paniquée
-" Fais pas ça " dit-il avant de fermer ses yeux
-" Jack ! Jack ! Réveille-toi "
Là, il est pour de bon évanoui. Lyly m'aide à l'emmener à la chambre d'amis et on le pose sur le lit.
-" Je vais apporter la boîte à pharmacie " dit Lyly avant de sortir
J'enlève sa veste et mets la couverture au dessus de lui. Merde comment a-t-il pu venir dans cet état !
-" Tiens " dit Lyly en me tendant une boite
Je prends la boite et la pose près de moi. Je peux désinfecter des blessures, ça brule quand même, je vais juste les nettoyer à l'eau. Je prends un coton et le mouilles un peu et commence mon travail. Qu'est ce qui s'est passé au juste ?
Après 30 minutes de travail, ouais ça a duré, ça m'a pris beaucoup de temps pour essuyer le sang qu'il avait au coin des lèvres, ses lèvres pulpeuses me déstabilisaient. Je range tout le tralala et me lève quand il me tient par mon bras. Je me tourne et découvre qu'il sets réveillé, il me regardait avec ses yeux bleus, gris, bref.
-" Reste " dit-il
Je fais quoi ? Je reste ou pas ? Bon je vais rester.
-" Est ce que ça va ? "
-" Ouais mieux "
-" Qui t'a fait ça ? "
-" Je sais pas "
-" Comment ça, mec t'as des bleus partout, tu t'es disputé avec quelqu'un, encore une fois ? "
-" Non, en fait je les connais pas "
-" Les ? "
-" Ouais, je me suis battu avec trois mecs, mais je les ai pas connu "
VOUS LISEZ
Cendrillon ? Tome 1 (Terminée)
Teen FictionClassée #1 en cendrillon, #1 en populaire (08/07/2019) Parfois, un évènement tragique peut être à l'origine du début d'une belle histoire. C'est pile au moment où on se sent détruit qu'une lueur apparaît dans l'obscurité totale pour nous guider vers...