N'ayant pas entendu la voiture arriver, Yongguk comprend immédiatement que ce n'est pas son frère, dont l'Alpine a un moteur bruyant, qui est venu lui rendre visite. Il laisse soudainement tomber son mot-croisé et son stylo tout en écarquillant les yeux. Junhong et lui se fixent pendant quelques secondes, tous deux perplexes et paniqués, avant de courir vers l'entrée.
C'est alors qu'ils reconnaissent avec soulagement la voiture utilisée par Himchan lors de sa dernière visite. Un sourire radieux aux lèvres, Yongguk ouvre sa porte en enfilant son manteau pour aller accueillir son cher ami, vite suivi par Junhong, mais ils s'aperçoivent vite que Himchan n'est pas venu seul. Pendant que les deux arrivants approchent, Yongguk remarque la démarche empressée et l'air préoccupé de son ami ainsi que l'expression totalement ahurie de l'inconnu qui l'accompagne. Après avoir laissé Junhong prendre affectueusement Himchan dans ses bras, le maître des lieux salue Himchan et son ami, les sourcils fronçés d'étonnement.
- Bonjour Himchan, qu'est-ce qui t'arrive? Il s'est passé quelque chose?
- Oui, il s'est passé quelque chose, répond-il comme si c'était évident.
C'est alors que le jeune inconnu, qui ne cesse de dévisager Yongguk comme s'il observait un OVNI depuis qu'il est sorti de la voiture, fait entendre sa voix grave pour la première fois.
- M...m...monsieur Bang?? Qu'est-ce que vous faites ici?
Yongguk est gelé sur place, ébahi que cet homme connaisse son nom.
- Eh bien, c'est là que j'habite... Comment connaissez-vous mon nom? Qui êtes-vous?
- Mais... C'est moi, Kim Wonshik! On travaille ensem...
- Écoutez-moi, tous les deux, les coupe Himchan impatiemment. On va régler ça à l'intérieur, vous voulez bien? Parce qu'il gèle ici!
Les trois autres, aux six yeux ronds comme des pastèques, obéissent en silence, ne comprenant rien à la situation. Lorsque tout le monde est bien installé dans le salon, Himchan reprend la parole.
- Wonshik, je te présente Yongguk, le frère jumeau caché de Yongnam. Yongguk, je te présente Wonshik, qui travaille pour ton frère.
- Un frère jumeau caché. Je croyais que ça n'existait que dans les films... Et toi, qui es-tu, demande-t-il en se tournant vers Junhong, un agent secret?
- Euh, non, je m'appelle Junhong, et je suis, euh... Je n'ai pas de métier et je vis depuis peu chez Yongguk. C'est compliqué.
- Donc c'est toi le Junhong! Vous êtes ensemble?
Un blanc s'installe au cours duquel Yongguk et Junhong se regardent d'un air gêné. C'est finalement Yongguk qui brise le silence.
- Comme il l'a dit, c'est compliqué.
- D'accord...
- Bien, maintenant que les présentations sont faites, il est temps de tout mettre au clair, reprend Himchan. Je propose qu'on pose chacun son tour une question et qu'on prenne bien le temps de répondre avant de passer à la suivante. Ça vous va comme jeu? Parce que pour démêler ce bordel il va falloir s'organiser. Pique nique douille c'est toi l'andouille! Junhong tu commences.
Un peu surpris par le discours de son aîné, Junhong met quelques instants à réagir.
- Alors, euh, j'aimerais demander à Wonshik... Comment se fait-il que tu connaissais déjà mon nom?
- Eh bien Yongnam m'avait demandé de te faire des papiers, donc il m'a donné les informations nécessaires pour remplir les formulaires. Je les ai dans mon bureau, d'ailleurs.
VOUS LISEZ
Esclave | Banglo
Fiksi PenggemarYongguk se promenait lentement au milieu des jeunes hommes nus, s'arrêtant de temps en temps devant l'un d'entre eux pour le toiser, le fixant de son regard froid. Il palpe quelques paires de fesses au passage, mais ne semble jamais satisfait. Ses p...