Chapitre 1 - Achat

281 31 13
                                    

Yongguk se promène lentement au milieu des jeunes hommes nus, s'arrêtant de temps en temps devant l'un d'entre eux pour le toiser, le fixant de son regard froid. Il palpe quelques paires de fesses au passage, mais ne semble jamais satisfait. Ses pas le conduisent lentement mais sûrement vers Junhong.

Junhong est l'un des esclaves proposés à la vente ce jour-ci. Il prie de toutes ses forces un dieu auquel il n'a jamais vraiment cru, espérant qu'il ne sera pas choisi. Il en a vu passer, des acheteurs. Il espère toujours la même chose quand l'un d'entre eux vient, mais celui qui s'approche à cet instant lui paraît particulièrement dangereux.

Une paire de mains attrappant fermement ses deux fesses et un sourire à glacer le sang le tire soudain de ses pensées. Il frissonne face à cet homme à l'air dément et baisse les yeux, mais se voit vite obligé de soutenir le regard de l'autre, Yongguk ayant redressé sa tête en empoignant ses cheveux.

Après avoir été fixé longuement par une paire d'yeux aussi dérangés que dérangeants, Junhong entend enfin la voix extrêmement grave de celui à qui il a affaire. Dans d'autres circonstances, il se dit que cette voix aurait été si relaxante, un vrai régal pour les oreilles. Mais le ton dur de l'homme le ramène une fois de plus à la réalité.

-Toi. C'est toi que je veux. T'as intérêt à savoir faire la boniche parce que j'ai la flemme de faire le lit sur lequel je vais te prendre. Tu sais faire?

Le garçon interrogé essaie d'empêcher les larmes de lui monter aux yeux. Il a été choisi par ce malade. Bien sûr, sa vie n'a jamais été rose, mais il est certain qu'à partir de ce moment, elle bascule pour toujours dans l'enfer. Il n'ose pas imaginer ce qu'il va devoir endurer. La réponse attendue par son nouveau tortionnaire reste bloquée quelque part en lui et refuse de sortir.

-T'as pas intérêt à dire non, relance Yongguk, lassé du silence prolongé de l'adolescent.

-Ou...oui monsieur.

-Bien.

La conversation s'achève ainsi. La suite des événements reste floue dans l'esprit de Junhong. L'horreur éprouvée suite à cet échange déterminant pour le reste de sa vie brouille ses souvenirs.

Yongguk, lui, se souviendra longtemps de cet instant, de la négociation avec le marchand, de la manière dont son nouveau bien s'est rhabillé, lentement et avec hésitation. Pour lui aussi, cette acquisition restera une date importante dans sa vie.

Yongguk attrappe le poignet de son tout nouveau jouet et commence à le traîner sans grand ménagement vers la voiture noire garée sur le parking en face de l'usine abandonnée dans laquelle leurs deux destins viennent de se rencontrer.

Junhong est encore une fois tiré de sa réflexion par les mots de l'homme qui le guide, à qui il appartient désormais.

-Appelle moi Monsieur Bang. Tu t'appelles?

-Junhong.

Un sourire malsain se dessine de nouveau sur le visage de l'heureux propriétaire.

-Non. Non, non. Tu t'appelles Himchan maintenant.

Esclave | BangloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant