Yongguk est très perplexe face à la volonté du garçon de le suivre dans la douche, mais il est bien loin d'en être mécontent. Il passe donc dans sa chambre pour chercher des affaires propres pour lui et Junhong.
Lorsqu'il entre dans la salle de bain, il se trouve pendant une seconde incapable de bouger, sidéré par la soudaine vue de Junhong torse nu. La première chose qu'il pense après avoir repris ses esprits est que le garçon n'a pas peur de se dénuder devant lui. Cela devrait le rendre heureux, mais sa culpabilité est loin d'être dissipée et il pense ne pas mériter un si rapide pardon.
D'un signe de la tête, Junhong, pas le moins gêné du monde, lui fait signe d'entrer avec un léger clin d'œil espiègle, voyant qu'il est comme statufié à la porte de la pièce. Yongguk laisse immédiatement tomber sur le sol les vêtements dans ses mains, mais se ressaisit enfin et les ramasse, puis ferme la porte, tentant de cacher au plus jeune son visage rouge tomate.
Pendant ce temps, Junhong a retiré son pantalon. C'est donc à un Junhong en caleçon que Yongguk fait face au moment de commencer à se déshabiller lui-même. Il trouve le corps du jeune homme magnifique, irrépressiblement attirant, mais se force à regarder ailleurs pendant qu'il retire son t-shirt, de peur de se laisser emporter par son désir. Il fixe le sol en se mettant en caleçon, sentant le regard de Junhong peser sur lui.
Le garçon a bien vu l'embarras de son aîné et décide, pour le forcer à lui faire face, de faire preuve d'audace et de le provoquer un bon coup. Il s'avance vers Yongguk, qui, par pudeur, tâche de le regarder uniquement dans les yeux, met ses mains sur les fesses fermes de l'homme et lui retire son sous-vêtement, révélant l'intimité du plus âgé. Celui-ci se débarrasse rapidement du caleçon entre ses jambes tandis que Junhong attend, campé bien droit devant Yongguk, de se faire déshabiller à son tour.
Yongguk a bien compris le message. Il sait parfaitement ce que son cadet attend de lui mais hésite énormément à le faire, sentant encore bien trop la culpabilité le suivant comme un boulet de plomb attaché à sa cheville. Il lève les yeux vers Junhong et dit doucement mais fermement:
- Je ne peux pas.
Sans répondre, le jeune homme lui attrappe la main et la glisse dans l'élastique de son boxer, puis réitère l'opération avec l'autre main. Yongguk prend une grande inspiration, puis se résout à mettre Junhong à nu. Une fois cela fait, il se dépêche d'aller sous la douche pour activer l'eau chaude, en évitant de trop regarder l'autre garçon qui le rejoint.
Il n'y avait pas vraiment de place pour deux sous le jet d'eau, ce qui pousse les deux hommes à se rapprocher fortement pour profiter de l'eau chaude. Après une trentaine de secondes, Junhong se saisit du gel douche pour laver son partenaire, qui l'imite peu après. Ils commencent par se savonner plutôt timidement le dos, puis prennent de plus en plus de confiance dans leurs mouvements. Les caresses et les frictions se font de plus en plus intenses et sensuelles, même si Yongguk se retient toujours de toucher le sexe et les fesses du garçon.
Junhong, lui, savoure le corps de son aîné sans retenue, embrassant son cou humide et palpant son torse, effleurant parfois son appareil en érection et malaxant ses muscles fessiers. L'excitation n'en finit plus de monter, et le jeune homme curieux de découvrir de nouvelles sensations saisit un peu maladroitement les testicules de son partenaire pour voir sa réaction, qui ne tarde pas.
Soudain, toute forme de retenue quitte Yongguk. Il ne supporte plus de se contenir, et plaque Junhong au mur presque brutalement pour l'embrasser avec fougue, comme un véritable sauvage, collant leurs corps et faisant toucher leurs organes durs. Le jeune homme tente tant bien que mal de participer au baiser, mais cela est presque impossible tant Yongguk semble lui dévorer violemment la bouche. Il passe alors les bras autour des épaules de son aîné et le laisse faire en le serrant contre lui.
Yongguk se calme relativement après quelques minutes, juste assez pour qu'ils sortent de la douche et se sèchent. Puis, loin d'avoir exprimé tout son désir, Yongguk se colle contre le plus jeune et saisit ses fesses tout en lui mordillant l'épaule. Junhong lui s'accroche à lui et se laisse porter jusqu'à la chambre de Yongguk. Celui-ci jette Junhong sur le lit noir, prend une seconde pour admirer le contaste entre les draps et la peau du garçon, puis se jette sur lui avec un sourire prédateur pour embrasser, lécher et palper tout le haut de son corps. Le garçon laisse échapper toutes sortes de gémissements et d'exclamations de plaisir pur qui rajoutent de l'intensité au feu violent de la passion qui brûle en Yongguk.
Le plus âgé, dans un geste très symbolique, ondule du bassin au-dessus de son partenaire, puis attrappe sa main et lèche copieusement son index. Junhong, qui a bien compris le message, soupire en fermant les yeux un "oh, oui..." et frémit lorsque Yongguk se place tête bêche par rapport à lui et prend son membre en bouche. Le jeune homme étant peu expérimenté, il ne lui faut pas longtemps pour être satisfait de la fellation et venir avec un long cri dans la bouche de Yongguk qui avale sans hésiter et revient se placer normalement sur Junhong avec un petit sourire, content de lui.
Pris d'une énergie surprenante après son orgasme, le garçon inverse leurs positions et présente de nouveau son idex à Yongguk, qui l'humidifie de nouveau de sa langue, se pensant sur le point de recevoir une faveur similaire à celle qu'il vient de donner. Mais Junhong a autre chose en tête. Il se saisit d'une fesse musclée d'une main, et, de l'autre, introduit son doigt dans l'orifice de Yongguk, qui crie de surprise et aussi un peu de douleur. C'est la toute première fois qu'on s'introduit en lui et il était loin de se douter que l'adolescent d'apparence innocente serait si entreprenant.
La sensation est très étrange, et Yongguk ne s'y fait pas, mais il l'oublie presque lorsque Junhong lâche sa fesse et commence à le masturber de sa main libre. La combinaison des deux stimulations est pour Yongguk tout à fait inédite, et il ne tarde pas à venir bruyamment sur le torse de Junhong lorsque les va-et-vient s'accélèrent. Ce dernier retire d'un coup son doigt, ce qui arrache une drôle d'exclamation au plus âgé, puis ils s'embrassent plus calmement qu'auparavant, savourant simplement la présence de l'autre.
Quand ils se séparent enfin, souriants et satisfaits, ils retournent à la salle de bain pour se rincer de nouveau à la douche, s'habiller et se brosser les dents dans une ambiance très détendue pour aller dormir, comme si c'était une habitude de longue date. Ils se mettent au lit, où Junhong s'endort quasi immédiatement après avoir reçu un baiser sur le front. Yongguk, lui, prend le temps d'admirer l'air angélique de son amant endormi avant de le prendre dans ses bras et de s'endormir comme une masse, éprouvé par toutes les sensations de la soirée.
VOUS LISEZ
Esclave | Banglo
FanfictionYongguk se promenait lentement au milieu des jeunes hommes nus, s'arrêtant de temps en temps devant l'un d'entre eux pour le toiser, le fixant de son regard froid. Il palpe quelques paires de fesses au passage, mais ne semble jamais satisfait. Ses p...