Chapitre 21 - Yongnam

77 14 3
                                    

La nuit de sommeil, bien que très réparatrice, ne suffit pas à Yongguk pour être détendu à l'approche du moment fatidique où il devra expliquer à son frère la présence de Junhong. Dès le moment où il se lève, le stress se manifeste sous la forme d'une boule au ventre. La présence de Junhong à ses côtés pendant ses petits rituels matinaux a des effets contradictoires, le rassurant tout en lui rappelant ce à quoi il va devoir faire face.

Plus la matinée avance et plus la fébrilité monte, silencieusement, gagnant même le jeune garçon qui appréhende la réaction du frère de son hôte. Peut-être conseillera-t-il à Yongguk de se débarrasser de lui d'une manière ou d'une autre. Yongnam semblant avoir la totale confiance de son jumeau, il est peu probable que Yongguk s'oppose à l'idée d'abandonner, ou pire, de tuer Junhong pour éviter tout problème avec la justice en cas de découverte de l'achat d'un esclave.

Stop. Arrête de te faire des films. Il tient à toi. Il ne veut pas être seul.
Junhong tente de se raisonner du mieux qu'il peut, mais un certain malaise reste en lui, se traduisant par un air absent et des gestes plus nerveux que d'ordinaire, ce que Yongguk ne manque pas de remarquer. Il essaye donc de détendre un peu l'atmosphère alors qu'ils se coiffent et s'habillent.

- Hé, c'est moi qui dois dire à mon frère que j'ai marchandé avec des mafieux pour avoir de la compagnie, pas toi, détends-toi. S'il s'énerve contre quelqu'un, ce sera moi.

- Mmh.

- Euh, d'ailleurs, j'aimerais le recevoir seul à seul d'abord pour commencer à lui expliquer, et puis ensuite je te présenterai. Ça te va?

- Comme vous voulez.

- Tu n'es plus obligé de me vouvoyer...

- Je sais. Juste un réflexe.

Après une quarantaine de minutes d'attente fébrile, l'Alpine bleu foncé de Yongnam s'engage dans l'allée pleine de nids de poules. Le propriétaire des lieux se voit forcé de pousser un peu précipitemment Junhong, qui reste scotché à reluquer la voiture, afin qu'il sorte de la pièce à vivre.

Les deux frères se saluent chaleureusement, comme d'ordinaire, mais Yongnam remarque vite que quelque chose cloche à la manière dont son jumeau évite son regard.

- Tout va bien Guk?

- Ou-oui.

- C'est bon, j'ai compris, tu as quelque chose à me dire. T'étais déjà bizarre la semaine dernière.

Ne répondant que par un soupir, l'autre l'attire par la manche vers le canapé, sans même lui laisser le temps de retirer son manteau. Yongnam l'enlève en chemin et le met négligemment sur un dossier de chaise avant de rejoindre son frère.

- Ne t'énerve pas.

- Ouh, ça, ça sent mauvais.

- Oui. Je... j'ai... je sais pas pas par où commencer.

- Par le début. Et tu me dis tout.

Yongguk hésite, ouvrant puis refermant plusieurs fois la bouche, puis se lance en prenant une grande inspiration.

- Comme tu le sais, depuis que je ne suis plus avec Himchan...

- Ça y est!! Tu le reconnais enfin! Tu as compris qu'il n'était plus ton copain! C'EST PAS TROP TÔT!

Yongnam se jette sur son frère dans un débordement de joie et lui ébourriffe exagérément les cheveux.

- Nam, me coupe pas, continue l'autre, resté stoïque. C'est pas ça la nouvelle. Comme je disais, depuis que Himchan n'est plus avec moi, je me suis senti de plus en plus seul. Ce n'est pas du tout de ta faute, tu en fais déjà trop pour moi, mais j'en suis arrivé à un point où je n'en pouvais plus. J'avais des crises d'angoisse, de colère, des hallucinations tout le temps et ça n'arrêtait pas d'empirer. Alors... j'ai craqué.

Esclave | BangloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant