Dylan, un verre en plastique à la main, fronça les sourcils et la regarda, un sourire amusé.
- Euh rien, se défila Paige.
- Tiens, voilà ton fric! Au revoir, lui balança Anya en lui fermant presque la porte au nez.
- Attends Anya, elle fait partie du film, laisses la entrer.
- Oh mais, je suis sûre qu'elle encore plein de livraisons à faire.
La jeune actrice plongea son regard
entendu dans celui fébrile de Paige. La jeune fille ne savait quoi répondre et les yeux foudroyants d'Anya n'arrangeait rien.- Tu viens? Lui posa affectueusement Dylan.
- Je euh...oui, c'était ma dernière livraison.
- Super!
Sur ce, Dylan prit la main de Paige dans la sienne et l'écarta d'Anya qui fulmina intérieurement. Le jeune homme lâcha son emprise avant de s'excuser gêné. Paige sourit et le remercia de l'invitation avant que son regard, involontairement, ne se pose à nouveau sur Thomas et sa copine. Dylan se retourna, curieux de voir ce qui captivait tant la jeune fille.
- On dirait pas comme ça mais c'est un véritable tombeur, Thomas, rit Dylan.
- Oh je ne regardais pas...
- Viens, je vais te présenter, la coupa Dylan, amusé du ridicule que se tapait Paige.
Cette dernière fut amenée au milieu de la piste de danse. Piste de danse qui contenait énormément de monde, oppressant la jeune fille maladroitement contre Dylan. Paige serrait sa main comme si elle avait peur qu'il s'en aille, la laissant perdue dans cette fausse de futures stars affamées. C'est dans un soulagement que Paige parvint à arriver sans encombre au bar. Thomas était assi sur un tabouret, la jeune fille sur ses genoux.
- Hey, Thomas! L'interpella Dylan, regardes qui j'ai réussis à ramener.
Paige émit un timide signe de la main, sachant pertinemment que sa venue ne plairait pas au jeune homme.
- Salut...émit-il si bas que la jeune fille eut peine à l'entendre.
- Et voici, Camila.
La brune souria de toute ses dents
parfaitement blanche à Paige.- Salut, alors c'est toi qui jouera la copine de mon Thomas? Plaisanta-t-il en se rapprochant d'avantage du jeune homme.
- Je vais essayer oui, répondit machinalement Paige.
- Oh si je suis arrivée à le dompter, tu y arriveras aussi, plaisanta Camila sans se rendre compte du malaise qu'elle venait de créer.
Sur ce, Thomas lui souffla quelques chose à l'oreille avant de s'excuser. Les deux amoureux s'éloignèrent avant de totalement disparaître de la vue de la jeune fille.
VOUS LISEZ
Understand [Thomas Brodie-Sangster - Dylan O'Brien]
FanfictionLos-Angeles. Cité des anges, le jour et ville de la perversion, la nuit. Deuxième ville la plus peuplée de tous les Etats-Unis d'Amérique et cœur de l'industrie cinématographique. La ville californienne qui côtoye stars et inconnus des bas-quartiers...