Jackson en média
-Lundi-
Je me lève du lit après une longue hésitation, je veux pas aller au lycée, je veux pas le voir, mais il faut que j'y aille malheureusement.
Je prends ma douche, mets un pull noir avec un jean. Mon humeur ne me permet pas de mettre autres couleurs.
Je prends mon petit déjeuner rapidement, prépare le petit déj de Ralph et sors.
-Éllipse du trajet-
Je mets mes affaires dans mon casier et prends mon livre de maths, malheureusement aujourd'hui j'ai histoire
-" Eh Isla ! "
Je me tourne et vois Brad venir vers moi. Oh non...
-" Mais t'étais où à la soirée ? Je te cherchais partout. On n'a pas assez parlé "
Ouais c'est ça
-" J'avais mal à la tête alors je suis rentrée chez moi " lui répondit en déposant mes affaires
-" Ah d'accord, c'est dommage, bon la prochaine soirée on profitera bien "
Prochaine soirée? Hahahahahha tu rêves mon beau
-" Ouais " dis-je tout en continuant de déposer mes affaires
-" Brad ! " crie quelqu'un
-" Bon il faut que j'y aille ciao "
Puis il s'en va. Je me rappelle du geste qu'il m'a fait lors de la soirée, il vient de le refaire d'ailleurs. Je baisse ma tête pour cacher mon chagrin
-" Isla ! "
-" Quoi encore ! " criai je en levant ma tête
-" Qu'est-ce que t'as ? " me dit Lyly surprise de ma salutation chaleureuse
-" Ah Lyly, désolé j'ai cru que c'était une autre personne "
-" Tu'as encore mal à cause de ce qui s'est passé samedi ? "
-" Ouais "
-" Mais... prends les choses d'une autre façon, t'as embrassé un mec, ton premier baiser était avec un beau gosse c'est bien "
-" Arrête Lyly, je n'ai pas d'humeur pour rigol-... "
La sonnerie me coupe la parole
-" Il faut que j'y aille, je veux pas arriver en retard aller ciao "
Je réfléchis en allant en classe. Lyly vient de me rappeler de ce gars, en fait j'ai même pas pu l'oublier tout le weekend mais quand j'ai vu Brad, j'ai tout oublié... (je soupire) il n'y a aucune bonne face dans ce qui s'est passé. En une seule soirée, ma vie a été assez gâchée...
VOUS LISEZ
Cendrillon ? Tome 1 (Terminée)
Teen FictionClassée #1 en cendrillon, #1 en populaire (08/07/2019) Parfois, un évènement tragique peut être à l'origine du début d'une belle histoire. C'est pile au moment où on se sent détruit qu'une lueur apparaît dans l'obscurité totale pour nous guider vers...