Chapitre 28: Tous contre une

8.1K 477 6
                                    


-Le lendemain-

   Je débarque au lycée les yeux cernés. J'ai pas pu dormir convenablement la veille. Je pensais à la merde dans laquelle je suis mise. J'ai envoyé plusieurs messages à Jackson sur Facebook, insta, snapchat, par tous les moyens mais il les a tous ignoré.

   Je le cherchais du regard. Mais il n'était pas là quand je vois Joe qui traînait avec l'équipe du foot.

     -" Joe ! " dis-je en me précipitant vers lui

     -" Aww la trompeuse est là " dit un des mecs d'un ton moqueur

     -" Arrêtez elle reste sa copine quand même " me défend Joe

     -" Pour le moment "

   Il leur fait un signe pour qu'ils partent. Finalement seuls, je dis.

     -" T'as vu Jackson par hasard ? "

     -" Non il est pas venu au lycée "

   Je baisse ma tête. Je faisais le maximum pour ne pas m'exploser.

     -" T'as pu le contacter ? "

     -" Euh non "

     -" S'il te plaît dis le moi si tu le fais "

     -" Ouais d'accord "

   Puis je continue mon chemin vers ma classe. Quand je suis entrée, tout le monde se tait. Ils me regardaient tous, y avait ceux qui semblaient heureux et ceux qui me regardaient avec dégout.

     -" Tu le mérites pas ! " dit une fille qui était assise au fond

     -" C'était .. une simple pièce de théâtre" me défendais-je

     -" T'es la copine de Jackson Parker, tu n'as pas le droit d'embrasser un autre même dans tes rêves " dit une autre

     -" Tu te crois qui au juste pour lui faire ça " crie une autre

     -" Et toi t'es qui pour lui parler comme ça ? " dit.. Brad en débarquant

   Tout le monde se tait. Oh mon dieu. Ils sont des hypocrites, quand j'étais avec Jackson ils me respectaient, personne n'osait de se moquer de moi mais maintenant ils se permettent de me grondé dessus pour une chose qui les intéresse même pas. Puis à la présence de Brad, chacun retourne à sa cachette.

     -" Est ce que ça va ? " me dit Brad avec un regard inquiet en posant sa main sur mon épaule

   Je lève les yeux au ciel puis m'assoie à ma place. Il se croit mon sauveur, il joue encore au rôle du prince charmant ou quoi? C'est à cause de lui que je suis dans cet état.

-Éllipse du cours-

   Je sors de la salle à la recherche de Lyly. J'ai besoin de parler, de me vider de larmes. Si Jackson était là.. c'est lui qui m'aidait, c'est sur son torse que je me vidais toujours des larmes. Je sens que tout le monde est contre moi, malgré que j'ai rien fait, il y a seulement Lyly qui me croit. Je la cherchais dans les couloirs quand je tombe sur Ronnie.

     -" Ronnie est ce que t'as-.. "

   Sniff!! Ma tête se tourne violemment à gauche. Mes cheveux deviennent en bataille. Je sens ma joue s'enflammer petit à petit. Elle m'a giflé, de toutes ses forces. Mais pourquoi..

     -" Je te croyais innocente, mais t'es finalement qu'une pute " dit-elle en me regardant du haut vers le bas

   Une foule commence à se former autour de nous, mais personne me défend..

Cendrillon ? Tome 1 (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant