Ronnie en média
Je sors de la classe quand je vois Ashley venir vers moi. Oh non il me manque que toi en ce moment.
-" Salut l'intello " me dit-elle avec un sourire sarcastique sur le visage
-" Qu'est ce que tu veux Ashley ? " lui demandai-je d'un ton ennuyé
-" Écoute tu me parle autrement ok ? C'est pas parce que t'es devenue la copine de Jackson que tu vas permettre de me traiter comme ça. Réveil toi ma belle, t'es Isla l'intello et tu le sera toujours. Je suis sûre que Jackson sort avec toi pour une raison précise, peut être qu'il veut t'avoir dans son lit, peut être qu'il veut voir à quoi ça ressemble de coucher avec une vierge, tout sauf parce qu'il t'aime parce que c'est impossible"
-" T'es qui toi ? "
On se tourne toutes les deux et voit Veronica debout entrain de regarder Ashley du vers le haut avec dégout.
-" C'est à moi de te le demander " lui dit Ashley
-" Veronica Williams "
-" Qu-Quoi ? "
Je regard Ashley ne comprenant pas sa réaction. C'est la même réaction qu'elle a fait quand elle a vu Jackson l'autre fois.
-" De un Jackson n'est pas un connard à ce point, de deux t'es qui au juste pour parler sur ce ton là avec elle ? " dit Veronica
-" Je.. je rigolais avec elle, hahahha elle s'est habituée " dit Ashley nerveuse
-" T'es déjà une pute, un pot de peinture, une connasse en plus une hypocrite ! Je suis vraiment émue. Les gens de ton genre me dégoutent "
Elle se passe près d'elle sans même la regarder et vient vers moi.
-" Ça va le devoir ? " me dit-elle en souriant
J'étais émue. Putain comme si je voyais la version féminine de Jackson.
-" Je.. ouais "
Puis Jackson nous rejoint. Quand je l'ai vu une colère est montée en moi.
-" Isla est ce que ça va ? Pourquoi t'es rouge ? " me demande-t-il inquiet
-" Ouais je vais bien " lui répondi-je froidement avant de m'en aller
Mais il me rejoint et me tient par mon bras.
-" Ronnie m'a demandé de lui faire un tour dans la ville et je me suis pas rendu compte du temps qui passait rapidement "
-" On a passé toute une journée à réviser pour ce devoir, mais toi tu lui donne même pas de l'importance "
-" Je vais demander au prof de me donner un autre devoir, je le passerai un autre jour "
-" Bah je m'en fous, tu parle comme si tu cherches à t'excuser, c'est ta vie "
-" Mais t'es fâchée "
-" Non je le suis pas "
-" Si, quand tu te fache tu serres légèrement tes lèvres "
Hein ? J'essaie de me montrer normale. Mais moi même je savais pas que je fais ce geste quand je m'énerve.
Je souris pour nier cette idée. Il me fait un sourire lui aussi puis me prend dans ses bras. Je peux m'empêcher de me sentir à l'aise et tranquille dans cet endroit.
VOUS LISEZ
Cendrillon ? Tome 1 (Terminée)
Teen FictionClassée #1 en cendrillon, #1 en populaire (08/07/2019) Parfois, un évènement tragique peut être à l'origine du début d'une belle histoire. C'est pile au moment où on se sent détruit qu'une lueur apparaît dans l'obscurité totale pour nous guider vers...