-Éllipse du trajet-
-" Salut Isla " me dit Elys en m'ouvrant la porte
-" Salut ça va ? "
-" Oui et toi ma chérie, t'es pas bien à ce que je vois " me dit-elle avec un regard inquiet
-" Non.. pas trop "
-" Entre je t'en prie "
On entre et s'assoie au salon. Elys tient ma main et me dit
-" Raconte-moi tout "
Je prends le souffle et lui raconte l'histoire (ce qui s'est passé avec Brad dans les coulisses, le baiser, la vidéo, la gifle de Ronnie, comment tout le monde me regarde, comment ils me maltraitent pire qu'avant (parce qu'avant j'étais une intello pour eux, maintenant je suis une pute), le fait que Jackson m'ignore, tout.
-" Oh je crois pas mes oreilles, je crois pas que Ronnie t'a frappé devant tout le lycée "
-" Ouais moi aussi "
-" J'ai pas les mots vraiment "
-" En fait vous auriez dû me dire qu'il y avait quelque chose entre eux au passé "
-" Je voulais pas te rendre jalouse, mais apparemment elle l'était dès le début.. et Brad ? "
-" Il est le seul qui me défend, c'est vrai que je supporte pas les pas qu'il fait vers moi et ses efforts, mais je suis reconnaissante pour ce qu'il fait, sans lui on m'aura détruit "
-" Jackson t'ignore toujours ? "
-" Ouais, il se comporte comme si on se connaît pas, ou bien même comme si j'existais pas "
-" Oh, il aurait du te parler quand même. T'as essayé de lui contacter ? "
-" Ouais je l'ai appelé plusieurs fois mais il m'ignore.. j'ai rien fais pour mériter ça " dis-je avant de laisser deux larmes couler sur mes joues
-" Oh ma chérie " dit-elle en me prenant dans ses bras " Je suis là, je vais t'aider, Jack est proche de moi, il va me croire "
-" Je l'espère "
Je me calme un peu puis on boit nos cafés. Je passe une bonne heure chez elle. Elle est si gentille, je l'adore. Jackson est chanceux d'être son petit fils.
Vers 16h je décide de m'en aller. Je sors de chez elle et me précipite vers la station du bus. Bon, je fais essayer encore une fois. Je prends me téléphone et appelle Jackson mais je tombe sur le répondeur.
-" Tu me saoules Parker ok ! T'as pas le droit de m'ignorer sans me donner une chance de tout t'expliquer. Tu peux pas me faire ça. Tout le lycée est contre moi à cause de toi, alors que j'ai rien fais.. écoute, j'irai au lycée maintenant et je t'attendrai, je t'attends dans le parking "
Je monte le bus et m'assoie à une place vide près de la fenêtre. Je dois être forte pour affronter ça, je vais le voir, fin s'il viendra, et je vais tout lui dire, il va me croire je suis sûre, il va me croire parce qu'il m'a dit qu'il m'aime...
PDV Jackson
Je monte dans ma voiture quand mon téléphone se met à sonner. C'est Elys.
-" Ouais " dis-je en décrochant
-" Salut Jack, euh écoute on doit parler "
-" A propos de ? "
-" C'est important, je t'attends "
VOUS LISEZ
Cendrillon ? Tome 1 (Terminée)
Teen FictionClassée #1 en cendrillon, #1 en populaire (08/07/2019) Parfois, un évènement tragique peut être à l'origine du début d'une belle histoire. C'est pile au moment où on se sent détruit qu'une lueur apparaît dans l'obscurité totale pour nous guider vers...